Des personnes de Québec ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 19:05

Salut a tous , Je part vivre au Québec j'aimerai savoir si il y a des personne du Québec ici ? Venez me parler :p Merciii ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 19:20

http://www.betolerant.fr/rencontre/recherche.html?pseudo=&agemi;=&agema;=&sx;=&ville=Quebec&dpt;=∨=&re;=&r=Lancer+ma+recherche Il y en a pas mal oui :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2014 à 19:24

MErci Je n'en trouve pas tant que ça :( ton lien ne fonctionne pas peut tu venir me le donné en Mp stp
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 16:56

J'ai un super pote qui est à Montréal pendant encore au moins un an. Si tu veux je lui file ton contact :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2014 à 23:30

Oui si tu veux bien :) Merciii c'est sympa de ta part 🆙
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr