Informations
Allaan8 a écrit Chacun à le droit de penser ce qu'il veut.Oui. j'ai même le droit de croire en la licorne rose invisible ou au monstre spagetti, rien ne m'en empêche techniquement ;)
Allaan8 a écrit : C'est surtout surnaturel ce qui ont ces dons. Crois le ou non. Tous cela est bien réel.Ou pas. Comment savoir ? :)
Akenarth a écrit : Akenarth , garçon de 30 ans de Nouméa Moi j'ai rêvé toute ma vie de mon avenir, je n'ai jamais réussi a comprendre ce que ça voulait dire jusqu'à ce que j'arrive au moment de ma vie que j'avais rêvé. Sinon je suis empathique, c'est à dire que je ressens ce que je ressentes les autres, mais à mon niveau, moins fort que certains. Par contre j'ai mal quand quelqu'un à mal, c'est chiant à force ^^ Et perso moi les cartésiens m’énerve XP A vouloir ne rien croire, ben on y arrive ^^Ne t'inquiètes pas ! C'est juste de passage (dans es début c'était comme ça). Faut juste que tu te dise que si tu as la possibilité de ressentir les douleurs des autres, c'es que tu as le pouvoir de les soulager ou même de les guérir !
Nekow a écrit : Neko , garçon de 18 ans de Versailles je suis content que mon sujet plaise autant je mis attendais pas du tous... comme vous avez pu le lire j'ai du magnétisme et plus jeune je faisais ce qu'on appelle le voyage astral après je peux pas vous dire avec certitudes comment j'y arrivais ^^ mais j'ai perdu cette faculté en grandissant ^^ et je sais que j'affute mes sensations et mon intuition chaque jour en me laissant guider par celui-ci et ce que je ressensJ'aimerais tellement faire un voyage astral, j'espère que cela m'arrivera un jour :) Et oui ton sujet est très intéressant, j'aime beaucoup. Merci encore
Nekow a écrit : Nekow , garçon de 18 ans de Versailles je suis content que mon sujet plaise autant je mis attendais pas du tous... comme vous avez pu le lire j'ai du magnétisme et plus jeune je faisais ce qu'on appelle le voyage astral après je peux pas vous dire avec certitudes comment j'y arrivais ^^ mais j'ai perdu cette faculté en grandissant ^^ et je sais que j'affute mes sensations et mon intuition chaque jour en me laissant guider par celui-ci et ce que je ressensPouha la chance les voyages astral!! J'ai toujours rêver de faire ça! Avant avec mon empathie je pouvais retracer ce qu'avait vécu quelqu'un juste par ces sentiments... mais j'ai arrêté car c'est trop intrusif, je préfère regarder de loin maintenant.
Neo78 a écrit : Neo78 , garçon de 50 ans de Versailles Ma mère faisait souvent des voyages astral. Et elle nous en parler mais a l'époque je la regarder bizarrement :sC'est normal ! Tu ne savais pas ce que c'étais. Mon père en a fait une fois aussi . Il m'avait raconter. Mais c'est y'as bien quelque chose que j'aimerais par dessus tous, c'est bien le voyage Astral, si je peux en fair plusieurs sa sera génial
Nekow a écrit : Nekow , garçon de 18 ans de Versailles le voyage astral n'est pas très facile et souvent c'est un niveau de spiritualité inné fort.. mais c'est extrêmement perturbant et le risque c'est d'attirer un esprit à nous et à ce qu'il s'agrippe à nous... pour ma part je sais que j'étais proche d'un esprit et cela est possible c'est à cause de celui-ci que j'ai du oublié comment faire... après c'est aussi perturbant que l'impréniation je sais que j'ai les capacité pour l'impréniation mais je n'ose pas me lancer dedans... tous seul pour ma partC'est quoi l'impréniation ?