Qui est encore satisfait de notre cher président ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2015 à 11:55

je n'ai pas forcément lu tous les commentaires précédents, dsl.  Francois Hollande n'est pas parfait. mais faire des réformes en farnce c'est mission impossible. prenont l'exemple de la réforme territoriale, faite sous Sarkozy à laquelle la gauche s'opposait, une sous hollande à laquelle la droite s'oppose et propose déja d'annuler si elle reviens au pouvoir. au niveau économique c'est pareil.  de plus, Hollande a récupéré un pays dans une situation apocalyptique. c'est celui qui essaye le plus de réformes (même si certaines 'ont pas abouties pour cause de saisine du conseil constitutionnel ou tout autre recours juridictionnel).  quant au Fn, en ne voulant d'aucune réforme territoriale, ni d'ouverture vers l'extérieur c'est encore pire.  enfin, l'UE a aussi une part de responsabilité, mais c'est nous qui al faisons (et vu le taux d'abstention aux européennes ....).  j'ai pu aussi lire ici des commentaires qui disent qu'ils s'abstiennent de voter, c'est dommage. le vote est un droit, un privilège que nous avons. il y a des hommes et femmes qui se sont battus et sont morts pour obtenir le droit de vote. ne pas l'exercer est une insulte à ces gens qui se sont battus pour une possibilité d'expresion mettant fin au règne de personnes qui faisaient ce qu'elles voulaient toute leur vie (monarchie). j'ai juste envie de dire aux gens qui ne vont pas voter que ce n'est pas la solution car ils se sentirons ecore moins impliqués et intéressés par la politique au minimum allez voter blanc, mais allez voter. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr