Informations
Comment gérez-vous vos contacts et vos rencontres ?Je ne les gère pas. Déjà je ne rencontre pas tout de suite ça permet de voir ceux qui veulent vraiment prendre le temps de te connaitre ou pas. Au moins s'il coure plusieurs mecs en même temps je passe assez facilement à la trappe. Ce qui m'évite une rencontre inutile.
Vous vous concentrez sur un contact à la fois et dans ce cas, comment faites vous si vous tombez que sur des mythos et des poseurs de lapin ?Perso je ne me pose pas ce genre de question. Je fais confiance aux gens. Comme partout il y a des connards et des mecs bien. Si la personne est un connard tant pis mais je ne veux pas me blinder ou être sur la défensive juste parce que j'ai peur que ce soit un connard. Fais peut-être un peu plus confiance aux autres.
Vous avez plusieurs contacts que vous voyez au fur et à mesure ?Perso j'ai plusieurs contacts en même temps. Non pas parce que je suis un coureur de jupons mais juste parce que je trouve que chaque personne est intéressante. Je ne vois pas la rencontre avec quelqu'un comme une recherche d'amour, je préfère découvrir la personne comme un ami et si je suis attiré par lui alors je me lance mais sinon au moins ça me fais un bon ami. Il y a un gros soucis à mes yeux aujourd'hui c'est cette survolonté à trouver l'amour. Pour moi c'est un sentiment qui prend du temps à arriver et je ne veux pas me mettre avec quelqu'un sans être sur de ce que je ressens. Je prends donc mon temps. Si la personne accepte tant mieux, sinon tant pis.