CRUSH sur un mec hétéro ambigu ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 14:38

Non je pense vraiment pas que sa puisse aller plus loin lol il y a eu que 2 vraies galoches et plein de smacks
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2015 à 05:45

Bon bah finalement tout est retombé comme un soufflet. Je ne ressens plus rien donc tant mieux :)  Il va falloir que j'apprenne à maîtriser mes sensations un peu hein ^^ Merci de votre aide en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2015 à 14:47

Ils nous font chier ces hétéros trop proches :D Hélas, tactile ne veut pas dire gay. C'est même généralement l'inverse : je vois ça comme des hétéros à l'aise avec leur sexualité, je pense qu'un refoulé aurait plus de mal à toucher d'autres mecs comme ça. Mais je suis d'accord que ça peut être assez déroutant de voir un mec te mettre la main sur l'épaule et avoir son visage à 10 cm du tien quand il te parle... M'enfin tant mieux si c'est réglé. Mais quelque part c'est pas entièrement ta faute :  je crois que certains mecs ne se rendent pas compte de ce qu'un simple toucher peut provoquer comme réaction :3 Toucher est la base de la séduction après tout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 20:40

Oui c'est vrai. Pfff c'est chiant quand même. Je pense qu'on devrait tous avoir un 6eme sens genre on sent ce que la personne ressent pour toi (amitié, amour, attirance, même aversion et envie de meurtre!) Ce serait cool quand même !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2015 à 13:04

Pour ma part je connaissais aussi un hétéro très tactile, et au final je me suis avoir par son jeu, il est hétero mais voulais juste me draguer pour me tourmenter, il m'a même embrasser, mais après plus rien maintenant il a une copine et il m'envoie chier ^^' En gros se faire draguer par un hétéro c'est souvent leur servir d'objets pour leur expériences amoureuses/sexuelles ... u_u (Et le comble dans tout ça c'est que je re-suis tombé amoureux d'un hétéro par la suite x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 09:10

Alex, il y a du vrai dans ce que tu dis mais il faut savoir que dans ces "hétéros" qui "semblent jouer" avec des gays, il y a une proportion pas forcément négligeable de refoulés, tant sentimentalement que sexuellement. Autrement dit : certains "casseurs de pd" sont eux mêmes "pd". Ils ne peuvent ou ne veulent l'accepter... oki, ça c'est la situation extrême. Une majorité de refoulés, heureusement, ne deviennent pas cons au point d'en tabasser d'autres... Alors ils se réfugient dans ce qu'ils croient être une vie "normale", en couple hétéro, avec enfants, critiquant naturellement les homo parce que "anormaux" etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 13:36

C'est la triste vérite :'( Mais pour moi homo,bi et hetero c'est des etiquettes ^^ on est nous :p
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 13:52

JybouYe a écrit : Osanagokoro a écrit : Ce matin il m'a demandé ce que c'était mon type de mec. Et je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit parce que je connais des potes à qui je pourrais te présenter...
Hum. Tu sais ça, ça peut aussi être un "Je suis intéressé, mais je retourne la chose parce que j'ai honte." Un hétéro m'a déjà fait ce coup là, pour au final me sauter dessus comme un chien trois jours plus tard. Pour ce qui est du "Il est hétéro, trop tactile...", dis-toi que j'ai connu trois hétéros qui me couraient après, donc bon.. Rien n'est jamais sûr. Trop de "Hétéro" dans mon texte, donc pour la route : Hétéro.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2015 à 23:08

Et... Pourquoi ne pas lui poser la question tout simplement ? Il dit être hétéro, mais est-ce vraiment le cas ? Ou alors, il l'est vraiment mais dans ce cas c'est purement amical. Ou peut être alors qu'il n'est pas encore au courant qu'il est attiré par les hommes, c'est possible également (c'est ce que j'ai vécu pour ma part). En tout cas, tu ne pourra vraiment le savoir qu'en lui posant la question... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2015 à 06:58

Ralala ça me tue de lire ce genre d'histoires, c'est toujours pareille j'ai l’impression ! J'ai eu droit au même coup, enfin c'était encore plus bizarre en réalité dans le sens où dans mon cas c'était un mec Hétéro qui m'a clairement dit qu'il avait des sentiments pour moi mais bien qu'on se parlait depuis plus d'1 an plusieurs heures tous les jours on habitait pas dans le même pays donc c'était à distance quoi. Au final je lui ai dis que moi aussi j'avais développé des sentiments pour lui et on entretenu un "semblant" de relation (je dis semblant parce qu'il était incapable de faire preuve d'affection) bref des hauts des bas jusqu'à rupture 1 an plus tard. Et aller, 3/4 mois après cette rupture, quand on a ENFIN pu se rencontrer en vrai bah il m'a dit qu'en dépit du fait qu'il avait toujours des sentiments pour moi il était pas assez à l'aise pour se mettre en couple avec moi parce que je suis un mec et que c'est d'une présence féminine dont il avait besoin...  Ah et monsieur est capitale il est HÉTÉRO, pas bi; HÉTÉRO, moi je suis/j'étais juste "l'exception". --> No coment. xD Personnellement tout ce que je sais c'est que dorénavant je fuirais les hétéros comme la peste à l'avenir quand il s'agira de sentiments plus qu'amicaux.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr