Votre intuition et la médiumnité - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:15

Je me sent moin seul (6) Vous avez de la chance de pouvoir en parler :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:18

Oui tout à fait ! Mais je ne le pratique, enfin l'envie ne me vient pas à l'idée. Mon père le pratique.  J'ai pas besoins de ça pour passer des messages aux personnes, moi j'ai la chance de les voir, et des les entendre. Les sentir. Ils peuvent même me toucher 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:20

Ah tu peux voir les esprits toi? Pouha coool!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:21

etant sensitif je ne fais que les sentir de manière plus ou moins oppressante par exemple je me sens pas bien dans les eglise alors que dans la plus part des cimetiere je me sens en paix...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:21

Rolala! ils te touche mais c'est flippant !!!  
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:22

Oui, j'ai vraiment une grande force. Mon père me le dit souvent.  D'ou mon prénom Allan (Pour Allan Kardec). Un grand du Spirit 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:22

Non, c'est une très belle sensation. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:23

AH bin moi aussi je ne suis pas alaise dans les églises . 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:25

Tu doit aimer la misique d'Alan Parson alors :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:28

Moi aussi, mais comme je l'ai dit, l'église est un monument des chrétiens. Dans la bible il est clairement dit que les personne qui communique avec la mort, c'était péché. Pour ceux ne le savent pas, c'est comme si on parlait avec le diable . C'est tous as fait normal.  Moi dans les cimetière je mis sens bien, mais ... Je peux pas rester trop longtemps, ça prend tellement de force et d'énergie de sentir, de toi et de les entendre, que je suis obliger par moi même de partir. Mais je travaille sur ça.  Keep Control ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:29

Tu n'aurais pas pu être dans le clip de Triller  ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:31

Ahah. Si c'est bien payé oui MdR   . Non sérieusement, ça m'intéresse pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:31

Ok j'ai oublié le H :( Thriller !!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:32

Et tu vas au manoir demain ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:33

Non je n'y vais pas. Et puis le manoir, c'est de la rigolade pour moi. Je l'ai ait une fois. C'était grave marrant 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:35

Je sais oui mais je me disait en cas ou .Il est peut être hanter !!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 10:46

Pour les histoires de soins et guérisons, vous ne pensez jamais que tout ça ne serait que placebo ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 11:06

Oyodoo a écrit : Oyodoo , garçon de 23 ans de Nancy Pour les histoires de soins et guérisons, vous ne pensez jamais que tout ça ne serait que placebo ?
Ah ben ça... difficile à dire.  Je suis déjà allé voir des magnétiseurs, des sorciers etc. J'avoue que c'est surtout ma mère qui m'a poussé à y aller et que c'est elle qui payait. Mais je ne rechignais pas ne serait-ce que pour l'aspect anthropologique. Je voulais savoir ce que c'était qu'un magnétiseur, qu'une vraie sorcière en dehors de la mythologie d'Harry Potter.  Bon, entre nous, sur moi la première fois je sais plus pour quoi c'était et j'ai guéri. Mais bon, difficile à dire si c'était grâce à l'action du magnétiseur ou non. Les autres fois, aucun résultats notoire.  De manière très rationnelle, je ne rejette pas qu'il pourrait y avoir des énergies qui soient encore inconnus par la science. Mais de là à me dire que certaines personnes puissent les manipuler, je reste sceptique. Je laisse donc une porte ouverte mais pas bien grande :p.  (sur la question de l'effet placebo et de la pression social, le cas de la sorcellerie (je sais que c'est différent de la médiumnité) en Mayenne est intéressante. La croyance répandue en la sorcellerie en faisait (et fait même toujours dans certaines campagnes) un élément social puissant et faisait peser une grandes pression sur les gens qui pouvaient en mourir subitement. Mort qu'on attribue alors au sort. Je pense que c'est un effet social dans la mesure où cette mort ne survient que quand la sorcellerie a été "révélée", que le sorcier a été (arbitrairement identifié) et que se met en place un duel, notamment en faisant appel à un désensorceleur. La pression de la communauté devient alors très forte, surtout pour celui qui a été désigné comme l'initiateur des malheurs. Mais c'est une autre historie ^^. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 11:08

Je n'ai besoin que d'un seul mot pour qualifier mon positionnement sur ce sujet : zététique.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:17

Je sais pas trop quoi penser de la question... Zététique aussi, voilà ! :p Non je rigole, je crois pas aux fantômes, esprits tout ça tout ça par contre pour ce qui est des magnétiseurs je plussoie vu que ma petite sœur et moi-même avons été soulagés de nos coups de soleil grâce à un ami de mon grand-père pendant les vacances (et c'est pas son métier d'être magnétiseur, juste un "don"). Je ne pense pas que ce soit psychologique car mon petit papy m'a juste demandé de m'asseoir, je l'ai fait et je croyais que le gars m'examinait juste. Donc je ne m'étais même pas douté qu'il put être magnétiseur, il me l'a dit qu'à la fin quand je n'avais plus rien :) Pour moi ça doit être un truc génétique différent dans le corps de certaines personnes qui permet ceci, rien "d'anormal" .:)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:28

Je reviens sur le sujet qui est très intéressant pour vous confirmer que cela existe.J'en ai fait souvent l'expérience es t cela a toujours étais positif .Pour certain c'est un don et en font l'usage et d'autre on le don mais ne veulent pas s'en servir ou ne savent pas comment agir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:42

Neo78 a écrit : Neo78 , garçon de 50 ans de Versailles Je reviens sur le sujet qui est très intéressant pour vous confirmer que cela existe.J'en ai fait souvent l'expérience es t cela a toujours étais positif .Pour certain c'est un don et en font l'usage et d'autre on le don mais ne veulent pas s'en servir ou ne savent pas comment agir. 
C'est bien que tu sois déjà ouvert à ce sujet, mais souvent ceux qui ont ces dons là, sont souvent aidé par des aides supernaturel, tel que les esprits. J'peux te le confirmer, certains dons peuvent être héréditaire.  Mais comme je l'ai dit plus haut, nous avons tous ces dons, sauf que pour certains, ils sont développés plus que chez les autres et par différentes façon.  Après libre à toi d'y croire ou non :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:47

Pour ma par je sais que mon magnétisme est héréditaire mais ayant subit un énorme  traumatisme petit... (électrisé a dose mortel) mes dons se sont accrus et j'ai eu la capacité du voyage astral... donc ce n'est pas forcément génétique ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:52

Rolala!!  Nekow :$ Tu doit être électrisant comme garçon  :D Mais je vous croit !!Et ma mére me parler toujours de ses voyages ou elle voyais son corps dans sont lit alors qu'elle flottait au dessus .  il y aura toujours des personnes qui vous contredirons . 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:55

Je ne sais vraiment pas quoi penser :s
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 20:59

Alex85 a écrit : Alex85 , garçon de 18 ans de Montaigu Je ne sais vraiment pas quoi penser :s
Ta propre opinion est la plus importante. Rien ne t'empêche d'y croire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 21:01

Nous ne sommes que poussières de l'univers!! 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr