Souffrance amoureuse - Page n°2

avatar contributeur de Maourson
Maourson
26/02/2016 à 10:35

Hello !  En premier lieu, je dois avouer que ton histoire m'a particulièrement touché(je ne sais pas encore pourquoi mais je le trouverais x)). J'ai aidé quelqu'un dans un cas similaire au tien... Les seules choses que je peux te conseiller sont les mêmes que certaines personnes ont pu dire ici. Il faut que tu prennes ton temps pour bien prendre le temps de digérer cette histoire... Et surtout, il faut que tu prennes un peu tes distances avec lui, car je pense que ça te fera plus de mal que de bien :/. Et comme Helmor l'a bien souligné, beaucoup de personnes seront la pour te soutenir et te remonter le moral dans cette période difficile ! Donc n'hésites surtout pas :).  Cordialement ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 12:51

Merci :) non mais maintenant je sais pourquoi il est parti : il m'a trompé avec un mec qui était dans la même ville ou il faisait ses études ( alors que je suis qu'à 20 minutes de lui en train mais bon) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 13:37

Ah dur.. Désolé pour ton ptit coeur. Now step up and be strong :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 16:00

Ah l'infidélité... C'est qu'il ne t'aimait pas vraiment :/ Courage et tu trouveras un homme mieux dans le futur, même si j'avoue qu'après un an de relation ça doit faire mal.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 18:31

Le remède contre cette maladie, c'est d'extérioriser tes sentiments, défoule toi, chiale, crie, agite-toi, dans tous les sens, et chiale encore ( putain que c'est bon, je te le recommande..........), l'un des êtres que tu aimais le plus au monde, avec qui tu pensais vivre dans le bonheur le plus totale et pour une vie entière, ta honteusement et égoïstement trahie et mouliner ton jeune cœur comme purée   ( à plusieurs reprise). Fais lui savoir ce que tu a ressenti ouvertement, quelle douleur est la tienne ( non pour le faire culpabiliser ou pour obtenir des excuses) mais pour te libérer définitivement de cette accoutumance nauséeuse que l'amour ( ce délicieux stupéfiant naturel) à laisser en toi pour cette homme. Ensuite, accepte cette nouvelle situation comme une expérience de vie et surtout n'oublie pas que, le monde ne s'arrêtera pas de tourner pour cela, que tu mérite de trouver ton bonheur, que la première impression ( a été une pitoyable fumisterie) et que ton destin qui t'attend encore, t'attend toujours, et qui commence à s'impatienter que tu te purge des cauchemars d'autrefois, pour vivre aujourd'hui,......... etc ( et voilà, ça cause, ça cause et .................. HAHAHA!!!!!) .Bref, ton histoire avec cette "homme" est terminer, passe à la suivante ......... bien sûr quand tu aura suffisamment, pris le purgatif CHIALE ET HURLE, du docteur Balthazar ( médecin réputé en .................) efficacité garantie, et que tes forces seront revenus. Quand  à voir la  vie toujours  du bon côté, c'est bien, mais faut pas délirer non plus, rien ne vaut la vérité pour se libérer totalement et pourvoir apprécier réellement, les plaisirs simple qu'elle nous offrent. Bien j'ai fini ( oufffffffffff.......................ouais je sais, je sais..... j'en avais besoin HAHAHA) BON RETABLISSEMENT ET PUISSE TU TROUVER LE VERITABLE BONHEUR........................ et comme disent les djeun's now : LA BISE
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 19:17

Vis pour toi, pas pour un infidèle qui abandonne sans raison. Ne baisse pas les bras. Quelque part, dehors, vis quelqu'un qui t'aimera éternellement. Bats-toi pour tenir le coup jusqu'à ce que tu rencontres cette personne et que tu n'aies plus à te battre, que la vie soit douce naturellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 19:18

Merci à vous tous :) Sachez que je ne souffre plus. Enfin bien sur que j'ai toujours autant de colère contre lui. Ma famille aussi d'ailleurs. Parce que après un an de relation ou on se voyait presque tout les weeks-ends, il a tissé des liens avec ma famille. C'est pas seulement moi qu'il a touché mais aussi les gens autour de moi. Mais comme il est égoiste, il y a pas réfléchi. Même pas capable de le faire en face. Si je l'avais appellé, il l'aurait jamais fait se serait contenté du sms. Mais apparemment comme disent ses potes : je dois me remettre en question xD j'imagine que d'aimer trop sincèrement et être fidéle conduit à ce genre de situation xD  Mais merci encore une fois pour vos messages <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 19:28

HAHAHA, c'est ça le risque, quand on met un sujet intéressant sur le forum, on finit par avoir des messages bien attentionné par dessus la tête, et ne plus savoir ( quand on est bien gentil) comment dire "c'est bon j'ai compris MERDE lâchez moi la grappe" hahaha !!!!  COMPADRES notre camarade BLACKASTRAL VA MIEUX, REMBALEZ TOUT, ON PASSE AU SUIVANT HAHAHA !!!! youpiiiiii !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:30

Quelle énergie ! J'aime ton franc parler Balthazar ! Et c'est tant mieux pour toi Blackastral, il va sûrement y avoir des périodes de manque mais tu sais comme nous tous ici qu'il a agit comme un co**** (oh et puis crotte la censure, comme un connard !)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:38

[quote]Citation de Alex85 : Quelle énergie ! J'aime ton franc parler Balthazar ! HAHAHA, merci <3 !!!! c'est l'une de mes innombrables "qualité" :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:46

HAHAHA, merci  !!!! c'est l'une de mes innombrables "qualité"
ahahah et modeste en plus xD
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:50

Faut pas avoir de dire ce qui est : oui c'est un connard comme tout ceux qui trompent une personne qui les aime éperdument x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 20:55

Pas forcément un connard, il fait juste ce qu'il a envie de faire, finalement, les vrais connards sont ceux qui s'enferment dans des situations qu'ils désapprouvent simplement pour ne pas décevoir l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:01

Citation de Draconis : HAHAHA, merci  !!!! c'est l'une de mes innombrables "qualité" ahahah et modeste en plus xD
Toujours !!!! à l'image du monde, je brille par mes vicieuses vertus !!! HAHAHA !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:13

Citation de Draconis : Pas forcément un connard, il fait juste ce qu'il a envie de faire, finalement, les vrais connards sont ceux qui s'enferment dans des situations qu'ils désapprouvent simplement pour ne pas décevoir l'autre.
Pour moi dans les deux cas, ce sont de vrais connards, quand on est franc du collier et qu'on a vécu une histoire d'amour suffisamment longue avec quelqu'un , on met les choses à plat, ou à défaut on affronte le regard de l'autre et on lui donne une explication. L'unique aspect que j'aurai pu  à la limite, prendre en considération si j'avais vécu une situation analogue eut été un caractère introverti  et l'extrême jeunesse de l'autre ( mais en l'occurrence ce n'était pas le cas) Enfin BREF....... un vrai C...........
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:20

Certes, toutefois, le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière fait-il de vous un connard ? non :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:28

Citation de Draconis : Certes, toutefois, le fait de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière fait-il de vous un connard ? non
Tu es décidemment très "ouvert" d'esprit, draconis, hahaha :p, j'ai eu maintes fois le bonheur de le constater. hahaha !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:38

ahah !  Tout le monde ne partage pas cet avis mon petit Balthazar :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:43

Citation de Draconis : ahah !  Tout le monde ne partage pas cet avis mon petit Balthazar
Oh, il ne faut pas, trop faire attention aux mauvaises langues, hahaha !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 21:59

hahaha ! Il m'arrive de l'être également, ce qui est plutôt sympa, j'adore jouer les salauds, tu sais qu'on a cru que nous étions la même personne, sans doute à cause des "hahaha" viraux ponctuant chacune de nos phrases, j'essaie d'arrêter mais c'est difficile  :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 22:18

Hahaha  tu as des plaisirs bien "draconisien" ( je respecte cela), quand à l'être au naturel, nous l'avons tous été un jour, ne sommes nous pas "humains" après tout, hahaha. Je suis à la fois surpris et amusé d'avoir pu être confondu avec le célèbre Draconis ( bien que je ne saurai jamais égaler ta "prose" si particulière) hahaha !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2016 à 22:49

Bonsoir. Alors je n'ai pas lu tout les messages postés, juste ton sujet. Déjà d'une part, vas-tu mieux ? Je suis passé exactement par là avec mon ex, exactement ! ( 2 ans avec lui, on vivait ensemble etc. ) J'ai eu du mal à me ressaisir mais plus les jours allaient, plus le soleil semblait briller de plus en plus fort ! Le seul secret est le temps .... ! Livre-toi à tes amis ainsi qu'a ta famille, sors, fais le vite etc... C'est très dur et ton coeur souffre énormément ! Tu te dis que jamais tu n'auras de mecs etc et tu broies du noir ! J'connais ! Mais bon, comme j'ai cru lire à un moment, reste fort et tu y arriveras ! Puis si jamais tu te sens pas bien un jour, viens me parler, j'serai enchanté de t'aider ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2016 à 22:20

Merci Sneez :) Parfois j'avoue perdre la foi envers les mecs xD ça fait deux fois qu'on me trompe. Je me demande si ça vient pas de moi xD pourtant je reste toujours le même : aimant, attentionné, collant si la personne le veut. Sinon je laisse la liberté à l'autre si besoin. Je suis à l'écoute, présent. Enfin je m'adapte à l'Autre.  Bon j'avoue que j'ai parfois un caractère de cochon mais je pense pas être horrible au point de mérité ça xD 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:10

Perdre la foi envers les mecs, mon Dieu quelle horreur !!!! ( ressaisis toi et vite......LOL). Un caractère de cochon dis-tu ( eh bas voilà.....) les têtes de lard, personne n'en veut hahaha, je plaisante naturlich ;) . Ecoute, t'es juste tomber sur des cons, qui ce sont lasser de toi ( pensant trouver mieux ailleurs)  c tout. Surtout ne change pas ce que tu est ( déjà c pas possible sans trouble psychiatrique.... ( pas folichon comme soluce ) et puis si un  mec te love vraiment, il t'aimera qui que tu sois ( donc c'est plutôt un bon test de fiabilité.....LOL). Voilà pardon, je crois que je me suis un peu incruster ( promis demain j'arrête.......) .
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:14

xD non j'aime ce que tu dis. Tu me fais rire et c'est vrai ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2016 à 16:32

OH !!! comme c'est gentil, t'es vraiment un LOVE, j'espère que t'es EX s'en mordront les C.....( fruits secs ).


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr