besoin de parler ...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:27

Bon voilà je savais pas quoi faire et vu que je n'ai pratiquement pas d'amis je me suis dis qu'écrire soulagerait peut être "ma peine" .. Déjà pour commencer on dit de moi que j'ai pas de coeur .. je ne ressens pas la peine de perdre quelqu'un que se soit par la mort ou qu'on m'abandonne ou juste que nos chemins se séparent, je n'arrive pas à pleurer et on m'a refusé de prescription pour les lentilles de contact parce que j'ai très peu de larmes .. Toute mes histoires n'ont jamais duré super longtemps ( pas plus de 3 mois ) à la fin j'en avais marre je cassais et je m'en allais ailleurs sans peine no rien ... pourtant je les aimais .. Mais la pour la première fois il m'arrive une chose tellement bizarre que je me sens faible par rapport à la situation ... j'ai l'impression ... d'avoir mal ... Je suis tombé éperdument amoureux d'un mec dont je connaissais les sentiments pour son ex ( je l'ai su à travers ses autres histoire qu'il me racontait, j'étais encore pour l'instant qu'un ami ) en fin de compte j'ai réussi à l'avoir. Je réussissais à le voir casi tout les jours, je m'attachais mais en même temps je me disputais souvent avec lui et souvent aussi je lui disais si ça te plais tu peux partir et il revenait vers moi ... puis à un moment l'amour que j'avais pour lui s' intensifiait j'osais limite même plus lui reprocher quelques choses ... mais bon ma nature revenait souvent et j'explosais tout d'un seul coup.. il faisait beaucoup d'erreurs qui me blessaient mais il ne les voyait même pas ... il ne s' excusait jamais .. et n'admettait ses erreurs encore moins ... J'ai commencé à boire alors que venant d'une famille musulmane je n'ai jamais touché à l'alcool ... un jour sur Paris même une embrouille éclata et j'ai pété un câble ... il m'a quitté ... j'avais autant de colère en moi que j lui ai arracher le poignet et l'ai balancé dans toute la rue St Denis en l'humiliant partout jusqu'à chez lui ou j'ai campé sous la pluie pendant plus de 4h en attendant des réponses de sa part ... il a dit à ses potes que j'étais un démon psychopathe et qu'il avait peur de moi ... il est ressorti pour me parler parce que je n'allais pas bouger tant que je n'aurais max eu les répondes à mes questions ... pendant cet discutions il essayait de me blesser sauf que sous le coup de la colère jle tellement blesser qu'il est remonté limite en larme ... j'étais heureux je me sentais apaisé intérieurement ... La actuellement on a décidé de rester amis mais moi intérieurement je suis complètement perdu ... je ne sais pas si je souffre ou pas ... si j'ai de la peine ou de la rancune tout est confus en moi Un coup je rigole un coup je suis triste en face de lui j'ai aucune peine en m'éloignant ça commence déjà ... Voilà ... j'ai fais un résumé je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes ... Après ça je pense que plus personne viendra me parler sur Beto lol.. Au cas où ça serait pas le cas et que vous voudriez d'autres informations ou discutait de ça parce que ça me soulagerait je pense bah envoyer moi un MP
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:37

Et juste pour précision j'ai sais et j'ai ensuite eu la confirmation que c'est pas les dispute qui ont fait qu'il m'a quitté mais il aime son ex comme un fou .. un peu comme moi je l'aime lui
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:52

Parfois vider son sac te fait un bien fou!! En même temps, tu es sur beto, tu peux plus facilement dire ce que tu ressens, ce que tu as à dire dans le contexte où tu es en ce moment. Concernant ton mec, s'il aime encore son ex, ne perds pas ton temps avec lui, va voir ailleurs et tu trouveras LA bonne personne qui t'accordera beaucoup plus d'importance qu'un autre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 18:09

Mais comment savoir si une telle personne est bien faite pour moi ? Ou c'est moi qui ai un soucis ?ou si c'est mo
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 18:16

Comme savoir si une personne est faite pour toi, c'est jamais possible de savoir en fait. Ce sont des choses que l'on sent, mais ça peut toujours évoluer. Je pense qu'on ne te connnait pas assez pour répondre à une telle question, concernant l'histoire du "soucis". On est tous différents, tout le monde n'aura donc pas le même regard sur toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 17:51

Helllo Tu traverse un passe très difficile. Je ne pense pas que tu soit forcément une personne mauvaise. Je m'interroge sur le comment du pourquoi tu es devenu ainsi  ?  Je me dit que tu as peut-être qu'il ya eu  un fait marquant un manque d'affection ou par une grande  déception dans ta vie ou autre. Bien sûr cela n'excuse pas mais je ne suis personne pour te juger car je ne te connais pas. Toutefois, je reste persuadé qu'il ya toujours au fond de nous une lumière d'espoir  Alors ouvre ton coeur médite sur tes actions passées et leurs conséquences pense au choix que tu feras a présent et comment tu imagine ton futur. On arrive a comprendre l'autre lorsque   l'on se met a sa place. Je reste accessible si besoin de parler en MP A bon entendeur salut 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2015 à 19:33

Vous savez, une telle rage peut venir d'une blessure lointaine comme par exemple le fait de ne pas avoir été aimé par ses parents, le fait d'avoir toujours eu un sentiment d'exclusion etc... Je ne dis pas que trouver l'origine de vos colères peuvent résoudre votre situation mais c'est bien pour l'esprit de savoir pourquoi nous avons souvent un comportement déplacé, déplaisant etc... Après c'est vrai qu'il est difficile d'avancer après une rupture sans en connaître les raisons car on se dit qu'on a fauté quelque part ou tout bonnement parce qu'on a envie de se mettre en position de victime et qu'on a envie d'identifier la personne qu'on a aimé comme un "connard". L'impatience alimente la colère car tant qu'on a pas eu notre réponse dans un bref délais, on reste dans une spirale d'angoisse, de peur, de souffrance et on  a envie que tout cela se termine vite. D'après moi mais vraiment d'après moi, questionnez -vous et trouvez-en les raisons. Posez-vous aussi ces questions "Est-ce-que j'aime la personne que je suis maintenant ? Est-ce-que j'ai envie de changer pour autrui ou pour moi ? Pourquoi le ferai-je  ? Cela sera-t-il utile pour mon propre intérêt ?" Après ce ne sont que de simples suppositions et conseils, à vous de les suivre ou pas :p.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr