bon, de base, je suis hyper exclusif.... les plans libertins c'est pas mon truc ( qualifié de "peine à jouir" dans ces situations....)
mon coeur chavire pour une femme (trans MtF op) bi, qui au lieu de tiquer et de faire sa jalouse, m'invite a demi mot a faire un plan a 3 quand je lui raconte que mon ex et sex friend vit mal mon coup de coeur pour elle.
je penses pouvoir rendre la chose possible et qu'on se retrouve tout 3 dans le même lit, simplement, c'est la suite qui me laisse "perplexe", une femme bi + une femme hétéro (au pratique ouverte) et moi ( je suis pas un dieu de la baise non plus )....
Pour avoir été en trouple, je connais les plans a 3 gars mais c'est pas pareil....
des idées? conseils? mode d'emploi?
RAMENE LA BOITE A OUTILS 🔧
Citation de //LoU\ #476400
Devons-nous comprendre que tu lui dis de simplement y aller et voir ce qui se passe ?
Quand tu parles de boîte à outils. Je pense que tu parles de son pénis.
Je parle de ramener toutes les parties de son corps, ainsi que tous les sextoys dont il dispose, les petits cachets pour avoir le kiki tout dur ainsi que de quoi se protéger, pourquoi pas un peu d'alcool et de drogue... La boîte à outils quoi 😈
Citation de //LoU\ #476406
Je ne peux que constater que tu as de l'humour.
Arrête de te mettre la pression ! Si c'est le coeur qui chavire, pourquoi ne pas voir cela comme un instant câlin avec 2 personnes !? il se passera ce qu'il se passera !
😜
Citation de TendreNeels #476685
j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion
Donc, je vais surtout ne rien arranger ^^, je vais juste les présenter innocemment, et il se passera ce qui se passera ou pas ^^: je n'ai aucune envie d'être la pierre angulaire ou le pivot du truc, trop de pression comme tu dis .
(Bizarrement, je crois que ce serait plus "confortable" pour moi si c'était une copine à elle , plutôt qu'a moi)