votre pire moment de jeux vidéo ?

Membre désinscrit
Publiée le 17/02/2015 à 21:35
Auteur du sujet

Mon pire moment dans un jeu vidéo... mh c'était y'a 2-3 ans, je jouais paisiblement sur call of duty bo, en matchmaking, il y avait un groupe d'amis dans mon équipe avec les micros, je ne parlais pas avec eux mais je les entendais parler, si bien qu'on se faisait clairement dominer, il fallait que je sois la dernière personne tuée et vu dans le "killcam" , sauf que lorsque le killcam passe, on me voit s'approcher d'un mec allongé et je tentais de le tuer avec un coup de couteau... sauf qu'il était déjà mort, crise de fou rire au micro, message sur le psn pour se foutre de ma gueule, voilà c'était le plus gros fail de ma vie :( #177216

Membre désinscrit
Publiée le 14/04/2015 à 21:06
Auteur du sujet

Pour ma part c'était y a deux ans environ... J'avais acheté Skyrim sur PC  (Enfin, le saint Graal était en ma possession!) Je joue, encore et encore, découvre en même temps les fonctionnalités de Steam au passage, tout ça... J'étais contente avec ma Rougegarde qui commençait à être balèze, même si j'évoluais vraiment pas vite. M'enfin bref... Mais voilà que mon PC cesse de fonctionner... D'accord, tout va bien, on respire, on l'envoie en réparation (il était encore sous garantie) Une fois le PC réparé récupéré, je réinstalle Steam, clique sur l'icône de jeu Skyrim et... Mes sauvegardes avaient disparu! Pas uniquement mes sauvegardes manuelles / rapides ou juste les sauvegardes automatiques, TOUT! 20 heures de jeu en l'air!  Je sais que Skyrim est un loooong jeu, mais moi, petite newbie dans le RPG sur PC, ça m'a fait flipper. ^^' #180325
Membre désinscrit
Publiée le 14/04/2015 à 21:09 - Modification par Kattarsis le 14/04/2015 - 22:39:27
Auteur du sujet

Moi c'est maintenant :D Avec ma connexion en mousse, j'ai pris la version boite de GTA 5 sur pc (et je hais avoir un jeu en dématérialisé aussi, faut le dire), et évidemment il reste malgré tout 5 go à télécharger. C'était sans compter les serveurs saturés, bref, c'est pas ce soir que je le lancerai GTA 5 x) C'est con, j'ai la config pour le faire tourner large en 3K, m'enfin bon.... Edit: si vous êtes en galère, prenez un vpn américain, les serveurs sont impecs là bas ;-) Je dl la maj au max de ma connexion #180326
Membre désinscrit
Publiée le 14/04/2015 à 22:28
Auteur du sujet

Quand Séphiroth tue Aerith dans FF7, j'ai cru que j'allais chialer à l'époque. #180339
Villedesbli
Publiée le 15/04/2015 à 04:23
sur borderlands 2 : je tombe sur un mini boss avec un tout un tas d' énnemis donc j'arrive à battre ce fameux boss je continu mon niveau et passe devant un point de sauvegarde cool me dit-je à mon prochain chargement je réaparaitrait au point de sauvegarde donc tout fier de moi et ayant mis au moins 5 bonnes minutes pour ce combat intensif je me dit que j'ai mérité une pause donc je sauvegarde et éteint le pc le lendemain matin chargement de la partie . je me ballade sur le niveau et là d'un coup le boss que j'avais battu ce met à tirer sur mon personnage et le fait mourir (la sauvegarde aprés le boss n'à pas l'air d'avoir voulut mémoriser ma victoire) depuis j'ai refait le niveau mais je n'ai pas réitéré mon exploi et rien que de penser que ce boss sera toujours là ne me motive pas donc pour l'instant je suis coincé :'( 
 0 vote #180363
Membre désinscrit
Publiée le 15/04/2015 à 10:56
Auteur du sujet

Punaise, toutes ces crises de nerfs sur des jeux cultes et brossant toutes les génrations! De mon côté , ce sont les Megaman sur Nes qui m'ont souvent fait hurler. Pas de sauvegardes et pas de codes proposés quand on avance dans les chateaux de Willy. Résultat, j'arrive souvent à la fin contre willy même, plus de boites d'énergie et autres et boom, mort et game over et obligé de me retaper tout le dit chateau .... Ma manette s'est souvent transformée en lasso malgré elle.  Le freeze en pleine partie de FF8 aussi , pusique mon petit frère avait rayé les cd sans me le dire ... surtout en plein milieu du disque 3 alors que je n'avais pas sauvegardé depuis une heure ....  #180369
Membre désinscrit
Publiée le 23/04/2015 à 13:22
Auteur du sujet

hii, megaman, ca fait de bon souvenir c'est vrai. En cherchant on trouve tjs des jeux #180791
Membre désinscrit
Publiée le 26/04/2015 à 15:29
Auteur du sujet

Bah moi c'est plutôt récemment sur Bloodborne : ce jeu, sérieusement, est sadique ! il suffit d'avoir fait un sans fautes pendant trois heures et que tu te retrouves face a une sorte de loup garou planqué en traître pour tout recommencer !  Mais bon, c'est ce qui est vraiment cool dans ce jeu ;) #180942
Membre désinscrit
Publiée le 09/05/2015 à 02:42
Auteur du sujet

désolé mais éviter de répondre bêtement au questions, Bloodborne : si c'est pour perdre contre un boss... on sans fou, j'ai pas demander quand tu meurt mais une mort qui te fait rager o point de jeter la manette. En plus le jeux les monstres sont toujours o meme endroits, donc si tu meurt 1 fois tu sais ou il est. et le fait de mourir 30 fois contre le meme perso. dsl mais  ca rentre pas en compte... rien de tres surprenant de mourir ds un jeux.... #181939
Membre désinscrit
Publiée le 02/08/2015 à 13:35
Auteur du sujet

Ori and the Blind forest. Non, le jeu n'est pas nul. En fait, je ne sais même si il est bien. Je ne sais pas car mon ordi avait du mal à le faire tourner, les touches du pc ne me convenaient pas. Dès que je dois jouer sur PC, j'ai une répulsion irraisonnée. #188937
Membre désinscrit
Publiée le 02/11/2015 à 00:07
Auteur du sujet

Le fait de perdre toutes tes sauvegardes Skyrim, et que le jeu plante après certaines phrases de dialogue de quête quand tu recommance tout à zéro, ce qui t'empêche d'aller plus loin que les 2/3 premières quêtes principales ou de faire les quêtes de factions :'( Ou alors, perdre ta sauvegarde AssAssassin's Creed 4 alors que tu étais presque à 100%, et que vu que ton pc est vraiment moyen le jeu plante à la cinématique du début quand tu essaies de recommencer :'( #196189
Stelmaria
Publiée le 02/11/2015 à 00:37
Moi c'était dans Skyrim également, je me suis auto coincée dans une quête je ne pouvais plus sortir sans vaincre une certaine personne et bah COMME UNE CONNE J'AVAIS PAS PRIS DE POTION bonjour la noob :D J'ai essayé 200000 fois, avec des méthodes différentes mais bon je n'ai jamais pu y arriver >< Puis dans red dead redemption, il y a eu un problème d'utilisateur ou je ne sais quoi et j'ai perdu mes sauvegardes T-T  Mais bon j'aime trop ce jeu, je pourrais le refaire éternellement xD
 0 vote #196192
Membre désinscrit
Publiée le 02/11/2015 à 11:01
Auteur du sujet

Pour ma part, je dirais FFVIII, Ultimecia, le boss de fin. Je farm pas des masses, je tue sa première puis sa deuxième forme. Mais aucun de mes perso n'a sont arme ultime, Selphie est morte. Mes persos sont encore niquels jusqu'au moment où elle utilise son sort pour tous les mettre à 1 PV. C'était le début de la fin. #196194
Membre désinscrit
Publiée le 02/11/2015 à 16:22
Auteur du sujet

