Je n'arrive plus à tomber amoureux - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 17:52

Comme on dit, la roue tourne. Je garde toujours un grain d'espoir. Je verrais bien ou tout cela me mène..
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 18:12

J'ai un peu cette même sensation, mais je vais rejoindre ce qui a déjà été dit: on ne choisit pas de tomber amoureux. Comme son nom l'indique, on... "tombe", ce qui veut dire que c'est inopiné! Ainsi, on peut rester un long moment sans que ça nous arrive, sans que ça ait un rapport, je pense, avec les déceptions qu'on peut avoir par ailleurs (et on sait combien elles peuvent être nombreuses malheureusement!). C'est juste un concours de circonstances qui arrive ou n'arrive pas. Personnellement, je suis tombé amoureux deux fois, et la dernière fois remonte à 5 ans. Je me suis posé la même question: pourrai-je encore tomber amoureux? Ou n'était-ce finalement qu'un sentiment lié à l'adolescence et son lot de passions? Et finalement, il y a quelques semaines, j'ai vécu une sorte de mini coup de foudre en rencontrant un homme... avec qui il ne se passera rien, et le sentiment est vite passé puisque je n'ai pas eu l'occasion de le revoir, mais ça m'a au moins prouvé que ce genre de sentiments forts peuvent encore être d'actualité pour moi... :) Ils pourront donc l'être aussi pour toi, j'en suis sûr! Pour répondre à la deuxième question sous-jacente née dans la discussion, est-ce un sentiment souhaitable? Personnellement, j'ai encore envie d'y croire. Un sentiment aussi fort et noble partagé doit faire partie des plus belles choses qui existent et qui nous sont données de vivre. Malgré tout, ma plus belle relation a été avec un garçon dont je n'étais pas réellement amoureux, mais avec qui je partageais une complicité intense, une tendresse folle, une confiance sans limite... Comme quoi... en somme, rien n'est impossible! ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr