Marais Film Festival

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 12:06

Bonjour cher internautes, En geekant une bonne partie de ma soirée (un samedi, oui oui oui), je suis tombée sur la page du Marais Film Festival. Première édition qui aura lieu cette semaine dans le quartier du ... Marais (what a surprise ?!).  Et je me demandais si beaucoup de personnes de la communauté LGBT sont au courant de cet événement et si ils comptaient y aller. Le festival  a l'air très intéressant, j'ai pu voir la progammation sur le site, une centaine de films proposés: long, court, documentaires, francais, américain, israélien, suédois.........
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 12:15

Je suis moi aussi tombé sur un article sur ce Festival, qui à une programmation, j'aurais bien aimé mais malheureusement je ne suis pas sur Paris en ce moments !!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 14:22

J'irai sans doute faire un tour au festival, il a l'air très intéressant :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 15:03

Je ne savais pas, en même temps je ne vis pas sur Paris, même très loin ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 15:27

Ah ? je n'étais pas au courant ! comme quoi haha, ça peut être intéressant j'irais peut-être voir ça si j'ai le temps ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 16:43

et les films ne sont que ou surtout sur les thématiques LGBT ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2014 à 18:52

Les films sont uniquement sur la thématique LGBT. Il y a de vieux films qui vont être diffuser mais aussi des exclusivités en présence du réalisateur. Certaines séances seront suivis de débats, je trouve cette idée géniale. Et tous les soirs, tout le monde est censé se retrouver au bar le Yono. On dirait que je travaille pour ce festival tellement je le vend haha, je suis simplement tombée sur le site hier et le concept me plaît bien. J'espere reussir a motiver quelqu'un.  C'est au Nouveau latina, 20 rue du Temple.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr