Fantasme lesbien

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 08:49

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose, la plupart des hommes fantasment sur le lesbianisme, que ce soit les hommes bisexuels ou la plupart les hommes hétérosexuels. Mais est ce que les hommes gays fantasment également sur le lesbianisme ? Je me pose la question depuis longtemps car je me dis qu'avec l'orientation sexuelle gay peut peut être faire fantasmer sur les personnes de la même orientation sexuelle. Mais est ce vraiment le cas ? Merci de votre réponse, bonne début de semaine.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 09:48

Frencesio123 a écrit : Mais est ce que les hommes gays fantasment également sur le lesbianisme ?
Yeark! Non! Dégoûtant!
Frencesio123 a écrit : Je me pose la question depuis longtemps car je me dis qu'avec l'orientation sexuelle gay peut peut être faire fantasmer sur les personnes de la même orientation sexuelle.
  Je n'ai pas trop compris. Tu demandes si un gay pourrait fantasmer sur un couple lesbien, parce que c'est deux personnes du même sexe? En ce qui me concerne, une fille ne m'intéresse pas sexuellement. C'est simple, je ne la calcule pas. Tu peux en mettre deux, dix, des cars entiers, c'est pareil. Même empilées nues les une sur les autres, ça me laisse de marbre. Tu devrais poser la question si un couple de gays fait fantasmer une lesbienne pour voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 10:14

Greg686ws a écrit : Yeark! Non! Dégoûtant!
:D
Greg686ws a écrit : Tu devrais poser la question si un couple de gays fait fantasmer une lesbienne pour voir.
Bonne question en retour, la réponse est bien évidemment non. D'autant plus que si il y a un "fantasme lesbien" de certains hommes, l'inverse n'est pas vrai. C'est là une spécificité masculine que de fantasmer sur des relations homosex.uelles de l'autre sexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 13:08

Si certain hommes bis et hétéros fantasmes sur ca c'est parce que les femmes les attitrent, tout comme pour un homo ca peut etre un fantasme de voir ou de faire l'amour avec deux personnes du meme sexe que lui, de plus cerains hommes bis fantasme aussi sur deux hommes ensemble
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 15:27

quote][b[]Klasu[/b] a écrit : si un couple de gays fait fantasmer une lesbienne pour voir. Bonne question en retour, la réponse est bien évidemment non. /quote] Alors je vais te contredire je suis lesbienne est ça peut m'arriver de fantasmer sur un couple de gays... Après je ne serai dire si c'est normal...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 15:55

@Yubels59: En ce cas, tu fantasme sur le fait qu'ils soient en couple, pas sur le couple en lui même ou sur les gays. Ce n'est pas pareil.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 16:03

Oui en effet ! Alors (en espèrant que j'ai bien compris la question), sur une relation entre deux hommes je dirai... Si je te dis que je suis une grande amatrice de yaoi (manga mettant en scène un relation amoureuse entre deux hommes), ça va peut être répondre un peu plus à la question...
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr