Qui paye ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 22:52

@Almightiness42: Nous ne sommes pas en train de nous engueuler, nous discutons énergiquement ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 22:54

Mais oui mais oui ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 00:49

Bonsoir, désolée d'avance de ne pas avoir pris le temps de lire toutes les réponses et de peut-être répéter des choses déjà dites. Pour ma part, à la base, il ne me semble pas logique que l'homme paye systématiquement quand je sors avec lui au restaurant, au cinéma, ou tu veux. S'il m'invite alors oui, il paiera. Mais pas parce que c'est un homme, simplement parce que quand une personne invite cela signifie que la personne invitée n'a rien à prendre en charge. Sinon, en situation de non-invitation réciproque (sisi cette formulation x)) je préfère partager avec la personne avec qui je suis. Arrêtons avec cette image de l'homme qui gère tout, qui prend en charge la femme pour une soi-disant galanterie. La politesse, l'invitation, le respect et la gentillesse existent déjà et elles correspondent aux deux sexes, aux deux genres. Donc pas besoin de galanterie :) Bref, si tu souhaites passer un moment avec un homme je te conseillerais de proposer simplement de payer à deux. Et si l'un de vous deux invite l'autre alors que celui-ci paye :) EDIT : Et bien sûr si tu as un élan de "Ah tiens, j'ai trop aimé la soirée, j'aimerais bien lui payer ce repas/cette sortie" alors fais-le !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 15:16

D'accord merci beaucoup Lumyaz ;) (j'adore la formulationaussi :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 17:07

Bah m'invitez jamais : je suis rapiat. :D (Je retire). 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 17:47

 c'est toujours moi qui paye :p allons savoir pourquoi ;-) Mais cela me fait plaisir :D
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr