le torse poilu ou imberbe ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 21:23

Le niveau du questionnement me rend perplexe sur le nom du site.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 22:47

Ouéééé ^^ Un bout deviande a 37°5 !!! :) ... Avec ou sans poils ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 23:20

Hey, je m'immisce dans le sujet ! :) Perso, je préfère largement les mecs imberbes ou très peu poilus. Je n'aime pas trop trop les poils, après ça n'est pas un facteur éliminatoire non plus (sauf si le mec est un ours xD).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 23:55

J'ai pas la chance d'avoir des poiles sur le torse mais je trouve ça sexy sur certains mecs, sur d'autres non. Donc ça dépend un peu. Moi si je pouvais j'aurais aimé en avoir un peu. Sur mon copain ça me dérangerait pas qu'il en ait, pas beaucoup par contre. Mais oui comme ça a été dit c'est mieux quand tu en as, parce qu'après tu as le choix, soit de garder soit d'enlever.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2018 à 10:09

Deja associer poil et virilité est une erreur, t as des mec imberbe bien plus virile que la majorité des mec ahah tout comme l inverse.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2018 à 17:58

les deux ne me géne pas mais il ne fait pas qu´il y en ai trop

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2018 à 11:49

Hey, alors je pense être un des seul à aimer les poils c'est tellement plus sexy et viril, faut pas croire c'est doux au toucher ! Et puis un mec rasé comme je dis à chaque fois. si il est imberbe de partout sa ne sert à rien j'ai qu'à aller avec une fille xD .... Et comme à dis quelqu'un précédemment. les mec vous êtes des ver de terre.

Vive les mec poilu

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2018 à 13:46

Moi jaime bien les poils, enfin pas trop non plus pas besoin d´une couverture, juste ce quil faut quoi 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2018 à 18:11

Dans une mesure raisonnable, j'apprécie les mecs poilus ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2018 à 13:08

imberbe c'est bien mieux !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2022 à 04:42 - 22/09/2022 à 07:17

j’ai pas l’impression d’en avoir trop.

Une fois je me suis épilé à la demande d’une amie (pas sex friends) à la cire la totale 😂 j’avais l’impression d’être comme un cochon de lait.

personnellement je n’ai pas aimé me voyant comme ça.

Les femmes que j’ai connues et dont certaines n’aimaient pas les poils habituellement on dit qu’elles aimaient bien sur le torse (cf photo) et aucune (que j’ai connu) par contre n’aimait sur le dos car sur le torse elles disaient ça faisait viril.(Est-ce qu’elles disaient ça pour me faire plaisir???)

De toute façon il s’agit des goûts et des couleurs, y’a pas de règles et surtout pas celle que la mode nous impose!!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2022 à 07:54

Citation de Didi69 #420658

Ben perso je suis excessivement poilu , une âme charitable @Phoenix73 pour ne pas la nommer s était proposé de m épiler mais elle s est dégonflée (comme souvent) donc j ai toujours mes poils alors serais je mieux sans je ne sais pas

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2022 à 09:01

Citation de Rosso #420665

Y'avait trop de boulot, m'aurait fallu à minima 3 jours pour en arriver à bout!!!!

avatar contributeur de Lisoudu25
Lisoudu25
13/10/2022 à 00:40

Pour ma part, j'ai connu des gars :

  • imberbe(s) : j'adore ;

  • poilus : beurk, pour ma part ( et cela n'engage que moi : je déteste que cela soit la barbe, la moustache, sous les aisselles, sur le torse, sur le dos, autour du sexe et des testicules, sur les jambes, etc,.... ) ;

  • rasé(s) ( de partout : de haut en bas ; tout comme mon futur fiancé ) : j'adore.
avatar contributeur Thecaptain
Thecaptain
16/10/2022 à 19:27

Bah, pour ma part, j'attends toujours que mes poils arrivent.....

Toujours rien....

Je préfèrerais avoir un torse poilu



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr