Je viens de lire ce long texte. Je l'ai trouvé riche en réflexions utiles pour les personnes déjà en relation qui cherche à fonder un trouple ou un groupe relationnel plus grand.
[url= de licornes[/url]
Merci beaucoup! ^^
Bonjour, mon conseil serait de rencontrer et/ou de discuter avec des polyamoureux.
Les sujets dits tabous ne sont guère documentés comme il le devrait (livre, film), d'une façon ou d'une autre la morale de l'histoire fera remonter le négatif de la situation(comme pour vous en dissuader). Il n'y a pas de notice pour vivre une relation poly ou autres. Voyez et vivez l’expérience comme il vient Ilohaj, ceux des autres sont bien entendu intéressant car on se cultive et on se sent moins seul, les novices renforcent leurs volontés et s'assument de plus en plus. Leurs conseils aident à esquiver des erreurs pour ne pas réinventer la poudre (jalousie, possession,régenter les autres car trop "vouloir" dit "attente" et donc "souffrance", etc.) S’instruire c'est bien mais surtout ne jamais essayé de le reproduire juste par curiosité ou par fantasme par contre. Pas de méthode, pas de notice ou de démarche, chaque relation est unique comme nous le sommes tous. Assumer 👆 _oser 🙏 _apprendre 👌 _Vivre ✌️
Bonne continuation 👍
Merci pour ton point de vue Coquin, je pense tout de même qu'il y a des médias capables de faire la part des expériences et des choses que l'on pourrait apprendre via ceux ci! Il est évident que les supports ou le polyamour est considéré comme "contrenature hannn" ne m'intéresse pas, je suis sûre de mon orientation et ne cherche pas à me documenter pour me faire une idée dessus, simplement pour multiplier les savoirs, par curiosité et connaître de nouveaux courants! (et de nouvelles personnes qui s'y intéressent! )
polyamour.info est pas mal
Benh tiens... Un coquin qui vient répondre à ce sujet...
[b]Citation de Urukan[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/11933/des-supports-sur-le-polyamour#272618] Benh tiens... Un coquin qui vient répondre à ce sujet...[/quote] Et oui ... je suis pour le partage de tout ce qui peut aider autrui ;)