comment sait-on qu'on est "amoureux" ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 16:29

C'est pas temps le fait de l'argent. Ce ne sont que 200 euros. Non, ce qui m'énerve c'est qu'elle utilise un prétexte qui n'a rien à voir avec le prêt que je lui ai fait pour ne pas me rembourser. Aucun honneur, aucune dignité.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 17:21

J'ai un papa "riche".
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 17:23

C'est quand même pas cool de ne pas rendre l'argent qui a été prêté. Même si ton père est riche c'est une question de principe je trouve ! Explose-lui la tronche (verbalement parlant bien entendu !!!)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 17:28

Bouarf, même si je la faisais ramper et bouffer la terre, elle resterait sans honneur ni dignité. Un jour cela lui retombera sur le coin du nez. Si j’ai dû lui prêter de l'argent c'est que sinon elle était à découvert. Si elle est toujours aussi bonne gestionnaire, elle va normalement le redevenir un jour ou l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 19:27

Effectivement... C'est pas ces 200 euros qui vont l'aider pour le coup. Tu vas pouvoir la voir s'enfoncer doucement dans tout un tas de problèmes en tout genre XDD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 19:44

Je n'ai plus le moindre contact avec elle. Son comportement (et là ce n'est pas seulement pour l'argent) m'a tellement irritée, qu'elle me sort par les yeux. J'ai décidé de ne plus avoir le moindre contact avec elle. Et si elle revient vers moi, je vais lui dire des mots si horribles que si elle ne se suicide pas, elle n'osera plus revenir vers moi.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 21:58

C'est diabolique... j'adore ! Samael, fait moi penser à ne plus jamais te manquer de respect !!! Je suis admirative devant toute personne pratiquant ce genre de vengeance ! Un bekiss de ma part serait-il mal venu ? Parce que sur ce coup là, tu le mérite ! HEY ! Ne t'y habitue pas par contre hein !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 22:27

Disons qu'elle me fait passer pour la méchante de l'histoire alors que durant toute la période où j'étais avec, c'est moi qui la portais pour qu'elle ne sombre pas. Sa reconnaissance ? Faire n'importe quoi parce que je ne suis plus avec elle. Et dans ce n'importe quoi, il y a sortir avec un gars qui l'aime, alors qu'elle sait qu'elle ne l'aimera jamais et qu'elle ne pourra jamais avoir de rapport sexuel avec jusqu'à temps que le gars en ait marre. Malgré cela, j'ai pris sa défense face à une connaissance en commune qui utilisait mes mots contre elle. Je regrette bien de l'avoir fait, parce qu'en plus de ne pas le mériter, j'aurais pu bien me défouler. Oui, pour le bekiss tu peux, tant que c'est amical.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 22:36

Elle m'a l'air bien atteinte ton ex tout de même. C'est dingue la faculté de certaines personnes à tomber sur de véritables débris sentimentaux -____- bon en tout cas, tu as de quoi lui faire payer ! C'est bien ! J'ai une jolie petite valise aussi sur mon ex, heureusement qu'il ne me cherche pas les poux sur le tête parce que pareil, j'ai de quoi l'incendier au 5èm degré !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 22:39

La seule raison pour laquelle je n'ai pas utilisé dossier que j'ai pour récupérer mes 200 euros, c'est que cela aurait des conséquences pour d'autres personnes extérieures au conflit. Sinon, je l'aurais fait.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 22:47

Tu vois, contrairement à ce qu'on croit au premier abord, j'ai beaucoup plus de conscience que la plupart des gens. D'une, je ne crois pas à la vengeance. Si j'ai annihilé mon ex de ma vie ce n'est pas par vengeance mais dégoût. De deux, je ne fais pas plonger n'importe qui pour mon bon plaisir.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:01

Pourtant, tu lui a fait subir des choses plutôt difficiles. Moi j'aime la vengeance quand elle est mérité. Mon ex à tenté de pousser des gens au suicide pour jouer et voir s'il pouvait y arriver, il couchait avec des filles et dés qu'elles tombaient amoureuses de lui, il les larguait comme des capotes usagées en prenant bien soins de les détruire au passage, il a fait un régime (perdu 20 kilos tout de même ce qui n'est pas chose facile) pour séduire une nana qui l'avait largué afin d'aller sur Paris pour la retrouver, la séduire et la plaquer par la suite, quitte à foutre son couple en l'air si elle était avec quelqu'un. Voilà ce qu'est le véritable manque de conscience ! A ce niveau-là, c'est carrément un psychopathe. Si des gens (dans mon cas, pas si externes que ca à la situation) doivent en pâtir ca ne me fait ni chaud ni froid, de plus, si ces gens sont impliqués dans la situation c'est qu'ils ne sont pas innocents, sinon ils ne seraient pas sur mon chemin, je n'en tiens donc pas compte. Alors oui, dans ce cas précis la vengeance est un véritable délice et j'en ai pas fini avec lui... je vais y aller en douceur, lentement, et il va déguster. Ça ne lui fera pas de mal de goûter un peu à la poussière.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:09

Disons que je préfère me séparer des êtres inutiles plutôt que de perdre mon temps avec eux. Telle qu'elle est partie, elle va finir dépressive à vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:11

C'est déjà ca... faut dire que je me fait tellement chier dans la vie que je n'ai que ca à faire pour le moment, m'occuper sérieusement de ce genre de cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:16

Même dessiner sur mes mains est plus passionnant que lui accorder mon attention.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:19

A chacun ses valeurs ^^ ! Moi j'adore m'occuper des cas comme ca, passionnant dans le sens où il faut développer toute une stratégie pour coincer la bête, pas le droit à l'erreur et tenter de le manipuler pour qu'il aille là où je veux qu'il soit ! Ça me fait passer le temps et, vu l'ordure que c'est, ca fera du bien à tout le monde ! Sans compter qu'en attendant les résultats de mon concours, du temps, je n'ai que ca, on peut pas vraiment dire que j'en perd. Dessiner sur mes mains je ne peux même pas, j'ai déjà essayer mais ca m'a filer des boutons à l'endroit marqué et des démangeaisons atroces.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:32

Je trouve els humains trop prévisibles. Donc, ce genre de jeu est lassant. Tiens si tu veux occuper du temps et te défouler [url= ici[/url]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:34

A noter que jouer à cela en cours m'a valu une réputation de psychopathe.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:35

Erf merci pour le lien, mais rien ne s'affiche -___- ! Tu as raison quand tu dis que beaucoup sont prévisibles, mais lui... non avec lui il y a de quoi s'amuser, justement il ne fonctionne pas comme les autres et c'est pour ca que c'est stimulant ! Ca va être éprouvant, compliqué et très long dans son cas, mais à la fin c'est pour moi que ca sera tout bon !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2012 à 23:37

S'il est vraiment psychopathe, y'a aucun intérêt à se venger. La seule chose qui peut l'emmerder c'est de l'empêcher d'agir comme bon lui semble
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 10:38

Justement, je sais qu'il est superficiel en plus d'être psychopathe, alors la prochaine fois que je le vois, je m'habillerais en conséquence, je l'allume, je le chauffe à mort, et arrivé au moment fatidique... "désolée, je suis lesbienne ! Bonne soirée ^^ !" Mais ca c'est que la mise en bouche. C'est chiant j'arrive pas y jouer, ca ne s'affiche po -_____- snif !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 13:14

Tu veux des screens de mes exploits sur ce jeu ? Tu sais la frustration que tu créeras sera superficielle. Le mieux serait d'aller draguer et convertir toutes les filles qu'il envisage de se taper. A un moment donné, je voulais user de mon charisme afin de draguer toutes les filles qui plaisent à mon ex et lui "piquer". Une fois, involontairement, je l'ai déjà fait.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 16:31

C'est pas un dragueur dans l'âme hélas, mais je sais que me refuser à lui ca le rendra fou, je le connais bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 17:10

Au fait, pourquoi lui donner tant d'importance ? de ce qu'on peut faire grâce au jeu de torture.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 22:41

Parce qu'il m'a volontairement blessée et humiliée, il m'a, de plus, fait perdre des amis précieux. Et vu que j'ai du temps à tuer... je vais vouer mon temps et mon énergie à le détruire à petit feu ^^ Wow, ca à l'air génial ! C'est trop con que ca refuse de se lancer sur mon PC. Il faut sans doute un programme spécial ou que sais-je encore. Erf fait chier ca à l'air d'enfer !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 22:46

Cela l'est ! A ton avis pourquoi j'ai une réputation de psychopathe dans ma classe ? Bon, y'a aussi parce que je joue à postal et que j'ai des sujets de conversation très trash. Comme par exemple les défauts de conception du jeu de torture. En effet, avec la tronçonneuse, on ne peut couper sa victime qu'horizontalement et non verticalement. Du coup, moi qui voulais découper le gars du son pubis jusqu'au sommet de son crâne, je ne peux pas :(
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 22:55

C'est super mal foutu ouais. Enfin, ya pas la liberté de mouvement qu'on auraient en vrai ...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2012 à 23:00

Et la logique est trop bien. Si tu veux tuer d'un s'eul coup le gars (il a une barre de vie) faut toucher sa tête ou son coeur. Tu peux tirer de la chevrotine dans ses poumons, son cou (qui pisse le sang normalement) la fémorale et compagnie, il ne crève pas sur le coup.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr