Arriver à une recontre... Comment faites vous?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 16:20

Bonjour à tous, Petit questionnement… A l’heure où les mythos sont de plus en plus nombreux… au point de ne plus pouvoir faire confiance aux contacts qui vous accostent… Comment gérez-vous vos contacts et vos rencontres ? - Vous vous concentrez sur un contact à la fois et dans ce cas, comment faites vous si vous tombez que sur des mythos et des poseurs de lapin ? - Vous avez plusieurs contacts que vous voyez au fur et à mesure ? Dans ce dernier cas, avertissez-vous vos contacts intéressés : qu’il n’est pas le seul et que vous devez en rencontrer une avant ? ou Omettez-vous de leur dire ou cachez vous cette vérité ? Version 2. plus compréhensive peut être :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 16:24

Je n'ai absolument rien compris. Le problème c'est que tu tombes sur des lapins, des menteurs et cie? Parce qu'à te lire j'ai l'impression que c'est l'usine avec toute une liste de contacts à rencontrer chacun son tour.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 16:42

Oui tu as raison... Sans doute trop long -_-... Comme ça, ça devrait être mieux ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 17:06

Comment gérez-vous vos contacts et vos rencontres ?
Je ne les gère pas. Déjà je ne rencontre pas tout de suite ça permet de voir ceux qui veulent vraiment prendre le temps de te connaitre ou pas. Au moins s'il coure plusieurs mecs en même temps je passe assez facilement à la trappe. Ce qui m'évite une rencontre inutile.
Vous vous concentrez sur un contact à la fois et dans ce cas, comment faites vous si vous tombez que sur des mythos et des poseurs de lapin ?
Perso je ne me pose pas ce genre de question. Je fais confiance aux gens. Comme partout il y a des connards et des mecs bien. Si la personne est un connard tant pis mais je ne veux pas me blinder ou être sur la défensive juste parce que j'ai peur que ce soit un connard. Fais peut-être un peu plus confiance aux autres.
Vous avez plusieurs contacts que vous voyez au fur et à mesure ?
Perso j'ai plusieurs contacts en même temps. Non pas parce que je suis un coureur de jupons mais juste parce que je trouve que chaque personne est intéressante. Je ne vois pas la rencontre avec quelqu'un comme une recherche d'amour, je préfère découvrir la personne comme un ami et si je suis attiré par lui alors je me lance mais sinon au moins ça me fais un bon ami. Il y a un gros soucis à mes yeux aujourd'hui c'est cette survolonté à trouver l'amour. Pour moi c'est un sentiment qui prend du temps à arriver et je ne veux pas me mettre avec quelqu'un sans être sur de ce que je ressens. Je prends donc mon temps. Si la personne accepte tant mieux, sinon tant pis.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 17:14

Il m'est arrivé - comme beaucoup de monde sans doute - de me faire poser des lapins. Soit parce que c'était des mythos, soit parce qu'ils avaient une excuse valable (mais je ne l'ai su qu'après). C'est comme ça, on y peut malheureusement rien. Bon, j'avoue ne pas avoir ton terrible problème à gérer une multitude de contacts ;) Mais il m'est arrivé et il m'arrive de parler à plusieurs personnes à la fois. Tant qu'on ne s'est pas rencontré IRL et qu'on ne s'est pas mit d'accord sur la suite à donner, c'est extrêmement clair: on est pas mariés. Je ne peux pas préjuger de ce qui se passera avant d'avoir la personne en face de moi, et je ne vais pas m'interdire de communiquer avec d'autres mec pour une personne que je ne connais finalement que par écran interposé. Et puis même si il y a rencontre, ce n'est pas pour autant qu'il va se passer quelque chose. On est sur un site de rencontre. Donc je rencontre des gens. Tant qu'on a pas décidé d'un commun accord qu'il y a quelque chose de sérieux (ou possibilité de quelque chose de sérieux), je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrai de parler ou de rencontrer d'autres gens. En fait je n'ai pas une approche linéaire de la chose comme toi. Je n'ai ni méthode ni planning. Je ne me prends pas la tête. Les contacts et les rendez-vous éventuels se font comme ils arrivent. Et ensuite il arrive ce qu'on décide qu'il arrive. Amitié, amour, cul ou rien du tout, peu importe. En revanche, lorsqu'il se passe quelque chose de "sérieux", je suis également extrêmement clair avec les autres personnes: je ne suis plus dispo. Tout le monde ne voit pas les choses de la même manière, mais je fonctionne comme ça. Je comprends que lorsqu'on investi du temps et éventuellement des sentiments dans un échange de message avec quelqu'un, on a envie d'aller voir cette personne en premier. Mais c'est pas toujours possible. Et puis tu peux avoir un terrible coup de foudre en prenant un verre avec un type qui n'aura échangé que trois messages avec toi, et être extrêmement déçu par un autre avec qui tu aura discuté pendant des semaines. Tu ne peux pas savoir à l'avance. Donc fonce. Et si tes autres contacts ne peuvent pas comprendre ça, ça me parait être de la jalousie par anticipation. En tout cas, moi ça ne me conviendrai pas. Et si ils sont si pressés que ça de ne t'avoir rien que pour eux, ils n'ont qu'à se grouiller de te mettre le grappin dessus après tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 17:17

+1000 Greg686ws :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2015 à 19:01

Alors je vais prendre la première option, une personne à la fois. Puis vérifie le taux de  "dangerosité" (oui je note les gens sur leur niveau de dangerosité...) et si la personne me semble fiable je teste. Puis si ça marche pas, j'efface absolument tout le négatif, et redémarre après une pause d'assimilation... J'espère ne pas vous avoir trop perdu dans mon explication.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2017 à 13:22

Je suis dans l'optique, que au pire cela m'apporte rien et ça me fait une sortie. Au mieux, je peux créer quelque chose sentimentalement ou amicalement.. ou rien du tout. Ce qui m'agace le plus c'est quand la personne que je souhaites rencontrer met 10 ans pour me répondre, ou alors n'ai jamais disponible.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr