Tomber amoureuse d'une hétéro indécise...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 21:56

Bonsoir tout le monde! Alors je crois que mon problème est assez courant... Cela fait plusieurs  mois qu'une fille qui se dit hétéro me plaît, on est maintenant très proches et plusieurs baisers ont déjà été échangés lors de soirées plutôt arrosées... Elle sait que j'aime les filles et je pense qu'elle est consciente de mon attirance envers elle (j'ai fais en sorte qu'elle le comprenne plus ou moins). Le problème est là: ayant déjà eu quelques relations avec des filles "hétéro", je me suis assez vite rendue compte que la plus part ne font que s'amuser, se tester et n'acceptent où n'osent pas essayer quelque chose de stable. Cette fille me plaît vraiment et j'aurais du mal à m'en remettre cette fois ci... J'aimerais alors connaître vos points de vue: quels ont été vos  expériences avec ces filles là? Est ce que je me trompe et que je généralise trop? Est ce que je devrais tenter quelque chose? Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à partager vos histoires, je serais enchantée de les lire.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 22:36

Salut! De mon côté j'ai vécu l'inverse. Un gay qui est tombé amoureux de moi à une époque où je me croyais heteros... Ben je peux te dire qu'il a plus souffert que moi. Car je m'en fichai totalement. C'était un copain de classe, on parlait tranquille mais sans plus de mon côté. Par contre lui il a flashé. Et encore aujourd'hui quand je l'ai revu il m'a dit qu'il avait énormément flashé sur moi à l'époque. Perso je te dis, si rien n'est assumé de son côté, ne tente rien. Tu vas plus te faire du mal que l'inverse. Les relations à sens unique c'est jamais bon. Ptète qu'elle t'aime bien mais tu n'en sais pas plus. Peut-être que si vous êtes si proche tu peux essayer de lui dire ce que tu ressens. Et soit elle s'en fiche et vous continuer normal, soit elle coupe les ponts.  C'est jamais simple l'amour, et je préfère être cru et un peu cassant pour que tu te protèges au mieux. Le pire dans tout ça, c'est que si tu t'éloignes d'elle, il se pourrait qu'elle soit attiré par toi.... Enfin bon, pas de faux espoirs et fausses attentes, parle en ou bien dis toi qu'il n'y aura rien de plus. Il reste mieux de trouver des gens qui aient ton attirance sexuel, sinon tu te fais du mal pour rien. Courage!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2016 à 23:44

Merci, tu m'as beaucoup aidé, je pense que je vais faire ça... J'ai pas la force de revivre une relation compliquée ! Si de son coté elle fait le premier pas, tant mieux, et si non tant pis... mais je ne le ferais pas cette fois ci!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 08:47

Content que ça t'aide au mieux, au plaisir ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2016 à 21:02

Coucou! Je trouve que Akenarth t'a cité les principaux conseils qu'on puisse te donner pour gérer cette situation, alors je vais me contenter de dire que je suis du même avis que lui, et ce, sans volonté de réduire l'importance et la pertinence de ses propos! Je viens simplement apporter mon témoignage sur ce sujet qui me parle, car mon petit ami actuel est gay.  Nous sommes en couple car nous sommes animés par de vifs sentiments l'un envers l'autre, qu'on partage des avis et des envie similaires en ce qui concerne le couple, et c'est une histoire heureuse bien qu'intriguante que nous vivons! Il est vrai que partager une relation amoureuse et sexuelle avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes attirances que toi est différent de ce qu'on peut attendre d'une vie de couple en général, et malheureusement souvent impossible. Il me semble que cette histoire prouve qu'on peut tomber amoureux d'un caractère, d'une personnalité, en somme d'une personne, sans forcément avoir, à la base, d'élan sexuel envers elle, et parfois cet élan peut se créer au seul carburant du sentiment amoureux... Ce témoignage n'a pas pour but de t'encourager à entreprendre ce genre de relation, car c'est un cas assez particulier et peu répandu, mais simplement pour apporter une histoire heureuse, car on rapporte souvent les malheurs alors qu'il est tout aussi important de partager ses bonheurs. J'espère que tu arriveras à ne pas te faire trop de mal dans cette situation!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2016 à 20:18

Dans cette conception des choses, disons qu'il s'agit de quelqu'un d'homosexuel mais de "pansentimental" alors, ce serait plus juste ^^
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr