Beeting de Lille 11 Juillet 2015 - Page : 2

Forums près de chez moi - Créé le - 161 Participations

Beeting de Lille 11 Juillet 2015 - Page : 2

Je participe sur tout les fronts, sinon oui c'est tout as fait normal de participer au niveau de la bouffe. sinon ben pour les gages pour la nuit blanches j'ai déjà quelques petites idées que je vais mettre sur papiers sous peu sinon au cas ou tout ne se passe pas bien durant la nuit blanche je préfère qu'on me réserve une place en hébergement. Bon ok je ronfle mais je ne parle pas pendant mon sommeil xd, mais normalement je serais encore debout. Ouch sa va me piquer de faire une nuit blanche mais si c'est avec vous no problem.
Aussi comme j'ai pu lire, tout va se faire à pied, donc pas la peine que je ramène ma voiture, juste de bonnes chaussures mdr.

0 vote

Merci Patatarte Eve, toute participation est bonne à prendre. C'est gentil à vous, je vous remercie pour votre esprit positive et je suis sure que nous allons nous amuser. Il est temps pour moi de trouver des filles (non pas pour moi) mais pour avoir de la diversité et qu'on soit tous représenté. Si vous connaissez des filles n'hésitez pas à leur parler de cela, sinon je vais essayer d'en recruter un peu. Les filles n'ayez pas peur de venir XD. Pour toutes questions, demandes, ou propositions vous pouvez le poster ici ou contacter Fred ou moi en MP
Nous aurons besoin de savoir qui participent à quelles activités, qui vient le soir, le matin, l’après midi.
Merci pour votre contribution
0 vote

Si vous êtes sages, je viendrai vous faire coucou :D Mettez moi en peut-être !
Et Ahleks il peut me garder une tite place hein ? :P
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Oh toi je sais pas hein, on verra :$ 
Allez dans ma grande bonté je te laisse le tapis :x 
0 vote

Tsssss sale gosse, et mets une photo qui te ressemble un peu au moins (a)
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Je garde cette photo de quand j'étais jeune et beau, maintenant je suis vieux et moche personne n'a besoin de voir ça :p 
0 vote

mince alors, j'ai peur de découvrir le vrai Ahleks si cette photo date mdr, sinon pas de soucis Laure c'est tout à fait normal de participer vue que vous organiser l'event. Je connais ce genre d'events et vaut mieux en parler maintenant de la participation et pas une fois tout le monde sur place.
0 vote

Ahleks    

Posté le 22/04/2015 à 15:35

Modifier Supprimer

Je garde cette photo de quand j'étais jeune et beau, maintenant je suis vieux et moche personne n'a besoin de voir ça 

C'est pour ça l'effet de la voix sur Skype alors :D ? ?
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Mais laissez moi tranquille vous :( sinon vous dormirez dehors et puis c'est tout ! Et ma voix est très bien tssss 
0 vote

Bonjour le Monde, que de mouvement pour ce Beeting ! :D
Merci à vous de participer autant aux débats, je vais encore vous répondre individuellement. :)

Patatarte > Oui, 15 places ! Ma mère ne dispose malheureusement pas d'un château permettant de tous vous recevoir (elle se demande déjà comment on va se débrouiller à 15, pour tout te dire xD). Après, pour la petite aide, c'est très gentil de proposer cette idée, mais vous voulez vraiment vous trimballer toutes vos affaires toute la journée ? Genre, comme au centre aéré ? xD Et le pain, vous irez le chercher vous même ! :p
Evangeline > Quelle motivation dis donc ! Héhé Fais-nous part de tes idées quand tu veux pour les gages, nous sommes preneurs. ;) Et aussi non, tu dormiras dans ta voiture au pire. :p
Patatarte et Evangeline > Pensez également à nous préciser la gare à laquelle vous arriverez dès que vous avez l'info, Eve apriori c'est Lille Flandre mais sait-on jamais. :D
Utilisateur59 > Je t'ajoute, mon cher Maxime. :)
Ahleks > Nous verrons ça ce soir. :D
0 vote

ou alors au lieu de ramener de la bouffe, tu prépare tout à l'avance une fois que tu est sur du nombre de personnes est chacuns chacunes participe. euh non je ne dors pas dans ma voiture xd, pas envie de me faire violer et tuer pendant mon sommeil, d’ailleurs je pense vraiment venir en train. Je vais voir cela ce weekend pour les billets de trains.
Sinon question existentielle : l’évent se fini dimanche soir ou lundi matin juste pour savoir à quel heure je prends les billets du retour. 
0 vote

Ben si vous avez des idées pour le dimanche, vous pouvez toujours les donner.
Mais dans tous les cas, on ne pourra pas tenir jusqu'au lundi, donc ça se terminera en début de soirée au plus tard.
0 vote

Je prend mes billets mardi je pense ! :) 
Par contre pas suir d'avoir le courage de marcher jusqu'en Belgique XD ?
0 vote

Je prend mes billets mardi je pense ! :) 
Par contre pas sur d'avoir le courage de marcher jusqu'en Belgique XD ?
0 vote

Ne t'en fais pas, y a à peu près seulement une demie-heure de marche, je trouve que c'est pas excessif hihi. :p
Du coup, je te mets dans les participants ? Pour le bowling et la soirée ? :)
0 vote

Oui s'il te plaît mister ! 
Bon au pire ça donnera l'occassion d'avoir des cigarettes pas cher XD 
0 vote

bon me faut des chaussures à la fois styler et pour marcher la demi heure jusqu'en belgique mdr
0 vote

Oui il faut des bonnes chaussures on va beaucoup marcher en espérant avoir du soleil pour qu'on puisse profiter au maximum.
0 vote

Bon bah, j'ai essayé, mais je dois vous dire que je ne serais pas des votres.
Mais je serais cependant présent pour la soirée et le reste ;)

Je risque d'être un peu épuisé quand j'arriverais cependant
0 vote

les seules bonnes chaussures que j'ai pour l'instant, ce sont des converses et j'ai l'air conne quand j'essaye de m'habiller avec ce style.
0 vote

Askyl > Ça marche. :p Tu as trouvé un hébergement, ou tu veux une place ?
Crepe > T'en fais pas, tu pourras dormir chez ma mère si tu ne tiens plus. ;)
0 vote

Mes chers amis (:p), pour l'apéro dinatoire Laure et moi pensons que c'est possible de le faire. :)
Par contre, si cela se confirme, nous gérerons la boisson pour vous éviter un poids trop important dans votre bagage mais aussi pour nous assurer du bon fonctionnement de la soirée. ;)
0 vote

Dis tout de suite que tu as peur que quelqu'un vomisse chez ta mère XD
0 vote

Cher amis de béto
Oui c'est à vous que je parle, je suis heureuse de voir que nos idées vous plaisent et que vous participez à développer le beeting pour qu'il devienne un évènement. Fred n'étant pas la pendant un moment si vous avez des requêtes, des envies, des demandes je serai là pour y répondre. Je tiendrai au courant Fred pour tout changement. Je vous remercie de votre soutient.
Je serai sur le forum, le tchat ou vous pouvez me MP en cas de besoin. Pour tout les détails merci d'aller à la première page
Votre Laure
0 vote

Gardelias > Si on pouvait éviter de tomber malade, ça m'arrangerait, c'est vrai. :D
Fenrir > D'accord, réfléchis bien alors. Pour la soirée, il reste encore dix places.
0 vote

Comme vous pouvez le voir sur toute les pages il y a la liste des participants, tout ceux qui vont participer je vous prie si vous voulez bien de vous inscrire dans cette liste. Cela donnera une clarté et se sera plus facile pour nous de voir les participants, ceux qui peuvent héberger et ceux dans le besoin d'un hébergement.
Merci de votre contribution
Pour toute nouvelle idées ou commentaires Fred et moi sommes à votre disposition
Votre Laure
0 vote

J'ai remplis, cependant je ne serais là que le soir, alors les activités payantes (bowling je crois) je ne pense pas pouvoir y participer et donc faudrait ne pas me compter dedans

Il faudrait faire une modification pour cela

Fred, fait moi rêver, dit nous que tu habite en campagne, qu'on pourra mettre la musique a fond et courir dans les champs et les forêts à la pleine lune et se transformer en lou.... pas la dernière partie
0 vote

Pour la liste des participants que tu as remplie, c'est un truc automatique car le topic a désormais l'étiquette "Beeting".
Pour les détails, je vous enjoins tous à vous référer au premier post (celui de la présentation) que je mets régulièrement à jour.

À ce jour nous sommes 4 participants au Bowling, 5 à la soirée, donc je ne t'ai effectivement compté qu'à partir du soir. ;)
Par contre, durant ma courte absence on n'a pas trop avancé, je vous invite donc à lire le premier post et à nous aider, Laure et moi-même, à déterminer le reste du programme. :)
0 vote

Bonjour Je confirmé pour le beeting le 11 juillet  2015 à lille :) bonne journée à tous
0 vote

Keukou!

Il y a genre 80% de chance que je sois là, ainsi qu'Askyl. Et il nous arrangerait d'arriver le vendredi soir. S'il y a possibilité de squatter une nuit chez quelqu'un, ça serait génial. o/
0 vote

Davdav > C'est noté. ;)
Mon Chéri, je vous héberge tous deux dès le vendredi, il n'y a pas de soucis. :)
Du coup, vous participerez à toutes les activités ?
0 vote

Coucou

Super, merci pour l'hébergement alors. Et oui, on participe à toutes les activités :D
0 vote

D'accord, je note ça avec grand plaisir. :)
N'hésitez pas à prendre part aux débats, quand ils ont lieu (ils sont bien morts, d'ailleurs, depuis que je me suis absenté xD). ;)
0 vote

je vais rencontrer peach en vrai, alalala je suis toute excitée. Je suis sur on va s'amuser. Et oui Fred un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Oui on attend toujours votre contribution au débat ;)
0 vote

petit ami betolérant je fais appel encore à vous, Fred et moi avons besoin de savoir qui participe à quel activités pour que ce soit plus claire pour nous. Je vous rappel qu'il reste de la place pour la soirée si vous souhaitez participer.
Merci à vous
Le beeting est grand ouvert pour toute nouvelle personne voilant participer :)
0 vote

moi je participe à tout enfin ouais ouais je vais relire le programme mais je participe  lol
0 vote

Oui, alors il reste également des choses à déterminer donc comme Laure le souhaite on va s'attarder sur qui fait quoi (quoi = ce qui est sûr XD). Pour avancer un peu dans le débat, on va certainement vous proposer des petites choses aussi. :)
N'hésitez pas à vous reporter au post de présentation.
Et si vous voyez quelqu'un sur le Tchat qui est inscrit sur le Beeting et qui n'a pas encore répondu à cette simple question, tirez-lui les oreilles de notre part à Laure et moi. :p

Je vous rappelle par ailleurs qu'il vous reste un mois et six jours pour vous inscrire à l'activité Bowling, parce que nous devons réserver un mois à l'avance. ;)
0 vote

Bonsoir à toutes et à tous. :)
Laure et moi-même avons un peu avancé dans le programme afin de vous aider dans votre organisation du voyage jusque Lille, surtout n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires. ;)

Alors, premièrement, étant donné la nuit blanche qui attend certains (dont Laure et moi XD), il nous a semblé inopportun de faire quelque chose le samedi matin. Par contre, certains d'entre vous avaient parlé d'un pique-nique et comme c'est possible de le faire on va donc commencer par ça. :)
On ne connaît pas encore l'endroit exact où il se produira, mais pour éviter les déplacements il se fera sur Lille. ;)
Donc, si vous participez au pique-nique, pensez à ramener votre petit repas tout frais. :p
Durant le pique-nique, on vous propose aussi des jeux de ballons comme une balle au prisonnier ou des choses dans le genre. :D

Pour la visite de la Ville, Laure et moi devons encore déterminer le parcours, mais on essaiera de passer par une exposition gratuite. :)

Lors de la soirée, Laure et moi vous cocotterons un bon grand repas régional (on sait pas à quoi ça va ressembler, mais on va partir du principe qu'il sera bon :p). Comme il y a le pique-nique, on met de côté l'idée d'un apéro dinatoire mais si vous désirez ramener un petit quelque chose il n'y a aucun problème. Vous aurez également l'occasion de faire les DJs selon le même principe que sur notre room de PlugDJ (https://plug.dj/betolerant pour ceux qui ne connaissent pas). Si cela vous intéresse, il vous faudra donc prévoir une clé USB avec vos chansons. :p
Evangeline a également eu la gentillesse de nous prévoir des gages selon le jeu Action ou Vérité, donc préparer vous à souffrir (hahaha) :D
Plus tard dans la soirée, pour ceux qui seront encore debout, il y a aura aussi des jeux de société et un jeu de confidences.

Laure sera notre photographe pour ce Beeting, elle prendra donc en photo ceux qui seront d'accord pour qu'on ait des beaux petits souvenirs. :p
On publiera les photos ici, donc on vous demandera de signer une décharge au cas où. :)

Évidemment, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part. :)
0 vote

J'ai mes billets ! :D
0 vote

Adrien, tu peux me passer ton Skype pour qu'on s'organise ? :)
Enfin, si tu arrives le vendredi comme Peach, vu que je t'héberge. :p
0 vote

Me voici disponible entierement la journée (non officiel, mais sûr a 99%)

Donc je suis partant pour tout ;)
0 vote

Voilà je suis très touchée par votre engagement et je voulais vous remercier. Merci à Eve pour ses idées, un grand merci à Crepe et Tanith pour leur engagement et de mettre en avant le beeting de Lille vous êtes géniaux. Vraiment merci de parler du beeting autour de vous et sur le tchat ça me fait chaud au coeur. Le boulot de Fred et moi c'est aussi de le mettre en avant autant sur le forum que sur le tchat pour qu'il y est le plus de monde possible et que le beeting soit le mieux possible. Je vous remercie de le mettre autant en avant. Merci à ceux qui vont participer à ce beeting et qui nous font confiance
Voilà je tenais à laissé se message pour vous montrer ma gratitude. Je compte sur vous pour que ça continue et que se soit le meilleur beeting possible
Encore une fois si vous avez une question, un problème une interrogation, Fred et moi sommes à votre disposition
<3 à tous
0 vote

tu vois fallait pas décourager, je t'avais dit qu'entre temps des gens allaient venir. bon y reste un tout petit peu de temps pour les derniers sinon sa va le faire. j'en profite en passant pour dire que je vais prendre le train Calais-lille flandre, si par miracle y a des gens proche de chez moi qui participe dite le, je serais moins seule dans le train mdr. Bref sa me fait tout autant plaisir qu'à toi Laure de voir tout ce monde venir au beeting de Lille.
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Finalement je ne participerai pas au beeting, désolé pour l'hébergement. 
0 vote

Naaaaaan Ahleeeeeeeks :'( :'( :'( 
0 vote

On a parlé avec Fred et on a pensé que se serait une bonne idée de faire une convocation skype pour se voir avant le beeting. Pour vous évitez d'être choqué en me voyant en vrai le jour même. Je ne veux pas vous éblouir le jour même (ceci est à prendre avec humour). Donc si vous êtes d'accord pour y participer se serait sympas. Enfin vous en pensez quoi. On a pas de fixer de date 
0 vote

pourquoi pas Laure apres faut rapidement dire la date car une réunion video skype sa doit bouffer en consommation, parce que malheureusement j'ai un forfait 12Go, du coup je peux pas lire un max de video sans user le forfait.
0 vote

Euh, j'avais pas parlé d'une conversation Skype avec tout le monde, mais c'est pas grave. :$
D'accord Ahleks, ce sera pour une prochaine fois alors ! :)
0 vote

j'ai mal compris alors, bref juju travaille en juillet donc il ne sera pas là
0 vote

D'accord, je note ça aussi alors. :)
Pour l'hébergement, ça risque d'être jute si je suis seul, mais on s'organisera en temps voulu. ;)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit