Brenda est dans la place !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 14 Participations

Brenda est dans la place !

Tout simplement : Brendaaaaaaaah !

Clairement, je suis Corentin, alias le chat de Chesire (cf. Alice aux pays des merveilles) ou encore Brenda (cf. le cœur à ses raisons).

J'ai 20 ans, je suis un fumeur qui aime se réveiller avec une bonne odeur de café et de cigarette, à contrario s'il me manque ces deux ingrédients, je suis un être abjecte pour le reste de ma journée. Car oui dans ma vie, les journées m'appartiennent. Il faut savoir prendre la vie par les couilles, bon dieu.

Enfin bref, je suis étudiant en 1ère année de LLCE Anglais à la magnifique, génialissime, grandiose fac de Brest ! Oui je suis un être ironique et cynique. Chose apprise grâce à ma mère qui m'a laissé à l'orphelinat à mes 12 ans. Non je déconne, ou peut-être pas, c'est vous qui voyez ;)

Cinglant, drôle, méchant, adorable, tant d'adjectifs qualificatifs reflétant les multiples facettes de ma personnalité. Mais ce n'est pas réellement drôle si vous ne la découvrez pas par vous-mêmes voyons. :)

J'aime beaucoup de choses et je hais beaucoup de choses aussi, pour le découvrir, veuillez vous référer au paragraphe précédent, dernière phrase.

C'est tout pour moi. A vous de jouer très chers !

Love <3 - Brenda la biatch
0 vote

8 remerciements
J'adore :D

https://www.youtube.com/watch?v=AiU_eZt8uUI

Bon la bonne odeur du café oui :) mais alors l'odeur de la cigarette : va te coucher sur le paillasson :red:
J'adore ) mais alors l'odeur de
0 vote

Et oui ! Je suis une Brenda droguée au café et à la clope et c'est tout ! :P
0 vote

Bienvenue ici monsieur le chat au géant sourire x)
je te souhaite de bonne rencontres et bonne recherches
0 vote

Je vois qu'il y a des amateurs du Coeur a ses Raisons, ça fait plaisir!
Bienvenue à toi miaou, ne fume pas trop, les souris te sentirons venir :D
0 vote

Je prendrais exemple sur Absolem ! Il fume et tout le monde vient à lui ! :)