Un ptit mess au modos

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 17:12

Dsl je n'arrête pas de changer de photos, je galère pour faire un profile potable mdr, Merci en tout cas pour votre patience et votre service bénévole ! Békissous <3
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 17:20

Pas de soucis ne t'inquiète pas, on valide à la chaîne :D Du moment que ce n'est pas 2000 photos/jours ça va!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 17:24

Mais de rien :) Ps : c'est moi qui est validé tes dernières photos Meyvan :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 17:34

Ah yes merci Len, et encore dsl de vous rajouter du taf, vous assurez grave en tout cas pour du total bénévole ! C'est mon ptit clin d'oeil ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 17:54

Hahah, bah écoute merci beaucoup pis si tu as envie de changer de photo n'hésite pas tous de même on est la pour bosser xD :p
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2014 à 18:10

N'oublie pas de bosser la musique aussi Len, t'as du taf qui t'attend dans tous ces beaux logiciels ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2014 à 11:25

Mais de rien Meyvan, comme tu le dit nous faisons un travail bénévole pour le BIEN du site et pour assurer un maximum de sécurité aux membres qui parfois doivent l'oublier, soyer indulgent avec nous, sinon ne t'inquiète pas pour t'es photos, tu n'est pas le seul à les changer souvent, mais ne les change pas 15 fois par jours ahah :D Sur ce bonne continuation à toi ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr