Je suis pommé et nouveau

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 13 Participations

Je suis pommé et nouveau

Nouveau sur le site , je me suis inscrit il y a quelques minutes et je ne comprends rien.
Je remets entièrement la faute sur peeach , la personne qui m'a conseillé le site et qui m'a fait raconter ma vie 3 fois en moins de 10 minutes. allez le blâmer vous serez super sympas ! blague à part , je ne sais vraiment pas quoi dire et je ne vais rien dire, histoire de laisser un peu de mystère sur ma personne.
0 vote

Oui, fouttez-moi, faites moi très très très mal, j'ai été très très très vilain.

Et bienvenue Nico :D
0 vote

c'est lui ! qu'on lui coupe la tête !!
Merci "P"eeach  ! :D
0 vote

Bonjour,

Le mieux pour toi c est de découvrir petit a petit le site, c est très simple d utilisation! Tu vas t y faire pas de panique!

Je m occupe de fouetter Peeach ne t'inquiète pas mouahahah
0 vote

Bienvenu à toi sur le site, en espérant que tu trouve ce que tu cherche et que tu passe du bon temps parmi nous, si tu as besoin de conseils n'hésite pas ;)  
0 vote

Bienvenue a toi Nicoteen ! T'inquietes au début c'est normal d'être perdu mais tu vas vite t'y faire ^^
0 vote

Je t'attends avec impatience alors FLEMING :D 

Prenez soin de mon Nico, je compte sur vous hein.
0 vote

Tu t'es inscrit ici et sur les conseils de Julien. Et bien t'es dans la merde mon petit Nico ! :D

Déjà parce que Julien faut pas l'écouter. Et aussi parce que tu vas mal tourner si tu restes trop longtemps parmi nous. ! :$
0 vote

Si, il faut m'écouter. Je suis la sagesse en personne. Un ange. Une personne adorable.
AIMEZ MOI.
0 vote

Laisse toi guider, met tes sens en éveil, suit ton instinct :)
0 vote

Vienbenue à toi jeune adolescent nicotineux ! (un pseudo, faut l'assumer jusqu'au bout avec moi !!!)

Bref, que te souhaiter à part amour gloire et beauté ? (merci france 2) 

Beeen, bon courage en fait, car si tu es paumé, ça sera pire dans 10 jours Wiloooo fait des modifs :P
0 vote

2 remerciements
Hhaha :p

Bienvenue à toi sur le site :D

Tu vas voir il y a plein de gens super cool <3
0 vote

Merci à tous pour cet accueil !
Gatsouzzz mon instinct m'a fait prendre un mur la dernière fois que je l'ai écouté donc jvais refaire la même erreur x)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit