L'espoir fait vivre : Optimiste-moi ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 16:14

L'optimisme nous pousse à vivre et à se relever malgré les obstacles, la méchanceté des gens, leur préjugés et leur façon de voir les choses et surtout la façon dont nous voyons les choses. Je vie dans une société qui si elle savait qui j'étais réellement (je veux dire dans la totalité) , me lapiderai sans aucune autre forme de prosés, j'entends tous les jours des propos qui font mal, rien que jeudi dernier ma collègue exprimait son dégoût profond pour l'homosexualité, un dégoût qui s'exprimer sur son visage. même si cela me touche au plus haut point je leur pardonne et me dit qu'ils ne savent pas la réalité de choses et cela me donne de l'énergie pour continuer à vivre "normalement" dans une société qui ne veut pas de moi, je me lève le matin et je vais au travail, j'essaye d'avoir des rêves comme tous le monde, j'essayé le plus possible de me donner un but dans la vie pour ne pas céder au désespoir et leur donner raison, raison à leur préjugés à leur mépris et je rajouterai que heureusement qu'il y a de bonnes personnes sur terre ça elles contribuent à donner de l'espoir et de l'optimisme elles le nourrissent par leur bonté. Merci pour ce poste ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 22:19

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 03:48

Merci pour ce partage...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 01:17

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 01:39

Bonsoir mon Boum, Nous vivons dans un monde aux nuances de gris... Il faut se concentrer sur l’essentiel, celui qui nous porte, qui nous élève! Et se détacher de "l'encombrant" Tous ces petits instants de bonheur ô combien  importants! L'optimisme nous ouvre le champ des possible, grâce à lui on croque la vie à pleine dents! Une "médecine" que je devrais moi-même pratiquer plus souvent.  Nous parlons d'optimisme, pas d'insouciance...  ;o)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2016 à 02:28

Pour moi, c'est ça être optimiste, ça paye toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=gXGfngjmwLA
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2016 à 13:46

"1er site sur l’actualité positive PEPSNEWS propose une sélection de news qui ont des valeurs positives ou d’exemplarité. En bref, des news pour voir la vie du bon côté !" [url=]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr