Dessin animes Disney quel est ton préféré ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 07:22

Tifanieetchance a écrit : Pour ma part il y a : -frère des ours -poccahantas -le roi lion -spirit ' bien évidement ' -l'âge de glace  .. Et presque tous les autres
Je vais faire le mec chiant dès le matin ^^, mais bien que j'aime bien Spirit et L'âge de glace ce ne sont pas des Disney : Spirit est produit par Dreamworks et L'age de Glace par la Century Fox
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 09:57

alice au pays des merveilles et némo*.* mais sinon pocahontas, mulan, la planete au tresor, atlantide, frere des ours, Tarzan... et beaucoup d'autres!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 10:08

Nage droit devant toi,  nage droit devant toi,  nage droit devant toi 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 11:09

La petite sirène je crois... Je m'identifie beaucoup à elle (Partir là baaaas) Mais j'aime beaucoup Alice, La belle et la bête, Aladdin, Raiponce et aussi Hercules :) Bref il y en a pas mal ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2015 à 22:33

Qd j' étais petit , ma mère pour avoir la paix, me passer le DVD de Pocahontas 1 puis le 2 , je ne m' en lassez jamais et depuis ce moment , tout comme elle j' écoute mon coeur pour me guider dans mes décisions. Puis il y a '' Les 5 légendes '', que j' ai vu 25 fois , que j' adore ! même sic' est pas vraiment un Disney ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2015 à 11:09

Haaaan y'en a tellement ! Je suis d'accord avec tout vos choix !  Hihi. Personnellement j'ai vraiment un faible pour Hercule et Némo. Dans les derniers y a aussi Rebelle, Raiponce et les Nouveaux Héros ! (BMax est tellement mignon...)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2015 à 19:51

(ah oui, j'ai oublié les nouveaux héros ( j'adore "fred")!!! merci TheVoid!!! =)  ) 15 mots...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2015 à 20:20

J'ai toujours apprécié le Roi lion, c'est assez touchant même si je le regardais maintenant je fondrai en larme encore T.T
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 00:58

Un seul et unique qui m'as vraiment marqué : Bambi <3 Sinon j'aime bien le Livre de la Jungle et Kuzco, l'empereur mégalo :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 10:19

RAIPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE *fangirl*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2015 à 23:04

- Mulan - Dumbo - Pocahontas - Rox et Rouky - Le Roi Lion - Bambi - Peter et Elliot le Dragon - Le Bossu de Notre-Dame - Dinosaure - Atlantide - Lilo & Stitch - Frère des Ours - Les 101 Dalmatiens - Rebelle Voilà pour mes fav !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 09:34

J'ai vu Vice-versa ce weekend, et vraiment tr_s bien ! je le conseille, il fera parti de mes préférés également !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2015 à 10:43

Pour moi atlantide et la reine des neiges ^^ Surtout la reine des neigs la chanson let it go est geniale ^^
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
07/08/2015 à 08:10

Sans hésitation, Mary Poppins... : Pour nourrir les petits oiseaux... (feed the birds), une chanson qui m'a touché! Et une autre que beaucoup zappent mais avec deux phrases qu'on ne peut éviter: "L'homme rêve, il aime se comparer aux géants Et voir gravé son nom sur le mur du temps " "Un monde très calme, bien en ordre, exemplaire Tel était le mien quand elle a tout brisé " (Qui n'a pas connu ça... mener sa vie et voir l'arrivée de quelqu'un qui change tout) Julie Andrews est juste magnifique et je verrai toujours ses pieds en canard parfait... et sa voix fabuleuse! Je crois que j'ai usé la VHS jusqu'à la bande tellement je l'ai vu!!
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2015 à 23:01

Mulan, Mulan, Mulan, Mulan, Frozen, Mulan, Mulan. MULAN QUOI !  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2015 à 23:42

la petite sirène car je pence que tout le monde  veux changer de vie pour vivre son rêve !  
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 03:26

Celui que j'ai regardé le plus en étant petit (et toujours aujourd'hui...) :  Mulan !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 08:10

Moi je n'ai jamais rien vu d'aussi marrant que de voire voler un éléphant  Je dirai donc dumbo  Pochantas aussi était superbe  Mais il faut pas ce mentir je n'ai pas de préféré sa change en fonction de période il y a tant de film Disney plus sympa les uns que les autres Tans de musiques culte aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 08:27

J'ai deux Disney préférés  -Le Roi Lion  - Mary Poppins
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 12:03

La grèce antique et le chant des muses : Hercules !!!!! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2016 à 20:25

Alors j'ai deux Disney préférés : - La Belle et la Bête - Le Bossu de Notre Dame Alors pour moi La Belle et la Bête est le Disney le plus romantique et le plus magique. Le Bossu de Notre-Dame car Quasimodo m'émeu beaucoup comme personnage et depuis j'adore déjà Notre Dame de Paris (le chef œuvre original d'Hugo dont est inspiré ce Disney) Et puis concernant ces deux Disney, j'adore le Moyen-Age :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 14:20

Oula difficile à dire, je les aime tous ! Mais quitte à choisir je dirai : - Rebelle - Raiponce et - Pocahontas
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 14:32

Le choix est difficile mais je peut quant même en énumérez quelques un " des classique vus et revus "  Le livre de la jungle " toute mon enfance " Les 101 dalmatiens  La belle et le clochard  Peter pan  Et plein d'autre ...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2016 à 19:37

Mon Disney préféré, j'en ai deux : La planète au trésor  Les nouveaux héros  Mais mon dessin animé préféré, c'est Dragon, des studios DreamWorks.  Mais j'aime trop les dessins animés tout court =)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2016 à 02:26

La planète aux trésors et Oliver et compagnie, même si je préfère les œuvres du studieux Ghibli ! :inlove
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 18:22

Mon préféré est sans aucun doute Le Roi Lion. C'est le premier film que je suis allée voir au cinéma. Indétrônable dans mon cœur ! J'aime beaucoup Mary Poppins aussi.  
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 21:53

Alice aux pays des Merveilles, évidemment, parce que cette histoire est folle ! Quasimodo, rien que pour Frollo (Hellfire quoi) et Le roi lion, rien que pour Scar. En fait, Disney fait de bons méchants, souvent plus intéressants que les gentils !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 23:20

La reine des neige ,némo,l âge de glace
avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2017 à 23:57

Le Roi Lion, sans aucune hésitation !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2017 à 00:18

Vice Versa, Mûlane, Le bossu de notre dame et Cendrillon ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr