le torse poilu ou imberbe ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2016 à 22:47

Citation de Soklaus : Un torse sans poil ça fait gamin de 10 ans, ça me donnerai l'impression d’être pédophile. Très peu pour moi.
+1 Sans tomber dans l’extrême non plus du buisson sur le torse. Un peu de pilosité c'est ce qui fait de nous des hommes, puis le petit duvet tout doux qu'il y'a sur le ventre c'est super agréable :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 01:08

Torse sans poil ! Lisse et beau perso je déteste les poils XD 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 19:09

Moi c'est un homme sans poil qui me débecte. Il en faut, de partout. Plus il y en a, mieux c'est (de partout). 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 19:18

Adepte pour jouer avec la langue, donc lisse, imberbe quoi! Et franchement techniquement c'est plus que gênant que de chercher sur la langue ou au fond de la gorge un poil pendant l'autre personne s'emmerde... lol
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 19:46

Je ne sais pas comment vous faites pour arracher les poils. Vous êtes des tortionnaires sérieux. Haha ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 19:57

Perso, je m'en fous totalement. Ce n'est pas comme si on avait le choix de sélectionner ses hormones pour être "imberbe" ou "poilu". L'un comme l'autre, c'est du pareil au même. Une personne m'attire pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle a ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 20:21

Hum pas de préférence perso ça dépend je trouve les deux sexy enfin ça dépend la personne xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 20:23

IM-BERBE. 
?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 20:27

Perso je m'en moque, c'est sûr si j'ai Sean Connery en face je serai un peu surpris, mais en soit rejeter l'autre pour un détail du genre m'échappe complètement x)  J'ai pas choisis d'être un "gosse", tout comme l'autre n'aura pas choisi d'être un "gorille", donc je ne vois pas pourquoi je ne tolererai pas cette différence.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 20:42

Il y a pire Kattarsis, Demis Roussos :) Et sinon quand il était James Bond il avait beaucoup de charme!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 21:00

J'ai cité le premier qui m'est venu à l'esprit je dois dire ! Mais je suis d'accord qu'en James Bond il avait du charme ! Cela dit même "vieux" il en a encore, dans le film Haute Voltige il est attachant par exemple, mais là c'est l'acteur en général, pas son physique ! Bref, je digresse, revenons à nos moutons poilus, ou non.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2016 à 22:33

Citation de Kattarsis :  Bref, je digresse, revenons à nos moutons poilus, ou non.
Euh par contre, les poils bouclés berrrkkk!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 00:58

Bonsoir, C'est assez superficiels je trouve, néanmoins voilà mon avis : Peu importe, imberbe c'est bien, poilu aussi tant que la personne prends le temps d'entretenir un minimum tout simplement. Et avant tout, j'allais oublier, il faut se plaire à soit pour la confiance et après plaire aux autres, tout le monde à sa chance dans ce petit monde ;) Agréablement, Willy.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 12:00

Citation de TheDude : Moi c'est un homme sans poil qui me débecte. Il en faut, de partout. Plus il y en a, mieux c'est (de partout). 
Complètement d'accord. Si on ne parle que d'attirance physique, j'ai beaucoup de mal à trouver un homme sans poils attirant (ceci dit, les dreadlocks sous les bras, je m'en passe volontiers). Par contre, je suis pour les femmes qui s'épilent le torse.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 17:29

C'est vraiment quelque chose qui m'importe peu dans une relation avec un mec. Imberbe, rasé, peu de poil, quantité moyenne ça va pour moi  Après, c'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne un ours non plus ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 19:14

Citation de Malazac : C'est vraiment quelque chose qui m'importe peu dans une relation avec un mec. Imberbe, rasé, peu de poil, quantité moyenne ça va pour moi  Après, c'est sur qu'il ne faut pas que ça devienne un ours non plus ! 
+1 hahaha très bon :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 21:11

Le grand débat des poils. Franchement, chaque personne est différente et aime ou non les hommes avec des poils ! Personnellement une personne avec une bonne touffe de poils aura tendance à plus m'attirer qu'une autre avec peu de poils voir pas du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2016 à 23:15

J ai connu une personne qui était la parfaite reincanation de l homme de Neandertal ( 2 cm de poils sur le dos et ne parlons pas du torse, anomalie due vraisemblablement à un probleme hormonal  ). J' exprime, depuis, une certaine allergie a une pilosité  très fournie. Les peu ou pas  poilus  ne me dérangent pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 00:39

Une nuit étoilée, Douceur d'une fin d'été, Pleine de sérénité. La lumière tamisée, Ambiance parfumée, D'une bougie allumée. Ton corps allongé, A moitié dénudé, Ta peau  halée, Et tes yeux fermés. Cette huile ambrée, Aux senteurs fruitées, Que je laisse couler, En un mince filet...  Lorsque je t'ai effleuré, Ton corps a frémis, Lorsque je t'ai caressé, Tu as souris.  Lorsque mes doigts, Se sont posés sur toi, Tes muscles ont glissés, Sous mes mains huilées.  De mes assauts tactiles, De mes pressions habiles, Nait de ce contact viril, Une douce chaleur fébrile.  Explorant méthodiquement, Découvrant impudiquement, Le soyeux de ta pilosité, Glissant entre mes doigts serrés.  Douces sensations, Intenses émotions, Intimité partagée, D'une tendre amitié.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 01:09

Bonsoir tout le monde , je me hisse dans votre sujet :D Pour moi normal après je ne me prend pas vraiment la tête la dessus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2016 à 04:38

Je dois avouer que pour moi un homme avec un minimum de poil c'est le minimum syndical (ca parait vachement superficiel mais laissez moi argumenter ;) ). Je préfère un homme poilu du torse largement car pour moi c'est symbole de virilité de masculinité alors qu'un imberbe aussi beau soit-il une fois dans l'intimité, j'ai l'impression d'avoir un ado pré-pubère dans les doigts et perso je suis pas trop fan de simulacre de pédophilie xD. Voili voilou =) 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2016 à 17:44

En fait, il faut être poilu mais pas trop ou imberbe mais avec un peu de poils. p.s: certains commentaires sont un peu déplacés :/ ps2: c'est une console
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 14:20

Citation de Mickven : J'imagine quand même le cas ou les poils deviennent important ... -"Coucou," -"Salut" . . . (jusqu'au moment ...) -"Tu es imberbe ?" -"Non . Pourquoi ?" -"Ah, je n'aime que les gens poilus du torse donc je te souhaite bonne continuation . Franchement si un mec me sort un truck du genre, je crois que je ragerai. Mdr
Haha pas mal oui, j'imagiais aussi comme ça. Perso, je préfère pas ou peu de poil sinon baaaaaaahhh. Ah bah crois moi ou non, une des discussions avec mon actuel copain a porté la dessus. Bah à ce moment là, j'en avais plus rien à faire de "avec ou sans poil" et lui non plus, tout simplement parce qu on avait envie d'être ensemble quoi qu'il arrive. Bon ok c'était après un mois de tchat sans s'être vu, à part une simple photo de profil. Ca renvoi un peu au (avec lequel suis pas d'accord d'ailleurs) ,  non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 15:36

Coucou, C'est hyper superficiel ... Moi je préfère sans, mais ca dépends tellement de qui j'ai en face. Au delà des préférences, ceux qui disent : "Les poils, berk !", c'est un peu comme si ils disaient qu'ils mettent un point d'honneur a fuir tout ce qui peut leur sembler être un défaut physique. Ils risquent de passer à coté de l'homme qui les rendrait heureux ... Pour moi, si la beauté à son importance, je trouve qu'elle est composée de tant de choses .... La beauté physique est appuyée par le caractère, l'intelligence, l'état de conscience ... J'ai connu des mecs poilus mignons, des mecs imberbes très moches ... Bref je ne pourrais pas répondre à cette question ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 16:07

Moi je suis le genre de personne qui ne se demande pas ce que les autres préfèrent. Mais ce que je préfère moi pour MOI. Les tendances et les goûts des gens changent constamment et ils sont manipulés par les pubs et le commerce. Quand on comprends à quel point ceci est manipulable on reste tel que l'on est. Donc moi je préfère comme je suis :D  Si tu demandes aux gens ce qu'ils aiment tu resteras un peu égaré. Car un te dira "moi j'aime ceci" un autre te dira "moi j'aime cela"... A force de t'adapter aux autres tu ne sais plus qui tu es. Ceci s'applique aux poils aussi bien qu'au poids, ou la coupe de cheveux et tout le reste. Il faut savoir qu'a une certaine époque être gros et avoir les dents noirs était désirable car ça montrait notre richesse. Donc faut se méfier des tendances :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 16:18

perso j'aime bien les imberbes ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 16:35

Les gens sont assez souvent manichéens ... "Loup garou ou verse de terre ..." MDR Moi j'ai des poils ... En ce moment je me trouve plus beau comme ca :) Mais en avoir moins, tout en restant totalement naturel ne pose pas de problèmes. C'est sur que si vous immolez avec de l'essence, que vous vous rasez ou que vous vous épilez trop, c'est moche ... Bien sur il y a des extrêmes qui sont plus difficiles a gérer, chacun ses "défauts" et ceux qui n'en ont pas ont le défaut de leur défaut de défaut ... Ca peut même rendre con ... Après, et cela dit sans jugement, ca ressemble a des questions que l'on se pose quand on passe d'un plan Q à l'autre ... Ce n'est pas la life d'absolument tout le monde ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 17:25

Poilus!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 17:45

La question des poils est très subjective. A quoi se rapporte l'attachement ou le dégout des poils ? C'est d'ailleurs un sujet qui se rapproche de la question du beau : quand trouve-t-on qu'un être est beau ? Personnellement, un homme sans poils correspond à mes critères de beauté. Je fais un rapprochement avec l'hygiène, l'attention particulière qu'on peut avoir pour son corps pour plaire à mon entourage. Mais je le répète, c'est complètement subjectif et finalement assez superficiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2016 à 19:35

Citation de Bivirgin7 : Personnellement, un homme sans poils correspond à mes critères de beauté. Je fais un rapprochement avec l'hygiène, l'attention particulière qu'on peut avoir pour son corps pour plaire à mon entourage. Mais je le répète, c'est complètement subjectif et finalement assez superficiel.
Les poils et l'hygiene ... Ha ben c'est subjectif en effet ...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr