Informations
Citation de Soklaus : Un torse sans poil ça fait gamin de 10 ans, ça me donnerai l'impression d’être pédophile. Très peu pour moi.+1 Sans tomber dans l’extrême non plus du buisson sur le torse. Un peu de pilosité c'est ce qui fait de nous des hommes, puis le petit duvet tout doux qu'il y'a sur le ventre c'est super agréable :p
Citation de Kattarsis : Bref, je digresse, revenons à nos moutons poilus, ou non.Euh par contre, les poils bouclés berrrkkk!
Citation de TheDude : Moi c'est un homme sans poil qui me débecte. Il en faut, de partout. Plus il y en a, mieux c'est (de partout).Complètement d'accord. Si on ne parle que d'attirance physique, j'ai beaucoup de mal à trouver un homme sans poils attirant (ceci dit, les dreadlocks sous les bras, je m'en passe volontiers). Par contre, je suis pour les femmes qui s'épilent le torse.
Citation de Malazac : C'est vraiment quelque chose qui m'importe peu dans une relation avec un mec. Imberbe, rasé, peu de poil, quantité moyenne ça va pour moi Après, c'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne un ours non plus !+1 hahaha très bon :-)
Citation de Mickven : J'imagine quand même le cas ou les poils deviennent important ... -"Coucou," -"Salut" . . . (jusqu'au moment ...) -"Tu es imberbe ?" -"Non . Pourquoi ?" -"Ah, je n'aime que les gens poilus du torse donc je te souhaite bonne continuation . Franchement si un mec me sort un truck du genre, je crois que je ragerai. MdrHaha pas mal oui, j'imagiais aussi comme ça. Perso, je préfère pas ou peu de poil sinon baaaaaaahhh. Ah bah crois moi ou non, une des discussions avec mon actuel copain a porté la dessus. Bah à ce moment là, j'en avais plus rien à faire de "avec ou sans poil" et lui non plus, tout simplement parce qu on avait envie d'être ensemble quoi qu'il arrive. Bon ok c'était après un mois de tchat sans s'être vu, à part une simple photo de profil. Ca renvoi un peu au (avec lequel suis pas d'accord d'ailleurs) , non ?
Citation de Bivirgin7 : Personnellement, un homme sans poils correspond à mes critères de beauté. Je fais un rapprochement avec l'hygiène, l'attention particulière qu'on peut avoir pour son corps pour plaire à mon entourage. Mais je le répète, c'est complètement subjectif et finalement assez superficiel.Les poils et l'hygiene ... Ha ben c'est subjectif en effet ...