Coucher , dès le 1er rendez-vous. Pour ou Contre? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 19:16

Pour, toujours ! xD

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:01

Bonsoir,

Je suis très sensible a se genre de chose, car je déteste les plant ❌❌❌, je suis quelqu'un qui aime l'amour sincère et relation fidèle.

Après les gents font ce qu'il veulent temps qu'il font pas souffrir les personnes qui ne veule pas de plant ❌❌❌, j'ai mon meilleur ami qui la fait sur une période, aujourd’hui il c'est calé avec sa chérie.

Bref, avec toutes les filles que je suis sortie, aucune d'elle mes arrivé a l'esprit de coucher avec elle le soir même, ni elle me l'ont proposé.

J'aime le sexe, mai avec la personnes que j'aime uniquement.

Ensuite je trouve ta question du titre vraiment bizarre, ont ne peux pas vraiment dire pour ou contre sachant que tu a deux "style de relations" différente, les personnes qui cherche que du sexe, et ce qui veulent uniquement une relation sérieuse, pour le premier il te dirons presque tout pour, alors que pour le 2eme cas sa sera contre a 100%.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2021 à 14:01

ça dépend du rdv et après combien de verres 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2021 à 09:08

Boarf, à quoi bon faire des géneralités sur un sujet aussi personnel, ni pour ni contre

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 13:57

Ba ça fait moin de désir... Si tu couches le 1er soir... C'est vite acquis... Je te conseil d'attendre c'est mieux

avatar contributeur Faith141
Faith141
14/04/2021 à 14:36

Salut,

Ça dépent si c'est un plan cul. Ou un rdv galant.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 16:29

Citation de Faith141 #359935

Bin si c'est un plan cul elle pourra profiter quand même 🤣🤣 elle a rien à perdre, et si c'est une histoire sérieuse temps mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 16:37

voilà, prendre le meilleur au pire. Si on moi je m attache trop...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 16:57

Citation de Faith141 #359935

Oui, ça dépend du contexte ! Si tu es en rut OK.. Faut attendre le bon moment, si tu désire avoir 1 relation..Le fric otage ce fait plutôt tranquille, av respect, délicatesse etc..si tu sens qu il te vaut ! Après just suis ton instinct de prédateur.. ??

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2021 à 16:22

je suis pour et contre à la fois :)

pour car cela peut permettre de découvrir sa sexualité, et la sexualité de l'autre (j'ai eu un plan d'un soir, pour première expérience)

et contre, car trop de risques qu'il n'y a aucun investissement émotionnel dans la relation (pas d'amitié possible, aucun effort dans les deux sens..) etc

avatar contributeur de Sourirefroid
Sourirefroid
20/04/2021 à 00:01

Contre! Mme Claude a écrit: "Ne jamais coucher le premier soir. Toujours le plus tard possible". Les gens font ce qu'ils veulent, cela va de soi, mais en ce qui me concerne, je trouve cela indécent et triste car cela me donne l'impression d'être dans du consommable. On s'amuse quelques instants, et ensuite, retour à la réalité lorsque ce premier échange n'engendre pas d'amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 07:06

Citation de Sourirefroid #360501

+1

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
20/04/2021 à 07:14

Citation de Sourirefroid #360501

Ca doit etre au cas par cas mais consommer tout de suite si on a une longue preparation épistolaire ne semble par déconnant a mon sens.

 

Citation de Mjpp #360506

+1

Tu plussoies ou tu fais ton arithmétique ? 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 08:23

je suis pour coucher le premier soir , le deuxieme , le troisieme etc etc jusqu' a l' epuisement

ensuite et seulement ensuite je me pose la question est ce qu on n' aurait pas pu attendre ? cecis dis je me pose la question mais la reponse est systematiquement non .

bon en realite comment peut on etre pour ou contre coucher le premier soir a partir du moment ou le , la ou (les) partenaires sont tous majeurs et conscentants ...

en ce qui me concerne pour etre vraiment sincere je prefere attendre , decouvrir l' autre , echanger (mots , regards ou ecrits) , coucher pour coucher ce n' est pas mon truc , j' ai essayer plusieurs fois pour etre bien sur ... et bien non ya rien a faire ce n' est pas mon truc

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 08:29

Citation de Jessica69 #360507

Je ré-apprends l´addition haha

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
20/04/2021 à 23:53

Hello,

Je ne peux pas être pour ou contre d'une manière générale, chacun se le voit; néanmoins je sais que me concernant, coucher le 1er soir c'est un non ferme et catégorique. Pour que j'ai envie de faire l'amour il faut nécessairement que j'ai de forts sentiments amoureux, sans quoi je n'ai aucun désir. Le cul pour le cul ne m'a jamais intéressée quand bien même j'adore faire l'amour. En outre, il est hors de question qu'un homme accède à mon intimité sans que je sache un minimum à qui j'ai à faire.

Ceux qui ont tenté le coup ont vite compris de quel bois je me chauffe haha

Bonne nuit / journée,

Dayzelle

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2021 à 03:43

J'ai rien contre mais je comprends bien ce que tu veux dire mais je pense que ça dépend du besoins. Certaines personnes, on juste besoin de coucher au 1er rdv et d'autres d'attendre de connaître la personne.

Je ne l'ai jamais fait donc je ne pourrai pas être prise sur ce sujet

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr