Votre intuition et la médiumnité - Page n°2

avatar contributeur de Torus
Torus
22/01/2016 à 23:05

Allaan8 a écrit Chacun à le droit de penser ce qu'il veut.
Oui. j'ai même le droit de croire en la licorne rose invisible ou au monstre spagetti, rien ne m'en empêche techniquement ;)
Allaan8 a écrit : C'est surtout surnaturel ce qui ont ces dons.  Crois le ou non. Tous cela est bien réel.
Ou pas. Comment savoir ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:08

Très bien dit.  Personnellement, depuis tous petit je suis lit dans ce domaine, le surnaturel. Non pas au film de Vampire, ou de sorcier? Mais bien de la mort !  Je sais aussi bien que mon cerveau ne me joue pas des tours. Pour ceux qui y croient. Tant mieux, pour ceux qui n'y croient pas, c'est dommage. Y'a tellement de choses à apprendre par rapport à ça ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:10

Je connais très bien cette phrase qui dit : Il faut voir pour y croire, pas vraie ?  Avant j'était toujours fermé, et j'en faisait cas ma tête, parce que même si j'étais attiré pas ces choses là, Il me fallait une preuve. Puis quand mes dons sont apparue, c'est la que j'ai compris le sens de la vie ! 
avatar contributeur de Torus
Torus
22/01/2016 à 23:12

Akenarth, tes dires montrent une méconnaissance de la science je crois (je peux me tromper). Si les scientifiques se "tirent dans les pâtes", comme tu le dis, c'est justement parce qu'ils sont ouvert aux nouvelles hypothèses. Mais ces hypothèses doivent être testées et vérifiées sinon elles n'ont pas de sens (cf mon post au dessus sur les licornes invisibles). Attention, un scientifique ne va pas croire qu'il n'y a rien car il n'y a pas de preuves qu'il y a. C'est une idée reçue. Il ne va simplement pas trouver de raison de croire qu'il y a quelque chose. Et pour finir, la théorie de la matière noire elle ne vient pas de nul part. Il y a, entres autres, des formules qui prévoient la présence de cette "matière". J'espère avoir un peu éclairé sur ce qu'est la science ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:15

Akenarth a écrit : Akenarth , garçon de 30 ans de Nouméa Moi j'ai rêvé toute ma vie de mon avenir, je n'ai jamais réussi a comprendre ce que ça voulait dire jusqu'à ce que j'arrive au moment de ma vie que j'avais rêvé. Sinon je suis empathique, c'est à dire que je ressens ce que je ressentes les autres, mais à mon niveau, moins fort que certains. Par contre j'ai mal quand quelqu'un à mal, c'est chiant à force ^^ Et perso moi les cartésiens m’énerve XP A vouloir ne rien croire, ben on y arrive ^^
Ne t'inquiètes pas ! C'est juste de passage (dans es début c'était comme ça).  Faut juste que tu te dise que si tu as la possibilité de ressentir les douleurs des autres, c'es que tu as le pouvoir de les soulager ou même de les guérir ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:21

Je ne suis pas scientifique c'est sûre ^^ Mais j'en suis passionné et je suis toutes les nouvelles scientifiques qui m'intéresse, et j'ai eu la chance de suivre des conférences d'un très renommé français (tellement renommé que j'ai oublié son nom) qui a expliqué l'espace temps, la gravité et les différentes théories de l'infini grand et petit. Et il faut savoir, qu'il y a encore des scientifiques qui ne croient pas en l'existence des troues noirs, prétextant qu'aucune preuve concluante n'a permis de l'affirmer. Ce qui n'est pas très scientifique, et pourtant... Pour la matière noire je sais très bien qu'ils en sont venu à cette conclusions par des calcules mathématique utilisant de nombreuses théories pour affirmer qu'il manquait de la matière. Et il y a quelques temps ils ont revu leurs calcules et il semble qu'il y ai moins de matière noires que prévu, qu'ils avaient pu refaire des calcules par apport a certaines découverte. C'est ce que j'adore dans la science, ce n'est pas exact et c'est sans cesse en évolution. Et pour moi c'est ça la science. Avoir un esprit et être capable de réfuter ses positions et croire qu'il y a plus. C'est cette façon de penser qui a pousser à calculer la superficie de la terre et se rendre compte qu'elle était ronde.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:24

Allaan8 Roh je ne crois pas avoir de don de ce genre perso. Je perçois un peu de mon avenir parfois, et je peux comprendre un peu ce que ressentent certaines personnes, mais ça s'arrête là. Je laisse ma place à des gens comme toi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:27

Faut jamais ce décourager, et toujours acquérir de nouvelle choses !  Mais en même temps si tu ne veut pas en savoir plus par rapport à ça, c'es ton choix personnel. 
avatar contributeur de Torus
Torus
22/01/2016 à 23:27

Ah je suis rassuré :) "Et il faut savoir, qu'il y a encore des scientifiques qui ne croient pas en l'existence des troues noirs, prétextant qu'aucune preuve concluante n'a permis de l'affirmer. Ce qui n'est pas très scientifique, et pourtant..." Je ne vois en quoi ce n'est pas scientifique, je dirais même plutôt que c'est une bonne chose. Sils arrivent à prouver que les trois noirs n'existent pas, alors la science aura fait un grand bon ^^ Même si je doute que ça arrive car de mémoire les trous noirs on les observe XD (après il y a des bon comme des mauvais scientifique, je suppose, mais dans ce cas il ne faudrait pas jeter la grappe pour un raisin mon bon ^^)
avatar contributeur de Torus
Torus
22/01/2016 à 23:30

Allaan8, j'ai l'impression que tu n'échange pas dans le débat et que tu reste coute que coute sur ta position. C'est un peu dommage car ça n'apporte pas grand chose à la discussion ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:31

Je n'échange pas sur des choses que je ne connais pas tous simplement, je ne vais pas aller inventé des discours sur des débats que je ne connais (par rapport aux trous noirs etc ..) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:32

Ben on ne peut pas voir un trou noir. Grâce à la gravité on le devine et on observe les phénomènes autour d'un supposé trou noir. Ben tu vois moi je trouves pas cool qu'il y en ai qui ne veulent pas croire aux trous noirs par exemple. Je dis ça parce que ça n'apporte rien. L'influence des trous noir et observable et on découvre qu'ils sont super important dans le fonctionnement de l'univers. Alors ne pas vouloir accepter ça, c'est ralentir la science je trouves. Après ben faut de tout pour faire un monde hein ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:37

pardon c'est vrai que ça a dévié, ce n'est pas le sujet ^^ Allaan8 Ton don de guérison, il consiste en quoi? Là où je vis il y a beaucoup de choses différentes alors j'aimerai bien savoir c'est comment chez toi ^^
avatar contributeur de Torus
Torus
22/01/2016 à 23:37

Allaan8, Ah ok  ^^ Bah étant passionné par le domaine je ne peux que t'inviter à t'y intéresser aussi, je pense ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:42

Voila un sujet très intéressant .Qui va m'obliger a écrire moi qui n'aime pas trop sa :( Ma mère était medium mais n'a jamais exercer et en a beaucoup souffert car elle ne maîtriser pas et ne chercher pas a le faire. Mais si vous lisez Stephen Hawking et surtout un livre qui vient de sortir "le test" vous comprendrez un peu mieux du pourquoi nous ressentons certaine chose :)  Je n'ai pas hériter de ce don .Par contre je peut ressentir un danger et savoir si je vais ou comment m'en sortir et la je pense qu'il s'agit d'un ange gardien ;)Il y a pas si longtemps le 5 Janvier 2016 je part en Argentine et notre avion qui faisait Paris, Madrid, Buenos Aires et toucher par un éclair :(au décollage de Madrid!! Tout c'est éteint et nous avons commencer a descendre une femme avec ses enfants a coté de moi c mis a pleurer mais moi je la voyer descendre de l'avion alors je lui est dis que tout aller bien se passer et effectivement nous avons atterri dormi a Madrid et redécoller le lendemain a 15h pour 12h de vol .) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:46

Y'a pas spécialement des choses différentes dans le domaine de la guérison.  Pour mon propre avis, il y'a tellement de façon de guérir/soulager des personnes avec nos dons.  J'serais pas t'expliquer à par moi comment je fais ..  Quand j'ai un amis qui a mal à un endroit, je peut sentir des picotements à l'endroit ou il a mal (compris juste la ?).  Bah se que je fait, je pose mes mains sur l'endroit ou il a mal, puis je ferme mes yeux, et je demande aux esprits, plus particulièrement aux "être de lumière", de m'aider à guérir mon amis. Puis je demande en même temps si la personne ressens de la chaleur la partis concerné (ou il a mal), si oui, c'est que ça marche, (du moins ça soulage). Et je continue jusqu'a tant que la personne n'est plus mal.  Ma routine quoi 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:49

je suis content que mon sujet plaise autant je mis attendais pas du tous... comme vous avez pu le lire j'ai du magnétisme et plus jeune je faisais ce qu'on appelle le voyage astral après je peux pas vous dire avec certitudes comment j'y arrivais ^^ mais j'ai perdu cette faculté en grandissant ^^ et je sais que j'affute mes sensations et mon intuition chaque jour en me laissant guider par celui-ci et ce que je ressens 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:51

ah oki donc toi c'est avec les esprits. J'ai vu un gars qui le faisait avec l'énergie partagé de l'univers, il n'utilisait pas sa propre force comme les magnétiseurs je crois. Et posait sa main là où j'avais mal pour me soulager et il mettait des points, comme il disait, pour que ça ne revienne plus. J'ai été emboucané d'ailleurs une fois, et il a pu me désemboucaner, heureusement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:52

 Je confirme que les guérisseurs et autres magnétiseur  anciennement appeler "rebouteux "existe et font un travail fantastique.J'ai une amie qui soigne le feu c'est a dire elle enlève la douleur au grand brûler. Ce sont des gens qui comprenne le fonctionnement et remette en place les énergies qui nous traverse ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:53

Nekow a écrit : Neko , garçon de 18 ans de Versailles je suis content que mon sujet plaise autant je mis attendais pas du tous... comme vous avez pu le lire j'ai du magnétisme et plus jeune je faisais ce qu'on appelle le voyage astral après je peux pas vous dire avec certitudes comment j'y arrivais ^^ mais j'ai perdu cette faculté en grandissant ^^ et je sais que j'affute mes sensations et mon intuition chaque jour en me laissant guider par celui-ci et ce que je ressens 
J'aimerais tellement faire un voyage astral, j'espère que cela m'arrivera un jour :) Et oui ton sujet est très intéressant, j'aime beaucoup. Merci encore 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:53

Nekow a écrit : Nekow , garçon de 18 ans de Versailles je suis content que mon sujet plaise autant je mis attendais pas du tous... comme vous avez pu le lire j'ai du magnétisme et plus jeune je faisais ce qu'on appelle le voyage astral après je peux pas vous dire avec certitudes comment j'y arrivais ^^ mais j'ai perdu cette faculté en grandissant ^^ et je sais que j'affute mes sensations et mon intuition chaque jour en me laissant guider par celui-ci et ce que je ressens 
Pouha la chance les voyages astral!! J'ai toujours rêver de faire ça! Avant avec mon empathie je pouvais retracer ce qu'avait vécu quelqu'un juste par ces sentiments... mais j'ai arrêté car c'est trop intrusif, je préfère regarder de loin maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2016 à 23:57

Ma mère faisait souvent des voyages astral. Et elle nous en parler mais a l'époque je la regarder bizarrement :s 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:00

Ahou c'est dommage. Peut-être que le don va sauter une génération.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:01

le voyage astral n'est pas très facile et souvent c'est un niveau de spiritualité inné fort.. mais c'est extrêmement perturbant et le risque c'est d'attirer un esprit à nous et à ce qu'il s'agrippe à nous... pour ma part je sais que j'étais proche d'un esprit et cela est possible c'est à cause de celui-ci que j'ai du oublié comment faire... après c'est aussi perturbant que l'impréniation je sais que j'ai les capacité pour l'impréniation mais je n'ose pas me lancer dedans... tous seul pour ma part
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:01

Neo78 a écrit : Neo78 , garçon de 50 ans de Versailles Ma mère faisait souvent des voyages astral. Et elle nous en parler mais a l'époque je la regarder bizarrement :s 
C'est normal ! Tu ne savais pas ce que c'étais. Mon père en a fait une fois aussi . Il m'avait raconter.  Mais c'est y'as bien quelque chose que j'aimerais par dessus tous, c'est bien le voyage Astral, si je peux en fair plusieurs sa sera génial 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:06

Nekow a écrit : Nekow , garçon de 18 ans de Versailles le voyage astral n'est pas très facile et souvent c'est un niveau de spiritualité inné fort.. mais c'est extrêmement perturbant et le risque c'est d'attirer un esprit à nous et à ce qu'il s'agrippe à nous... pour ma part je sais que j'étais proche d'un esprit et cela est possible c'est à cause de celui-ci que j'ai du oublié comment faire... après c'est aussi perturbant que l'impréniation je sais que j'ai les capacité pour l'impréniation mais je n'ose pas me lancer dedans... tous seul pour ma part
C'est quoi l'impréniation ?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:07

C'est quand un esprit rentre en toi ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:10

tu vois le principe de l'écriture automatique tu laisses ton bras à un esprit et il écrit à ta place... l'impréniation est du même genre sauf qu'au lieu de prêté ton bras tu prêtes ton corps donc ça veut dire que tu peux être un homme et te retrouver avec la voix d'une enfant de 5 ans par exemple pour passer un message à une personne c'est une possession temporaire si tu préfère mais sauf que dans ce cas le médium ne se fait pas manger par l'être il offre juste la possibilité de s'exprimer à travers lui 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:13

Exactement, et ne surtout pas voir de l'alcool et fumé de la drogue, sinon cela ne marche pas.  Moi j'fais beaucoup de l'écriture automatique, mais le mieux c'est d'écouter les voix qui te parle. Pour moi ça à changer ma vie 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2016 à 00:15

donc j'imagine que tu vois toute à fait ce que c'est l'impréniation allan ? x)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr