Rencontres Skype (et plus si affinités) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 11:50

Je trouve votre idée bonne, mais je vous le dit, faite bien attention aux  personnes que vous acceptez, assurez vous de bien connaitre la personne en question et ne partagez pas d'informations confidentielles ! Si certain d'entre vous on peur de donner leurs skype mais qu'il veulent participer au projet, vous pouvez vous voir gratuitement sur le site   sans donner votre skype privée ;) sur ce bonne continuation à vous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 15:01

Ma foi sainte foi bonne foi, moi j'ai mon compte Skype "privé" et mon compte skype "public" donc j'ai pas de soucis niveau identité avec Skype ^^ c'est plus pratique. Et je suis pour :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 16:24

alors c'est encore d'actualité ou pas cette idée ? xD (15 15 15 15 15 15 15 15 mots mots mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 18:27

Ça peut-être intéressant.. Mais faudrait éviter que ça dégénère.. :P
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 18:31

Je suis partant si ça venait à se faire ! :). Il faut 15 mots alors je prolonge un peu mon post.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2015 à 18:55

Moi je suis plutôt partant, j'aime bien l'idée ! Et voici les mots qui me permettent d'atteindre le nombre de 15. [img]]
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
16/01/2015 à 21:14

C'est vrai que c'est une bonne idée, ça permettra peut être aux plus timides de mieux s'exprimer et à ce qui ont du mal à aborder les gens sur betolerant à les aborder d'une autre manière. Après c'est vrai qu'il faut faire gaffe à qui ajouter sur skype comme l'a dit coco25. Dans tout les cas moi aussi ça m'intéresserai donc si quelque chose se fait j'en suis ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 00:06

Je trouve cette idée pas bonne mais excelente ^^ pour de nouvelle rencontre s'amuser et ce taper des délires xD bref je suis partant
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2015 à 05:55

Je trouve cette idée super Baptiste4444 , je sais pas si ça va se concrétiser mais ce serais vraiment sympa de pour ce regrouper.  Prévenez moi quand l’idée prendra forme 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2015 à 20:09

Heyy ! Je suis plutôt partant aussi, ça peut être vraiment sympa ! :) Si jamais, vous pouvez me demander mon skype par MP :3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2015 à 18:28

Ouai pourquoi pas c'est fun, histoire de s'amusé, déconné passé du bon temps :D Moi je vous propose d'en faire un ce soir à 20h30 :) , je suis en fibre optique donc je peux hébergé ;) si vous êtes partant n'hésité pas à MP :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr