Trop jeune,je ne trouve personne!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2015 à 21:57

Pour être claire je suis plutôt jeune(si vous voulez savoir mon âge demandez en MP)et j'ai compris que je m'intéressait aux fille depuis que j'ai à peu près 10/11 ans,malheureusement je n'ai gagné que des relations avec des mecs pour le moins cons,maintenant je voudrais comme toutes les ados avoir une relation amoureuse stable mais à mon âge les filles de mon entourage ne sont pas vraiment lesbiennes(je pense) et pour les rares qu'il y a,elles pensent que je suis trop jeune pour elles(je vise en général des filles plus âgées que moi),même si vous pensez que je suis trop jeune pour avoir une relation sérieuse,j'aimerai avoir des conseils pour trouver quelqu'un voir même des endroit où je pourrais trouver quelqu'un qui me corresponde merci. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 21:38

Bonjour, NekoPixel. Sache que, c'est dur de trouver la personne qui nous fera vibrer, qu'on soit jeune, adulte, homme, femme, hétéro ou homo donc, dis toi que la plupart des gens ici, te comprennent. Je te comprend aussi dans le sens où, quand on est relativement jeune comme toi ou moi, c'est difficile, voir plus que pour les autres, car notre cercle de connaissance homo n'est pas forcément très grand. Enfin personnellement, dans mon ex-lycée, nous n'étions que deux homo femmes, moi et, ma copine donc.  Pour ce qui est de trouver la personne, dans ton établissement, ou dans ton entourage, ça peut s'avérer compliqué en effet. Mais si j'ai bien compris, tu t'oriente  plus vers des femmes plus âgées que toi et, un site comme celui-ci, peut t'aider, peut-être, à trouver la perle rare, qui correspond à tes désirs. Car, personnellement, je trouve que repérer un femme, à qui l'on plait et qui nous plait, dans la rue, n'est pas toujours simple non plus. Un peu de patience, te sera utile. ^^ Bref, bonnes vacances à toi et, bon courage. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 21:57

Klenn a écrit : Tout d'abord : MorganeR "on ne devient pas homo [...] on l'est ou on ne l'est pas". Haha. Donc selon toi, un homme, une femme, dès sa naissance, est soit homo, soit hétéro voir, bi? Excuse moi mais, je trouve que ta vision des choses est légèrement irréfléchie. Un hétéro peut devenir homo selon ses expériences, les personnes qu'il rencontre et l'inverse, mais en aucun cas, on naît, avec une nature et une orientation se-xuelle prédéfinit. C'est n'importe quoi. •-•  Puis, bonjour, NekoPixel. Sache que, c'est dur de trouver la personne qui nous fera vibrer, qu'on soit jeune, adulte, homme, femme, hétéro ou homo donc, dis toi que la plupart des gens ici, te comprennent. Je te comprend aussi dans le sens où, quand on est relativement jeune comme toi ou moi, c'est difficile, voir plus que pour les autres, car notre cercle de connaissance homo n'est pas forcément très grand. Enfin personnellement, dans mon ex-lycée, nous n'étions que deux homo femmes, moi et, ma copine donc.  Pour ce qui est de trouver la personne, dans ton établissement, ou dans ton entourage, ça peut s'avérer compliqué en effet. Mais si j'ai bien compris, tu t'oriente  plus vers des femmes plus âgées que toi et, un site comme celui-ci, peut t'aider, peut-être, à trouver la perle rare, qui correspond à tes désirs. Car, personnellement, je trouve que repérer un femme, à qui l'on plait et qui nous plait, dans la rue, n'est pas toujours simple non plus. Un peu de patience, te sera utile. ^^ Bref, bonnes vacances à toi et, bon courage.
Ton ouverture d'esprit équivaut à la sienne :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 22:39

Re, Morgane, tu veux pas qu'on en parle en message privé, pour éviter d'étaler nos conversations ici, Nekopixel risque d'avoir peu de réponse pour son soucis. o/ Et, si j'ai contredis tes paroles, c'est Parce que par rapport à mon cas, ma thèse se confirme. Bref, on se retrouve en MP, d'accord ;) ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2015 à 00:09

Merci à celles qui ont daigné répondre à mon appel (merci beaucoup ! >.<) Particulièrement à Klenn dont la réponse m'a refait comprendre que je n'étais pas la seule à penser comme ça (vis-à-vis de l'entourage et l'environnement dans lequel ont se trouve) merci encore pour votre aide à toutes (même si vous êtes pas beaucoup du tout en fait)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 10:15

voilà je viens mettre mon grain de sel. Personnellement, j'ai eut mes premières copines assez  jeune par contre c'est le désert maintenant tout ça pour dire que l'age ne fait pas tout. Parfois on trouve ce qu'on cherche ou ont ne s'y attendait pas du tout et vis versa. En tout cas, je ne trouve pas que c'est une histoire d'age, je crois que c'est dur de trouver pour tout le monde et même pour les personnes qui ont du succès, la personne idéale malheureusement ça cours pas les rues.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr