Le "besoin de protection" des femmes - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 19:55

faut leur faire croire que tes pas interressé comme ca leur envie de montrer qu'elles ont tout ce qu'elle desire ressurgira et elle te voudra a coup sur pas trop vite pour qu'elle comprene pas la manœuvre faut les faire galerer
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 03:48

Matbi a écrit : Matbi , garçon de 19 ans de Tours Salut à tous, Étant friendzoné au rang de confident par beaucoup de filles, j'entend souvent qu'elles ont besoin de se sentir protégée. Mais dans ce cas nous parlons + de protection au niveau émotionnel, c'est à dire se faire écouter / comprendre. Alors pourquoi, pour la plupart, choisir un mec + musclé que vous connaissez depuis moins longtemps juste pour avoir cette SENSATION de protection, plutôt que votre confident qui vous écoute depuis qu'il vous connaît et donc qui serait + en mesure que n'importe qui pour vous comprendre, et donc vous apportez une VÉRITABLE protection que vous recherchez ?
je pensais etre le seul au monde a etre conscient de ca, en 24 ans tu es le seul que j ai vu savoir ca Oo Du coup ca me fait a la fois plaisir a la fois souffrir :( Mais que dire la dessus ? Oui les filles sont exactement km ca, il n y a donc pas de place pour ceux qui ne sont pas superficiels ... :( Il y a des exceptions, mais c est tres rare et dans le pire des cas ca leurs arrivent une fois a tout casser ds leur vie de choisir un mec different ...  et encore quand ca arrive elles ont du mal a l accepter et estiment que ca doit etre de l amitie mdr XD A vrai dire c est tjr la meme chose, BATS TOI OU CREVES, c est le concept le plus realiste et le plus concret !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 04:27

y a un philosophe qui a explique sont point de vu sur l amour et les desires, be franchement je sais plus ou j ai vu ca, mais je pense aussi vraiment que les filles se font une image de leurs desirent TRES TRES immatures ... j ai connu des milliers de filles n agirent qu avec leur fameux (papillon) ou encore (feu a l interieur d elles) et qui croyaient que c etait le vrai amour ou au moins quelqu un qui ne les ferait pas souffrir, be au final y en a pas une seule a mon souvenir qui ne s est pas faite chier dessus tot ou tard par leur mec mdr XD la plupart du temps c est tout le temps envers des mecs superficiels ou alors qui possedent tjr les memes criteres ... Elles pretendent que non qu elles les trouvent differents, mais au fond on voit bien que les mecs qu elles rencontrent le long de leur vie ont tjr les memes criteres !!! Donc oui on peut prendre plaisir a les ecouter ou a passer de superbes moments ak elles, mais elles seront tjr plus attirees par les mecs plus cliches de nos jours ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 11:05

Hello, Pour ma part je pense que c'est un problème de maturité et de superficiel. J'aime me sentir protégée, mais je ne me tournerai pas vers une fille super musclée pour autant. Pour moi la protection se résume à quelqu'un qui est capable d'être là quand il le faut. Les muscles n'ont rien à voir là dedans. Et pour la protection physique on est assez grandes pour se débrouiller.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 14:44

Bonjour, Force est de constater que les confidents ne sont que rarement les amants des femmes qui se confient à eux et inversement car il est aussi des hommes qui se confient aux femmes. Le fondement de ce type de relation n'est pas de nature érotique et amoureuse et à quelques exceptions près ne le sera pas. C'est une histoire de confiance en l'autre et quand on se dévoile sans plus de jardin secret devant l'autre, on se projette comme face à un miroir, le confident n'est qu'une oreille attentive qui en réalité, pour celle qui se confie, est transparent et sans réelle existance ce qui ne veut pas dire sans importance. Il se peut qu'un jour, cette personne qui se confie se réveille comme dans un songe et s'aperçoive de celui ou celle qui est en train de l'écouter.... Tenir systèmatiquement le rôle de confident est à coup sûr une gageur pour trouver l'amour. Par contre, être confident c'est apprendre, observer, analyser, éprouver de l'empathie ou à contrario prendre le pouvoir sur l'autre.... Enfin, personne ne nous force à ce rôle de confident mais nous l'endossons jusqu'à ce que nous ayons choisi de stopper ce type de relation.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr