Dessin animes Disney quel est ton préféré ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2014 à 19:53

hum!!! BAAAAMBIE!!!!! il me fait pleurer! c'est le meilleure!!! et plus recenmment, la reine des neige!!!! juste perfect! Sinon un dessin animé que j'aime beaucoup c'est anastasia...  mais ce n'est pas un disney... vous connaissez?? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 07:51

Je me rappelle des ptit épisode de Cars  Je dirait Mulan et la reine des neige, j'adore leur deux histoire, comme ils s'affirment, le courage qu'elles ont, je trouve quand même Mulan plus courageuse que La reine des neige, je trouve qu'elle ne s'est pas assez battue, elle a fuit... Nostalgique !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 18:29

Lilo et Sticht ou un tout nouveau qui est juste à mourir de rire : Les Nouveaux Héros
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2015 à 18:29

Lilo et Sticht ou un tout nouveau qui est juste à mourir de rire : Les Nouveaux Héros :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2015 à 15:04

Alors sans hésitation Mulan, car elle bouge, les autres attendent en général ! Les chansons sont géniales (tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois moi, j'ai vu pire ....), j'adore les chanter sous ma douche ! Sinon, La reine des Neiges, surtout pour les chansons (enfin sauf celle d'Olaf, je ne sui spas une fan de Dany Boon) Le Roi Lion, car pas un seul humain, côté écologie, devenir grand... Voilà, juste pour les Disney !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2015 à 15:46

Dragons (le 1 et le deux :p )et Raiponce sont juste les meilleurs dessins animés :p Le premier est "complet", toutes les émotions y passent et dans le deuxième y'a mère Gothel qui est juste géniale ! haha
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2015 à 20:05

Peter Pan et La Planète au trésor ! Le dernier me fait juste rêver ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2015 à 20:27

pocahontas est indiscutablement mon Walt Disney préférée mais j'avoue que la reine des neiges me plait bcp
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2015 à 20:27

et.... ma collection des anciens Walt Disney est complète :) (pas dans les récents ni dans les in connus)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 01:56

Je n'ai pas beaucoup vu Le Roi Lion dans toutes ces réponses, c'est triste :( Je connais toutes les chansons par coeur :D Quand il est sortis en 3D au ciné c'était marrant,  j'avais dis à mon frère qu'on irait absolument le voir, on a embarqué notre mère avec nous et avant le début du film elle nous a mis en garde ! "On ne chante pas !!" xD Du coup on chantait dans notre tête mais on ne pouvait pas s'empêcher de remuer les lèvres quand même :) 22 et 26 ans, normal quoi !! xD "Ingonyama bagithi baba, sithi uhhmm ingonyama" ce qui pourrait se traduire, à notre façon à nous par .. "Maaaaaaah Tsévénia, mamati tibaba" .. oui parce que connaître les paroles par coeur ne veut pas dire que je connais les paroles de l'intro de L'Histoire de la Vie, j'ai ma propre interprétation de ce passage xD
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 19:50

Alours alours ! Il est vrai qu'il est difficile de trancher parmis de merveilles de ces Disney, et elles ont toutes une morale et un charme. Pour moi un de mes préfères c'est Pocahontas. Pourquoi ? Car le personnage inspire la nature, la pureté, la paix et la sagesse. J'aime vraiment pour ça, pour la paix (pas pour rien qu'on dit que je pourrai être une hippie). J'aime aussi la Planète au Trésor, bien que ne l'ayant pas regardé, pour la musique "Un Homme Libre". Puis après, bien j'aime pas mal de Walt Disney, comment ne pas les aimer ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 20:33

Coucou, moi mon dessin animé préféré c'est le roi lion. J'adore les animaux et surtout les félins alors on ne se demande pas pourquoi c'est mon disney favori ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 20:33

Coucou, moi mon dessin animé préféré c'est le roi lion. J'adore les animaux et surtout les félins alors on ne se demande pas pourquoi c'est mon disney favori ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 20:33

Coucou, moi mon dessin animé préféré c'est le roi lion. J'adore les animaux et surtout les félins alors on ne se demande pas pourquoi c'est mon disney favori ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 20:33

Coucou, moi mon dessin animé préféré c'est le roi lion. J'adore les animaux et surtout les félins alors on ne se demande pas pourquoi c'est mon disney favori ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2015 à 20:42

Hum...  Pour ma part, il n'y a qu'un seul Disney que je préfère le plus parmi tout ceux que j'ai déjà vu c'est Rox et Rouky :).  Et en lisant vos réponses j'ai pu en connaître d'autres que je ne connaissais pas :D  Merci !  ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 14:27

Pour ma part mes Disney préférer sont: - Aladdin: les musiques sont génial, Robin Williams double la voix du Génie dans la VO, ... -  Le Roi Lion: " Hakuna Matata " :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2015 à 23:51

Celui que je regardais en boucle étant gamin, c'étais Blanche-Neige. Et comme j'étais super-courageux, j'allais me planquer derrière le canapé à chaque fois qu'elle traversait la forêt.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2015 à 23:56

Pour ma part, c'est de loin, Mulan! Je ne me justifierai pas :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 07:28

Sans hésitation, c'est les "Roi lion" ils sont trop bien, il n'y a rien d'autres à ajouter. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 10:53

Le roi Lion, et je parle du n°1 pas des autres. Les suites sont quand même moins bien. Mais bon, c'est un film encore difficile à regarder, il y a une scène traumatisante pour tout bon gosse qui se respecte. (mdr)
avatar contributeur de Salameche
Salameche
18/06/2015 à 11:11

Les mieux du mieux restent quand même Mulan et Raiponce ! Après certes, y a les classiques avec Le roi lion, Pocahontas, Hercule, La petite Sirène et voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 11:54

TRAHISONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN disgrâce L'esprit du mal est marqué sur sa face Trahison Disgrâce
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 12:59

Toy Story et le Roi Lion ! C'est les deux Disney qui m'ont fait rêver !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 13:21

Le rois lion, les aristochats (trop de souvenirs avec ce dessin animé) et la petite sirène  ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2015 à 22:09

Disney , créateur d'imaginaire ^^ Pour moi le plus grand est la planète au trésors , suivi de Tarzan et Mulan ... Les musiques sont tout simplement magnifiques!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 08:27

Le Roi Lion c'est celui que je regarderai encore et toujours puis s'en suivent -Pocahantas, -le Livre de la Jungle, -La Belle et la Bête, -La Belle au bois dormant, -Hércule
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 08:49

Oh, c'est vrai! Comment ai-je pu oublier la Belle et la Bête?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2015 à 09:03

Cclem49 a écrit : Oh, c'est vrai! Comment ai-je pu oublier la Belle et la Bête?  Mdr t'inquiète il y en a tellement que l'on oublie d'en citer ;) Tiens j'ai aussi oublié Pinocchio :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2015 à 23:19

Pour ma part il y a : -frère des ours -poccahantas -le roi lion -spirit ' bien évidement ' -l'âge de glace  .. Et presque tous les autres :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr