hetero mais attiré par les hommes!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 18:33

Bonjour. J'ai 60 ans et je suis marié depuis 37 ans. J'ai toujours été attiré par les hommes, depuis l'âge de 14 ans je pense, mais je n'ai jamais fait le pas. Pourtant, il m'est arrivé d'aller faire un tour sur des sites internet gay et parfois, certaines photos provoquent en moi une vive émotion, voir même un grand trouble et une grande envie d'essayer, de faire ce qu'ils font, de me donner, de donner. Pas des homos musclés, percés partout et pleins de tatouages, non, ce qui provoque de l'émotion, ce sont des hommes murs, de mon âge, simples. Et je voudrais rencontrer cet homme en rapport avec mon âge, doux et simple, pas intéressé uniquement par mon c... mais avec qui partager de bons moments... pas la vie. Sortir de temps en temps ensemble au cinéma, au resto, en balade. Mais ça, c'est dans mes rêves. Alors, qui pourrais me parler, m'expliquer, me dire pourquoi et comment je pourrais passer du rêve à la réalité ? Et comment assumer cette culpabilité, cet adultère que je commettrai avec un homme, moi qui n'ai jamais trompé ma femme ? J'en ai parlé quelques fois à un psy... mais aucune réponse valide à mes yeux. La réponse est ailleurs ? Bise à toutes et tous.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 20:20

Hum, se tenter à expliquer "pourquoi ?"  est à mon avis prétentieux et vain pour n'importe qui d'autre que toi, voir même pour toi. D'ailleurs je ne sais même pas si c'est souhaitable de savoir d'où te viennent ces sentiments. Ce qui est important, c'est ce que tu en feras, sachant ta situation. Là encore, je pense que toi seul peut prendre cette décision. Que ce soit de renier ces envies que tu peux avoir, ou d'expérimenter en trahissant un peu ton épouse, c'est un choix difficile. Dans le meilleur des mondes, tu arriveras à lui en parler. Mais c'est compliqué je n'en doute pas. Une chose toutefois. Tu as l'air de tenir à ce statut, "hétéro". Tu le mets d'ailleurs en titre de ton message. Titre qui reflète bien le paradoxe qu'il y a à se considérer comme hétéro tout en aimant les hommes, ce qui est antinomique. Là dessus j'ai un conseil. Ne t'attache pas à ce mot, à cette "normalité", comme si en la remettant en cause tu "perdais" quelque chose, car c'est faux. Tu dis que tu ressens ça depuis plus de 40 ans maintenant, c'est clairement une partie de toi. Les labels ne sont pas importants après tout. Mais tout le monde est plus ou moins bi (je te conseille ).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 21:50

Salut mon petit chou, T'en a mis du temps à te décider.......Je plaisante naturlich. Bon bas, bienvenu dans la "Cage"..... Maintenant à savoir, si tu veux le faire ou pas ( ya que toi qui sache). Bon après ton cas est particulier ( TU ES TOUJOURS MARIES) et continu d'avoir une vie maritale "traditionnel" avec ton épouse. Sans vouloir m'immiscer dans ta vie  privé et sans me faire moralisateur, ce serait tout de même sacrément dégueulasse de foutre les cornes à ta femme et avec un mec de surcroit........ après tant d'années sans consommer....... Ce n'est pas à moi, de te dire ce que tu as ou non à faire (qui suis-je pour cela........) simplement réfléchie bien aux conséquences  d'une telle action. Après si tu recherche simplement à rencontrer un camarade de viré, ya pas de mal à ça , mais forcément, la tentation ne serait que plus forte à son contact. Mais si tu recherche des raisons de justifier un "adultère", si tu as besoin de cela, pour tromper "consciencieusement" ta femme, laisse tomber et ne franchit pas la barrière........ça vaut pas le coup. Je sais bien que ta situation est délicate et je ne te juge absolument pas......... Conclusion c'est à toi de voir et de choisir la marche à suivre..........
avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2016 à 22:24

Hétéro mais attiré par les hommes ? jolie antithèse. Depuis tes 14 ans, tu sais que tu es attiré par les hommes,  tu n'es pas allé au bout de cette attirance depuis tout ce temps, tu es en ménage, si ta vie est heureuse pas besoin d'assouvir cette envie, il faut résister lol. Franchement ça sert à rien de détruire potentiellement  ton mariage si tu te sens bien dans ta vie. Si par contre c'est un manque qui te hante et que tu ne penses qu'à ça beh vas-y..
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 01:37

Et tu déjà passé à l'acte ? Je suis dans la même situation que toi
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 15:06

Non mais c'est tout simple, tu es bisexuel. Tu en parles à ta femme, à 60 ans vous n'êtes plus des enfants et la vie est courte ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2016 à 18:51

Bonjour J'ai 63 ans, homo depuis toujours, né au Liban où le mot Homosexuelle n'existe pas dans le langage populaire, rien que mots blessants, insultants et un mépris total. Et pourtant souvent on m'a sollicité étant jeune. je suis partis du Liban à 18 ans pour paris et de ne plus jamais retourner que pour voir ma mère. maintenant que je suis à la retraite, je ne craint plus d'être reconnu comme homo, je n'ai pas fait un coming out comme on dit maintenant, je trouve beaucoup de mal à me trouver un compagnon vu que je suis vieux pour le monde homo, mais je suis heureux de l'être et je m'éclate un max dès que j'ai l'occasion. Je te raconte tout ça pour te dire quelques paroles, FAIS TA VIE, TU AS ASSEZ DONNE POUR TON MARIAGE, JE PENSE QUE LES RELATIONS AVEC TA FEMME NE SONT PLUS QUE DES RELATIONS AMICALES. ECLATE TOI AVANT D'ÊTRE ENCORE PLUS ÂGé, pas besoin de psy mais trouve toi un ami, une épaule où tu peux poser ta tête et une oreille pour t'écouter et parler tranquillement ; le psy te prends de l'argent sans jamais te trouver une solution. Si jamais tu veux parler je me tiens à ta disposition je peux même te communiquer mes coordonnées Je te souhaite bon courage et beaucoup d'amis HOMO, BON COURAGE Marc
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr