bon, de base, je suis hyper exclusif.... les plans libertins c'est pas mon truc ( qualifié de "peine à jouir" dans ces situations....)
mon coeur chavire pour une femme (trans MtF op) bi, qui au lieu de tiquer et de faire sa jalouse, m'invite a demi mot a faire un plan a 3 quand je lui raconte que mon ex et sex friend vit mal mon coup de coeur pour elle.
je penses pouvoir rendre la chose possible et qu'on se retrouve tout 3 dans le même lit, simplement, c'est la suite qui me laisse "perplexe", une femme bi + une femme hétéro (au pratique ouverte) et moi ( je suis pas un dieu de la baise non plus )....
Pour avoir été en trouple, je connais les plans a 3 gars mais c'est pas pareil....
des idées? conseils? mode d'emploi?
Je pense qu'il faut suivre ton instinct.
La vie n'est pas un film porno hétéronormé.
Un mec cis + une fille cis + une meuf trans.
C'est le fantasme de beaucoup et tu as la possibilité de le réaliser.
Ça ouvre certaines possibilités qu'il n'y a pas dans un plan avec 1 gars cis + deux femmes cis.
Chaque plan a ses possibilités qui ne sont pas limités uniquement par les appareils génitaux des parties.
Il y a aussi les capacités physiques de chacun , capacités mentales de chacun , envies de chacun , le lieux et j'en passe.
Concernant les limites des appareils génitaux.
Une cisgenre n'a pas de pénis ayant son vagin de naissance. Et alors ?
Une transgenre peut ne pas avoir de néovagin. Et alors ?
Un cisgenre a perdu son pénis dans un accident. Et alors ? J'ai pris ce dernier exemple qui est rare dans la pratique pour te faire comprendre que chaque plan est unique.
Concernant les capacités physiques.
L'un des participants est en chaise roulante. Et alors ? Le principal est de respecter ses limites et ses envies. Même s'il semble manquer quelque chose on peut trouver quelque chose que la plupart n'ont pas comme par exemple supporter des positions que la majorité ne peuvent pas , avoir un partenaire à l'écoute , avoir un partenaire particulièrement doué pour la fellation parce que ses limites physiques font qu'il a concentré sa sexualité là-dessus etc...
Concernant les capacités mentales.
Est-ce que la partenaire a la capacité de consentir ?
Si par exemple il est intoxiqué par du LSD. Je conseille activement d'éviter tout rapport sexuel pour des raisons légales vu que la justice peut considérer qu'il ne fut pas consentant.
Le chemsex est une chose que je déconseille et pas uniquement pour des motifs légaux.
Sous substance , on peut oublier les limites physiques de sois ou d'autrui et se blesser ou blesser autrui physiquement ou / et mentalement.
Concernant les envies de chacun.
Je pense que c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de commentaire.
Concernant le lieu.
Pas de lieux publiques à la vue de tous. En pratique , si des policiers ou gendarmes passent , ils se contenteront certainement de vous dire de vous rhabiller et vérifieront votre identité puis vous demanderont de partir et ne noteront rien dans les fichiers.
Si on tombe sur une équipe respectant les textes de droits à la lettre. Là , ça risque de finir au tribunal.
En pratique , on est en général condamné à du sursis ou / et amende si on est primo-délinquant mais ce n'est pas une raison.
Dans certains cas rares , on peut finir inscrire au FIJAISV dont les lettres signifient Fichier Judiciaire Automatisé des Auteurs d'Infractions Sexuelles ou Violentes.
En général , on finit dans ce fichier pour le délit d'exhibition sexuelle si on fut potentiellement visible par des personnes n'ayant pas atteints l'âge de 18 ans.
Dans un tel cas on peut également ajouter l'incrimination de corruption de mineur.
Chaque lieu a ses conditions thermiques , odeurs , choses que l'on peut entendre , choses que l'on peut voir , choses que l'on peut toucher , éventuellement des choses comestibles à boire et manger.
Il faut donc s'y adapter lors d'un plan.
RAMENE LA BOITE A OUTILS 🔧
Citation de //LoU\ #476400
Devons-nous comprendre que tu lui dis de simplement y aller et voir ce qui se passe ?
Quand tu parles de boîte à outils. Je pense que tu parles de son pénis.
Je parle de ramener toutes les parties de son corps, ainsi que tous les sextoys dont il dispose, les petits cachets pour avoir le kiki tout dur ainsi que de quoi se protéger, pourquoi pas un peu d'alcool et de drogue... La boîte à outils quoi 😈
Citation de //LoU\ #476406
Je ne peux que constater que tu as de l'humour.
Arrête de te mettre la pression ! Si c'est le coeur qui chavire, pourquoi ne pas voir cela comme un instant câlin avec 2 personnes !? il se passera ce qu'il se passera !
😜
Citation de TendreNeels #476685
j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion
Donc, je vais surtout ne rien arranger ^^, je vais juste les présenter innocemment, et il se passera ce qui se passera ou pas ^^: je n'ai aucune envie d'être la pierre angulaire ou le pivot du truc, trop de pression comme tu dis .
(Bizarrement, je crois que ce serait plus "confortable" pour moi si c'était une copine à elle , plutôt qu'a moi)