Comment repousser les mecs dragueurs de lesbienne? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2016 à 23:33

@Sweb7 Haha ouais c'est exactement ça, sacré Zoziau  C'est marrant les cibles qu'on peux attirer quand même. Passe le bonjour à Jean François d'ma part. @Klasu Ah question du coup ! La gente féminine qui viens te blablater malgré ton désintérêt (d'abord tu peux les forwarder chez moi ? :D) puis aussi, hétéro ou homo la majorité ? En tout cas, je sais pas si c'est mon p'tit coup de gueule d'il y a quelques jours, mais là le Zozius Erectus s'est bien calmé. Il a sûrement dû trouver une semblable avec le même niveau de rut....
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 01:18

et pourquoi pas : comment ne pas etre draguer par un mec quand on es un mec .... et pourquoi pas faire comme les hétéro qui s'affirment en tant que tel et en font une doctrine ? genre, je suis hétéro, j'aime pas les gay...ça revient au meme
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 01:22

moi, je trouve ça stupide de vouloir se renfermer sur soit même et se mettre dans des cellules closes, le monde serai plus tolérant, y aurait même plu de cases pour les pratiques sexuelles, nous sommes des êtres humains c'est tout et parmi nous, certains ont un pathos avec les hommes ou les femmes, et eux, faut pas trop les écouter, ils ont un traumatisme qui remonte à l'enfance, sans doute ou à un viol et ils ne voient donc rien et refusent  de voir que tous les hétéro sont pas tous pareils, si on commence pas par etre tolérent nous, c'est pas les "hétéro" qui le ferons pour nous, jme comprend... moi, je suis un mec très sensible et donc tolérant, j'ai toujours été ainsi, on veut souvent me mettre dans une case mais moi, je veut pas, y a que le plaisir qui compte dans la vie et le sexe, moi, ça fait 40 que je suis sur cette terre, je le sais...j'ai du vecu. après, avec qui, avec quoi, tu prend ton pied, ça te regarde 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/02/2016 à 21:37

Charlenetaylor a écrit :  Bonsoir, Quand je m'inscrits sur un site de rencontre, j'ai beaux mettre que je suis lesbienne , que je ne veux rien savoir des hommes et en plus je mets le symbole, et ils accourent comme des aimants. Malgré que je mets cette info aux moins 3 fois (de manières différente) mais 2 façon sont lisible avant même de rentrer dans le profil. et le reste sur l'annonce est assez visible. Je ne sais pas quoi mettre de plus pour qu'il me lâchent pour de bon... Help me Please ! PS: Je ne veux pas cacher mon orientation pour limiter les visiteurs indésirables, parce que je sais que les femmes ne le verront pas plus...
C'est choses-là c'est comme les élèves : tant qu'on leur montre que ça nous agace, ils continuent. Je cesserais de répéter l'information et ignorerais ces mal-élevés. 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr