Transgenre en maillot ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 19:58

Saluut tout le monde!  Alors voilà mon "problème", je pars dans dix jours en Irlande (super content :)) hébergé en famille d'accueil et avec le groupe la journée pour les activités. Le truc, c'est qu'il est prévu des activités dans l'eau. Je ne sais pas si c'est piscine ou baignade quelque-part... Mais bref. J'ai 19 ans je suis transgenre (ftm) et donc avec mes habits j'ai l'apparence d'un homme, mais en maillot pas vraiment x)! Du coup bon, ça me met pas du tout à l'aise, je ne sais pas du tout ce que ça va donner.  J'ai déjà demander de l'aide à des personnes, qui m'ont répondu " assume, c'est pas une honte d'être transgenre!". Alors j'assume complètement, mais ce qui me gène, en plus du fait de ne pas être à l'aise dans mon corp, c'est le regard des gens, les possibles questions, puis voilà quoi.  Je me demandais du coup si vous aviez déjà été dans la même situation, comment vous avez fait, ou comment vous feriez peut être ?  Voilà voilà ;)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 22:43

Coucou thales :) merci d'avoir répondu ;) Alors pour te répondre, oui j'assume ;) "complètement" je ne sais pas. C'est à dire que les inconnus me prennent pour un garçon et un garçon comme un autre, donc je n'ai pas de regards, ou de remarques ;). C'est bien là le problème du maillot haha, c'est qu'on se pose des questions. Certes je suis complexée par mon corps, mais qui ne l'est pas (à des degrés différents bien sûr) ? Nan moi ça me dérange pas d'être en maillot, je n'ai pas de mal avec ça devant mes amis par exemple. Je dirai que ça me gène, à partir du moment où ça gène les autres. Je vais essayer hein! Faut profiter et puis comme tu dis, ce n'est pas une solution à long terme. Voilà, merci à toi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 07:58

Salut ! Je suis dans les temps ! Et si j'ai bien compris,  ton problème n'est pas d'être en maillot mais plutot le fait que les autres ne te voient pas en tant qu'homme a la vue de ton maillot ? Si c'est le cas, plusieurs techniques existent dépendant la progression de ton parcours =P En supposant que tu es pré T,  tu peux commencer par la tenue de surf ! Je ne sais pas quel est ton maillot mais,  le plus souvent c'est la solution la plus abordable (surtout si la famille n'est vraiment au courant), tu trouvera un haut style plongée dans les magasins de sport qui permet de camoufler ce qui ne devrait pas se voir... Généralement, on peut porter notre binder en dessous de ce haut pour accentuer l'effet pec (si tu as un binder). Je ne peux pas vraiment te parler des autres solutions puisque je ne suis pas tres avancé dans mon parcours... Dans tout les cas, ne te fie pas aux autres: "Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir..." En espérant t'avoir aidé ;) A la prochaine.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 10:23

Hey salut kamsi ;) !  Oui, c'est un peu ça le problème. En fait, le regard des gens, ou le fait que j'entende parler de ça après (ou que j'ai des retours, ce qui m'est déjà arrivé), et même le fait qu'on vienne me poser des questions. Je suis assez extraverti, mais au fond très timide, et, même si c'est pas méchant, j'aime pas trop. (Fin il y a des contextes pour) Sinon, oui je ne suis pas très avancé, je porte un binder ;). Je vais voir e que tu me proposes, faire un peu des recherches, en tout cas merci beaucoup pour cette réponse!  (Belle citation pour finir ;)) À bientôt, merci :D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 19:03

C'est jamais tres plaisant je te comprends totalement ^^ Moi je n'aime pas la plage ou la piscine, je ne sais plus si ca a un lien avec ca ou pas car ça fait tellement longtemps que je n'y vais plus...  Ca devrai te plaire le petit haut ^^ Pis a la limite on s'en fou des autres. Alors ne te prive de rien, vis ta vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 19:16

Moi j'aime la plage et la piscine, mais toute seule x). C'est dommage que tu n'y ailles plus depuis longtemps, j'espère que tu ne te prives pas ;). Moi j'habite pas loin de la mer, dans le sud et il fait trèèès chaud. Même l'eau de la piscine en devient chaude x) alors je me baigne :) (c'est pour la survie quoi XD)  Ouais on s'en fout des autres! Bon après c'est facile à dire, mais j'espère ne pas me dégonfler x). Je suis motivé en tout cas à profiter un max, et puis ne pas regretter par la même occasion ;) En tout cas merci pour ta réponse, ça motiv aussi haha, à bientôt !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2015 à 00:40

Coucou ! Bon j'arrive un peu tard mais étant dans la même situation, je porte un tee-shirt hydrophobe (t'en trouves des pas cher dans les magasins de sport ^^) avec mon binder en dessous. Pour le bas, j'ai un short de bain classique et je n'ai eu aucuns regards "bizarre" en faisant comme ça ;) Par contre, le seul hic, c'est que tu peux pas aller dans les piscines comme ça car bien souvent il faut avoir un boxer ou slip de bain =/ Mais à la plage, c'est parfait ! :D Voilà ^^ 
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr