Dormir a deux ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 12:18

J'ai déjà dormis avec des gens (amies et rarement des inconnue) mais je me suis jamais coller au gens. Mais je sens que la première nuit va être un véritable cauchemar, car je bouge énormément avent de dormir et je peux me coucher a 21h00 et m’endormir a 1h00. Le mieux c'est que j'aime pas quand me touche a cause de la chaleur, donc l'été il va souffrir! Et si il me réveille pour me calliner il se mangera des paire de claque, je haï quand on me réveille en pleine nuit! Qui veux dormir avec moiii?! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:06

Personnellement , j'ai trouvé LA solution ultime pour ne pas avoir ce problème , ca fait des années que je l'utilise et je peux vous dire que ça marche super bien... ... LE CÉLIBAT :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:15

eeeeeeee non. Au bout d'un moment tu veux du contacte humain.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:17

@Nikorase1997 Oui , c'est un peu le gros point faible de ma technique x)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 13:24

Bon après il y a toujours Frida la fidèle main droite mais bon c'est pas pareille.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 19:02

Dormir à deux, j'adore ça avec mon chéri, en général on s'endort enlacés. Le seul problème dans tout ça, je le nommerais ainsi : l'effet "radiateur". Mon copain a la particularité d'être un radiateur ambulant, il est toujours chaud (qu'on soit dans un lit ou pas), en plus de la proximité, ça peut devenir non supportable au bout d'un moment (je déteste avoir trop chaud quand je dors, je n'arrive pas à m'endormir). Bon j'arrive quand même à m'habituer mais après on n'a pas les mêmes cycles :D (ce qui est encore autre chose). En résumé, j'aime bien dormir avec mon chéri mais c'est parfois un peu compliqué.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 20:35

Perso tout dépends de la longueur de la relation pour moi. Au début j'ai vraiment du mal a dormir avec quelqu'un dont je n'ai pas l'habitude de partager mon lit ! Je ne sais pas si c'est l’excitation le stress ou bien le changement qui fais ça , en tous les cas je sais que mes nuits sont courtes :p  Après une fois que tu as pris t'est marques tu verras c'est pas pareil tu trouves ton équilibre et tu arrives a te faire à la présence d'une autre personne. Je pense juste que c'est une histoire d'habitude perso ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:02

Moi,avec mon ex,quand on a dormi la 1er fois ensemble on a de suite trouver les 4 positions parfaites pour qu'on dorment paisiblement la nuit. Maintenant le célibat tu as déja beaucoup de place et t'es sur de ne pas te recevoir un coup ou des coups par surprise la nuit x)  
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:08

Pour ma part c'est l'un dans le lit et l'autre avec sa couette au sol. La flemme de dormir avec quelqu'un ! Blague à part, dormir à deux, collés, dans la même couette, entrelacés, tout le tralala.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr