Brenda est dans la place !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 14 Participations

Brenda est dans la place !

Tout simplement : Brendaaaaaaaah !

Clairement, je suis Corentin, alias le chat de Chesire (cf. Alice aux pays des merveilles) ou encore Brenda (cf. le cœur à ses raisons).

J'ai 20 ans, je suis un fumeur qui aime se réveiller avec une bonne odeur de café et de cigarette, à contrario s'il me manque ces deux ingrédients, je suis un être abjecte pour le reste de ma journée. Car oui dans ma vie, les journées m'appartiennent. Il faut savoir prendre la vie par les couilles, bon dieu.

Enfin bref, je suis étudiant en 1ère année de LLCE Anglais à la magnifique, génialissime, grandiose fac de Brest ! Oui je suis un être ironique et cynique. Chose apprise grâce à ma mère qui m'a laissé à l'orphelinat à mes 12 ans. Non je déconne, ou peut-être pas, c'est vous qui voyez ;)

Cinglant, drôle, méchant, adorable, tant d'adjectifs qualificatifs reflétant les multiples facettes de ma personnalité. Mais ce n'est pas réellement drôle si vous ne la découvrez pas par vous-mêmes voyons. :)

J'aime beaucoup de choses et je hais beaucoup de choses aussi, pour le découvrir, veuillez vous référer au paragraphe précédent, dernière phrase.

C'est tout pour moi. A vous de jouer très chers !

Love <3 - Brenda la biatch
0 vote

8 remerciements
J'adore :D

https://www.youtube.com/watch?v=AiU_eZt8uUI

Bon la bonne odeur du café oui :) mais alors l'odeur de la cigarette : va te coucher sur le paillasson :red:
J'adore ) mais alors l'odeur de
0 vote

Et oui ! Je suis une Brenda droguée au café et à la clope et c'est tout ! :P
0 vote

Bienvenue ici monsieur le chat au géant sourire x)
je te souhaite de bonne rencontres et bonne recherches
0 vote

Je vois qu'il y a des amateurs du Coeur a ses Raisons, ça fait plaisir!
Bienvenue à toi miaou, ne fume pas trop, les souris te sentirons venir :D
0 vote

Je prendrais exemple sur Absolem ! Il fume et tout le monde vient à lui ! :)

En tout cas merci à vous deux ! :)
0 vote

Brenda beub beuh ! Brenda ! Joyeux nael Brenda ! Breeeeeeeeeeeeeef.

bienvenu à toi sur ce site et surtout je voulais te dire quel discours magnifique : Choper la vie par les couilles. Bon j'en ai pas mais je le ferai au mec que je croise promis :).
0 vote

1 remerciement
Bienvenuuuuuue même si on s'est deja parlé depuis ton inscription, tu mérite mon petit mot grace à Brenda
0 vote

Brendaaaaaaah fais-toujours son effet sur les gens ! Pas étonnant que j'ai le droit à ton petit mot Alexis :P
0 vote

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras des gens bien ici et que tu feras de bonnes rencontres ! ;) 🆙
0 vote

Merci Choups ! :) J'espère vraiment la même chose, c'est pour ça en partie que je suis venu sur ce site. ^^
0 vote

You're welcome parmi nous. Même si on s'est déjà parlé sur la tchat ! :D

De jolies rencontres en perspectives, du moins je l'espère. A plus Brenda ! :D
0 vote

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le glorieux forum de BeTolerant Corentin le fumeur !
:)
0 vote

Merci à vous deux, c'est gentil de votre part. Je pense me plaire ici.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit