Le romantisme est il un principe désuet ?
Le romantisme, un principe ? Étrange. C'est plutôt censé être un élan, un don de soi assez particulier.
Les romantiques sommes nous faibles, niais et tout cela, je ne pense pas. Qu'est ce que vous pensez de cela, le romantisme est ce vieux jeu, un principe désuet merci à tout ceux qui vont répondre
Je pense que cela dépend de la manière dont se manifeste le romantisme. Lorsqu'il est abordé de manière à ressembler à un plan de table, je n'en vois pas l'intérêt. C'est très superficiel.
D'ailleurs pourquoi le romantisme concernerait-il seulement les échanges amoureux entre deux personnes ? Celui-ci peut revêtir plusieurs formes ; un matin ensoleillé, une brume mystique par delà les montagnes, des néons qui réchauffent l'atmosphère d'une ville un soir d'hiver... en somme c'est la quintessence de ce tout ce qui grouille autour de nous.
Le romantisme n'est pas une faiblesse, n'imp. Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de gens qui puissent penser une chose pareille. Le romantisme c'est la beauté de l'instant présent, les réminiscence d'un passé qu'on veut chérir ou avec lequel on souhaite se réconcilier, sans oublier l'exaltation d'un avenir qui s'annonce radieux. Si l'on est chanceux-ses...
Citation de Deltalice #477432
Réponse 3 : pour posé mon regard sur les formes qui font se dessiner un sourire coquin. Mais aussi le plaisir de trouver ses formes belles à mes yeux.
Nous ne sommes pas tous sensibles au romantisme et c'est comme ça. Tous différents !
C'est le sentiment d'amour porté à l'autre qui me rend romantique. C'est beau, c'est doux, c'est tendre, c'est le cœur qui parle.
Citation de Pourquoitoi #477483 C'est le sentiment d'amour porté à l'autre qui me rend romantique.
Mais tellement 😍
Citation de Némésis Inu #477495
😁 n'est pas 😜
Citation de Pourquoitoi #477535
Vouiiiiii😁😝
Citation de Prométée #476544 coquinerie vulgaire dites avec malice
Un court extrait de ma poésie
"Madame de Pompadour
Sous ses beaux atours
Couine
Quand on la bourre"
Aaah, je suis un doux rêveur