boxer ou caleçon ? (ou autre chose ;)) - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2014 à 23:59

J'adore les boxers mais pas les trucs avec des fraises dessus mdr les beaux boxers sexe ....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2014 à 20:52

Moi je met les 2 mais c'est vrais que boxeur c'est mieux mais moi je la met sur le côter
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2014 à 00:25

Perso je préfère les boxers surtout ceux en lycra, je trouve ça sexy comme matière, ça moule et c'est assez intéressant à voir sur un mec. <3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2014 à 11:02

boxer rouge de préférence et de plus bien serrant . malgré que pour 2014 la mode revient a l’ancienne es ce vrai ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 16:04

Boxer mais rien c est excitant aussi et super sensuel , mais il faut changer le jean chaque jour
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 22:58

Et Ben Le caleçon c'est trop trop sexy je trouve :3 ça donne envie de l'arracher direct ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 21:07

moi je dis les shorts parce que quand tu as un pétard corps (juste trop sexy ) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2014 à 18:43

Perso je préfère les boxer, surtout sur les autres c'est plus moulant et plus sexy
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 09:14

je met mes boxer et les mec en boxer trop hot que du bonheur lol
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2014 à 10:54

Alors, je suis plus boxer, comme 95% des mecs à ce que j'ai pu lire, essentiellement blanc, gris ou noir, mais je peux partir sur des couleurs de temps en temps. Maintenant, en fonction de ce que tu veux, le caleçon, ça peut excité le mec en face. Une bonne érection, avec un caleçon, ça se voit, avec un boxer, c'est plus discret. Mais comme vous dîtes pour la plupart, un mec en boxer, c'est carrément craquant.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2014 à 13:43

Boxer à 300%, pour moi comme pour lui! Les caleçons j'les laisse au beauf avec sa bière et son maillot de David Ginola ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 17:41

Boxer !!! :D Le caleçon t'as l'impression d'avoir un pyjama c'est inutile ...
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2014 à 22:20

J'ai petit problème: C'est quoi la différence entre un boxer et caleçon ? :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2014 à 11:01

Je préfère un boxer, ça sert plus et c'est plus confortable je trouve. Après j'apprécie plus les hommes en boxer ou caleçon, noir, gris ou ces fameux freegun que je trouve sexy ^^ Sinon la différence entre caleçon et boxer c'est qu'un boxer c'est plus près du corps et ça a tendance à mouler les formes tandis que le caleçon c'est plus "large" ça sert pas beaucoup e généralement le penis à tendance à se balader. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2014 à 14:15

Les caleçons :D ! C'est trop agréable d'être libre et de pas avoir les choses de la vie serrées :) ! J'ai arrêté depuis un moment les boxer qui coupent vraiment toute possibilité d'avoir une ér*ction et qui serrent tout, c'est pas sain ^^ !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2014 à 16:54

Le mieux c'est sans rien ;) ou String ! Comme ça on a les fesses à l'air !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2014 à 17:12

T'as aussi le jockstrap pour avoir les fesses à l'air :D Et perso, je trouve ça nettement plus sexy qu'un string x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 16:21

Boxer evidemment!! :D Mais dernierement, pour emoustiller mon ex, je me suis mis au jockstrap et string! Ma foi ca change!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 17:46

J'aime les boxer ou tout autre chose qui moule les fesses et le reste :) je trouve ça esthétique et excitant qui plus est.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 20:41

Coquin!! ;) Non mais c'est vrai que c'est mieux quand ca moule! Mais le fait de laisser de l'espace aussi est tout aussi! Avec un jockstrap tu peux te faire prendre sans a avoir a te desapper! Rapide non?! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 22:47

Moi c'est boxer taille basse en automne-hiver, et string ou jock strap en printemps-été ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 23:44

Jockstrap et string c'est pas flatteur pour la silhouette alors qu'un homme en slip like this, c'est frémissant : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 00:08

pas mal, mais c'est une question de goût. un string bien visible c'est très sexy aussi 🆙 : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 00:33

J'espere que c'est une blague ! Une joke de mauvais gout ! I HOPE ! Really ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 07:04

boxer largement, ça moule le corps, les caleçons c'est pas terrible et ça pend dedans ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 16:54

Je suis contre le boxer !!! Certes ça fait un joli cul mais pour devant c'est moyen... Je préfère les slips qui mettent bien tout en valeur ou un caleçon qui laisse toute la place au mystère ;-) Sinon à porter je suis pour les slips et les boxers (vive les contradictions !)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 22:21

Boxer pour moi et pour les autres ^^. j'aima pas quand tous se balade. et puis y a rien de tel pour mouller les belles formes.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 13:16

N'aimant pas la mode je met des slips "DIM" :) j'ai jamais eu un caleçon de ma vie ni même un boxer.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 14:15

Personnellement les caleçons j'aime pas en porter, ça part tjrs d'un côté ou de l'autre et ça me gène. Le boxer au moins, tout tient en place correctement.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2014 à 14:23

C'est plus sympa le caleçon, tu as tout le matos qui bouge et que tu es en short large tu as des courant d'aire qui rafraîchissent :D
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr