boxer ou caleçon ? (ou autre chose ;)) - Page n°3

Membre Anonyme
Comme apparement tout le monde porte des boxers, peut etre faudrait il maintenant faire une discussion sur les couleurs choisies ??? :D
Membre Anonyme
Toujours boxers, Freeguen, Calvin Klein, Emporio Armani, et Diesel :) de couleurs blanc, gris, noir, etc.. pour Emporio Armani, Calvin Klein et Diesel, et pour Freeguen n'importe quel couleur ;)
Membre Anonyme
Bon, ce sujet ne sert strictement à rien xD Sinon, je mets des slips ! ET J'VOUS EMMERDE !! merci :D xD
Membre Anonyme
boxer freegun bien sérrée!!! .......................................................................
Membre Anonyme
Un string léopard à moumoute pardi ! Léopard pour le côté sauvage et la moumoute pour rappeler la douceur ! (Un bon boxer qui tient bien tout en place c'est mieux qu'une ficelle dans la raie. Même à moumoute.)
Membre Anonyme
boxer et je prefere un homme avec un boxer :)
Edolerhtom
Par contre les boxers freegun un matière complètement synthétique.... C'est pas top cool a porter je trouve...
Membre Anonyme
Plutôt boxer
Membre Anonyme
String ! (oui, c'est de l'humour)
Membre Anonyme
Boxer, c'est de loin plus confortable que les caleçons!
Membre Anonyme - Modification par coco25 le 28/02/2014 - 01:31:31
Boxer, c'est plus confortable et je trouve ça plus sexy on va dire :D
Membre Anonyme
Je trouve qu'un mec portant un boxer et rien d'autre c'est vachement sexy et excitant! 🆙
Membre Anonyme
Je suis à 40% pour le boxer taille normale 50% pour le mini boxer et 10% pour le slip sexy : seulement si les muscles vont avec (et la chute de reins) :)
Ctrl+w
comme j'ai une petite vessie je suis souvent caleçon c'est moins chiant quand j'ai envie de pisser :D
Membre Anonyme
Personnellement je porte les deux (caleçon & boxer). Tout dépend si tu veux le montrer ou pas, un boxer c'est + sexy mais ça sert bien +, alors quand ont veut être au calme bien flemmard c'est quand même mieux un caleçon :3 Et comme ont est de plus en plus flemmard, ;3
Membre Anonyme - Modification par MoonlightLyon le 18/03/2014 - 08:36:24
boxer ou caleçon ? (ou autre Grâce et subtilité ! o/
Membre Anonyme
Boxer sans hésiter, c'est tellement plus confortable et sexy, sinon sous le kilt du dessus il ne mette rien en dessous mouhahahah
Membre Anonyme
D'où l'avantage pratique en plus d'etre subtile et raffiné haha :red: :red:
Membre Anonyme
moi sans aucuns doutes je prefere le slip tres mini , ou bien encore le string c'est assez exitant , les boxers et autres caleçons me font aucuns effets
Membre Anonyme
Boxer ou slip, blanc, noir ou avec des couleurs assez fun c'est sexy, mais les caleçons ça fait vieux c'est pas terrible Le gris aussi c'est pas terrible, déjà que tout est gris maintenant, les voitures, le bitume, les immeubles, etc je trouve ça fade et ennuyeux, je kiffe le mélange des couleurs, et on est passé à la télé couleur en 1967 mdr :red:
Membre Anonyme
Boxeeer ! Juste... Les profils robots ca veut dire QUOI en vrai ? Parce que j avoue avoir du mal à comprendre
Membre Anonyme
Soundofsilence: C'est des pseudos annulés, il reste juste leurs commentaires dans les divers topics
Membre Anonyme
Euh... je ne porte rien... je porte un fut ou un short sans rien dessous mais j'en change tous les deux jours ;-) Un mec est sexy, qu'il soit vêtu ou non :-P
Membre Anonyme
Anh boxer obligé :3 Un mec dans un beau boxer ça peut me rendre fou moi x)
Membre Anonyme
Boxer, comme tout le monde, j'ai l'impression, à lire quelques contributions. Mais j'aime beaucoup les jockstraps de la marque Andrew Christian.
Membre Anonyme
Un beau boxer c'est comme un bel emballage, tu prends ton temps pour le retirer pour découvrir ta surprise
Membre Anonyme
Moi c'est un peu de tout : boxer, caleçon et slip. Après, ça peut être sur commande 🆙
Membre Anonyme
moi j'adore porter des strings, je trouve ca assez excitant ;) je me sens sexy
Membre Anonyme
Peu importe l'important c'est ce qu'il y a dedant et qui le porte. Mais j'ai une préférence pour le boxer :)
Membre Anonyme
ça depend si j'ai chaud ou non enfin voila quoi Froid boxer Chaud Rien :/