Plus de réponse sur Beto : Qu'est ce que vous feriez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 14:46

Salut à tous ! Bon, voilà, j'ai un petit problème, plutôt, je ne sais plus trop quoi faire ou comment réagir. Il y a environ 2 jours, j'ai commencé à discuter avec quelqu'un dont je ne donnerai pas le pseudo. Les échanges(bien que peu nombreux) se passent bien, on a des points communs,...Seulement voilà, bien que ce fameux internaute soit connecté, il ne répond pas à mes messages, alors qu'il n'y a pas de raisons vraiment apparente. Vous feriez quoi à ma place, parce que là, je suis perdu.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 14:54

Je laisserais tomber :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 15:08

Sil ne répond pas, tu ne peux de toute manière rien faire... Mieux vaut laisser tomber l'affaire, ça évite de t'arracher les cheveux pour rien :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 19:14

C'est ça internet parfois .....c'est regrettable, mais je te confirme aussi "laisse tomber" ....ça sert à rien de dialoguer avec "un fantôme" ! Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 19:43

Sinon tu lui envoies des blagues. Ou il/elle rigole, ou il s'énerve, dans tous les cas tu as une réaction.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2014 à 20:17

Salut la frite.... belge ! Re voilà ta possessivité qui te joue des tours.... :o Ne sois pas accros d'un fantôme, il y a tellement d'autres personnes à contacter ! ( dans ta tranche d'âge s'entend ) et si possible proche géographiquement. Penses que tout le monde n'est pas beau, n'est pas poli... Et.... bonne chasse :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 10:30

Autrement appel ghost buster ils sont cool comme gars quoiqu'un peu vieux autrement tu as toujours martin mystère. Un conseil ne reste pas fixer sur une seule personne avant d'avoir quelques choses de vraiment concret ça peut te fermer des portes que tu risque de regretter sérieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/03/2014 à 17:18

Salut Si cette personne ne te répond pas, c'est qu'il doit y avoir des raisons : peut-être qu'elle est occupée ailleurs et que tu ne l’intéresses pas ou plus où alors qu'elle a zappé tes messages. Il peut y avoir pleins de raisons. Penses qu'il y a d'autres personnes sur ce site que tu pourrais découvrir et qui te fera l'oublier. Qui sait dans quelques semaines il reprendra contact avec toi et se sera peut-être toi qui va la zapper :D :D :D Bonnes rencontres
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr