Éviter les filles collantes

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 01:40

Pourquoi sont elles aussi colantes? franchement! parce que mon choix est fait et qu'elle arrête pas de me souler. Dans mon nouveau bureau les femmes n'arrêtent pas de me courrir et me traitent meme d'égoïste compte tenue de mes préferences. Comment gérer? c'est assez pertubant!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 01:51

Moi je le prend avec humour, je tape "popole" et lui demande gentiment de se lever ! "bizarrement" ça ne marche pas ! elles rigolent et me lâche après ! sinon tu peux aussi leurs sortir : désolé mesdames je suis comme vous je s*** des b****... ça aussi ça marche pour moi ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 11:48

Met les cartes sur table tout en restant poli, les meufs c'est pas mon truc et basta. Si elles sont frustrées du string t'y es pour rien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 15:07

Désolé Poupée tu peut pas me faire bandé faut abandonner. C'est simple à comprendre non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:42

Ah oui les filles te harcèlent? D'un côté on peut pas les blâmer d'essayer pck t'es plutôt charmant mais passons, il faut juste leur dire que c'est les garçons qui t’intéressent et qu'elles le disent alors copines si l'idée leur vienne ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2014 à 21:52

je te propose ma technique , a utiliser qu'en dernier recours , mais terriblement efficace. Selon une fille qui me cassait les noix a me coller de trop près , elle m'a dit que c'est dommage parce que je suis ''romantique et attentionné'' (ce qui est pourtant vrai)... ...je lui rote a la gueule Mais attention , je parle pas du rot timide du dimanche matin , je parle du rot qui explose les fenêtres et qui en ferait pâlir oussama ben laden... Elle m'a tout de suite lâchée ^^ Bien sûr , ça marche avec les rots , mais aussi avec n'importe que l autre truc raffiné , élégant et classe ^^ j’espère t'avoir aidé :) amuse toi bien ! Glaze
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr