Informations
Alors voilà j'ai vu que sur le forum ça parlait pas mal politique , j'ai donc voulu créer ce sujet débat pour vous demander si oui ou non vous faites encore parti des partisans de notre cher président ? [img]] Pour ma part , je ne peux plus le voir en peinture ... Il m'agace à chaque discours ... Il n'a aucune aura , aucun charisme , aucune prestance , aucune conviction un pas en avant un pas en arrière avec lui... Son prédécesseur n'était pas non plus excellent mais franchement lui il bat tous les records ! Non mais comment un président qui a 14% de popularité peut encore gouverner , à ce stade là c'est quasiment une dictacture ! J'aurais quand même bien aimé savoir parmi ses sympathisants s'il y'en a sur Betolerant pourquoi adhérez-vous à ses idées, que trouvez vous de convainquant chez lui ? Honnêtement je ne vois rien de bon chez cet homme , il n'a pas les épaules pour être président ! Alors à vos claviers , débattons pourquoi êtes vous favorables à sa politique ou défavorable je vous donnerai mes arguments contre sa présidence par la suite en réponse à vos commentaires ! Je sens que ce débat va être intéressant ! [img]]?