Informations
HAHAHA, merci !!!! c'est l'une de mes innombrables "qualité"ahahah et modeste en plus xD
Citation de Draconis : HAHAHA, merci !!!! c'est l'une de mes innombrables "qualité" ahahah et modeste en plus xDToujours !!!! à l'image du monde, je brille par mes vicieuses vertus !!! HAHAHA !!!!
Citation de Draconis : Pas forcément un connard, il fait juste ce qu'il a envie de faire, finalement, les vrais connards sont ceux qui s'enferment dans des situations qu'ils désapprouvent simplement pour ne pas décevoir l'autre.Pour moi dans les deux cas, ce sont de vrais connards, quand on est franc du collier et qu'on a vécu une histoire d'amour suffisamment longue avec quelqu'un , on met les choses à plat, ou à défaut on affronte le regard de l'autre et on lui donne une explication. L'unique aspect que j'aurai pu à la limite, prendre en considération si j'avais vécu une situation analogue eut été un caractère introverti et l'extrême jeunesse de l'autre ( mais en l'occurrence ce n'était pas le cas) Enfin BREF....... un vrai C...........
Citation de Draconis : Certes, toutefois, le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière fait-il de vous un connard ? nonTu es décidemment très "ouvert" d'esprit, draconis, hahaha :p, j'ai eu maintes fois le bonheur de le constater. hahaha !!!
Citation de Draconis : ahah ! Tout le monde ne partage pas cet avis mon petit BalthazarOh, il ne faut pas, trop faire attention aux mauvaises langues, hahaha !!!!