Des tonnes, mais voici un pas mal mémorable : C'était sur un jeu Snes de sport probablement, le but était d’appuyer sur 2 touches genre A puis B puis A puis B très rapidement. Si à l'heure actuelle je n'ai plus de problème pour ça, à l'époque j''étais petit (Un peu moins de 10ans) et je n'y arrivais pas et il était IMPOSSIBLE d'avancer sur le jeu. Forcément mon grand-frère y arrivait et me narguais d'aller plus loin que moi (oui c'était souvent la compétition sur les jeux) et ça m'énervait tellement, je ne supportais pas perdre.  Donc j'ai essayé encore et encore, d'aller toujours plus vite, avec 1 doigt de chaque mains en calant la manette entre mes jambes, je coupais ma respiration, j'essayais de "trembler" pour aller encore plus vite, ça me faisait TELLEMENT bouillonné de ne pas y arriver jusqu'au jour ou j'ai balancé la manette, crise de nerf j'ai hurlé et chouiné puis ma mère est arrivée, a coupé le jeu, m'a puni + fessé, a dit que les jeux ça rendait débile (et je supportais pas qu'elle dise ça) puis mon grand-frère est venu me voir pour me narguer une fois de plus, on s'est battu et le jeu en question à disparu de la maison ! Voilà voilà :D #196201
Membre désinscrit
Publiée le 03/11/2015 à 18:02
Auteur du sujet

En ce qui me concerne, c'est quand tu joues à à peu près n'importe quel opus de Zelda, que tu as bien avancé dans un donjon bien difficile et qu'une de ces p*****s de mains qui tombent du ciel te ramène au tout début du donjon en question. Venant de le revivre il y a quelques minutes à peine, j'en ai encore des palpitations x) #ragequit #196243
Membre désinscrit
Publiée le 10/11/2015 à 22:06
Auteur du sujet

Les wallmaster :) Je dirais que le pire moment c'était avec Castlevania, le gameover alors qu'il ne restait que 2 ou 3 PV au boss final. À l'époque ce jeu était super dur et je sais combien de fois j'avais du recommencer le jeu pour arriver à la fin... #196678
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 00:24
Auteur du sujet

Moi c'est dans alien isolation. Le but du jeu est d'atteindre l'objectif sur la carte tout en évitant le xénomorphe. Pour sauvegarder, il faut aller sur des bornes, enclenché la procédure de sauvegarde, ATTENDRE 5 secondes (Secondes ou l'alien peut te tuer quand tu sauvegarde) et après sauvegarde effectué. Bref tout pour ajouter du stress dans l'ambiance. Mais quand tu joue pendant 3 heure poursuivi par la bestioles sans sauvegarder et quelle te tue pendant que tu sauvegarde ... ta de quoi rager  #218758
Caitlyn
Publiée le 25/08/2016 à 12:58
Il y a quelques jours, sur Legend of Zelda : Majora's Mask, temple de la grande baie que je n'ai pas fini à temps, alors j'éteins la console en pensant qu'elle me remettra automatiquement à ma dernière sauvegarde, juste avant le commencement du temple. J'ai été naïve. La console m'a fait revenir à la fin du temple précédent ... Beaucoup de chose à refaire.
 0 vote #218789
Newchallenge
Publiée le 25/08/2016 à 13:08
the legend of zelda the adventure of link : Sa difficulté légendaire et ses temples labyrinthiques sans carte (il faut tout retenir par coeur) sont déjà extrêmement frustrants. Le dernier temple nécessite un apprentissage par la MORT de tous les chemins qu'il ne faut PAS prendre ^^ quand tu arrives enfin au boss, tu en as déjà tellement chié, et il est tellement dur ! Allez, encore un peu de courage, tu as fait le plus gros. Victoire, le boss est vaincu !!! Allez, je pose la manette, c'est la fin du jeu..... Non... ? Ah... vous êtes sûr... ? un deuxième  boss, juste après avoir traversé le couloir des enfers ... ? Ô rage, Ô désespoir !
 0 vote #218790
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 13:14
Auteur du sujet

Sur Fallout 3. Sauvegarder juste avant de chuter d'un immeuble. Tomber dudit immeuble. Vouloir charger cette dernière (et unique) sauvegarde, la supprimer par erreur au lieu de la charger. Voir son personnage tomber indéfiniment. Pleurer sur la perte d'une partie épique. #218791
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 13:17
Auteur du sujet

Quand je jouais à Tomb Raider sur la ps3, en plein combat contre les guerriers samouraï, coupure de courant, je me suis maudit intérieurement tellement que j'étais dégoûté, j'étais à deux doigts de gagner, ça m'a fait la même chose 2 ans après avec Lightning Returns. Y avait de quoi péter un câble xD #218792
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 13:41
Auteur du sujet

Dark Souls 1 : le boss papillon : une horreur ^^' #218795
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 13:55
Auteur du sujet

perso j'ai honte... c'est dans rise of the tomb raider, au tout début on doit vaincre un ours énorme qui a beaucoup de résistance et de PV, j'ai tout vidé sur lui. tout. littéralement. je prenais à peine le jeu en main et j'avais un peu de mal à la visée et tout, pourtant il était énorme. mais bon je me suis fait défoncer, j'ai du m'y reprendre à deux fois xD plus tard dans le jeu il m'est arrivé pareil une fois aussi contre un léopard, mais je l'ai fini avec des grenades celui-là  #218796
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 14:32
Auteur du sujet

Mass Effect: mon ordinateur meurt et je perds ma sauvegarde, mon personnage ultime, importé du 1 au 2 puis au 3... #218807
Homer
Publiée le 25/08/2016 à 17:16
Cette année-ci, je me suis enfin décidé à jouer au Mario 3D World (Wii U) qui trainait sur mon étagère... J'ai joué consciencieusement, récupéré toutes les étoiles, tampons de chaque niveau, etc...  et arrivé à l'ultime carte où se trouvent les derniers niveaux, je ne sais pas ce que j'ai foutu ni ce qui s'est passé (j'ai pê éteint la console trop vite?) mais un jour en allumant la console, j'ai eu un beau plantage au chargement de la sauvegarde...     "données de sauvegarde inaccessibles"  (ou corrompues, enfin un truc du genre) :D Youpie.
 0 vote #218821
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 18:55
Auteur du sujet

TomRaider 3 Tu sais qu'il y a un piège en bas de la falaise. Tu tente de t'approcher doucement pour tenter de l'apercevoir. Tu tombe. Tu flippe parce que il y a effectivement une grosse boule qui arrive. (+ un effet musical dramatique) Du coup tu cours tout droit. T'a un putain de tigre qui te bondis dessus. T'a 6 ans. Tu flippe comme jamais. Tu lâche ordinateur et tu cours du bureaux en hurlant jusqu’à l'autre bout de la maison. #218827
MargauxLFP
Publiée le 25/08/2016 à 19:02
jouer à fallout 3, tomber sur plusieurs super mutants et etre à court de stimpack et n'avoir que le pistolet mitrailleur 10mm avec 30 munitions et foncer comme une folle dans le tas. le bonus, ne pas avoir sauvegarder pendant plus d'une heure car pas passer les portes qui te font sauvegarder auto
 0 vote #218829
Jhin Tonic
Publiée le 25/08/2016 à 19:39
Chaqu une de mes ranked en Bronze
 0 vote #218835
Membre désinscrit
Publiée le 25/08/2016 à 23:46
Auteur du sujet

Moi c'était sur Super Metroid, pareil, j'étais allé jusqu'à motherbrain, et après l'avoir abattue ma nes a pas suivie, résultat, j'ai pas pu voir ma cinématique de fin et ma nes est morte. #218882
Villedesbli
Publiée le 19/12/2016 à 02:50
j'ai acheté les sims sur game cube je met le cd le jeu démarre et là je vois un écran vous avez besion de 151 blocks sur votre memori card je n'ai pas pu y jouer et j'ai eu beau faire tout les magasins de jeux vidéo de ma ville aucun n'en à une :'(
 0 vote #231953