a 16 ans toujours pas eu de relations amoureuses

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
bonjour tout le monde , voila j'ai 16 ans et j'ai toujours pas eu de relation amoureuse ( je suis moche sa doit etre pour sa ) c'est la honte je trouve, maintenant j'attend de trouver le bon, celui que je vais aimer tout au long de ma vie ( je passe pour un vieux peut etre lol ) ,bref j'en ai marre je sais pas quoi faire :-(

Date de publication : 22/10/2013 à 18:30
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vois pas en quoi c'est une honte. Tu sais, la vie de couple n'a pas d'age pour débuter. Mais bon courage quand même, si tu as besoin, tu es le bienvenu sur Betolerant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On as le temps a nos age faut pas se precipiter :) c'est que mon avis :)
plein de personne sont comme toi ( moi par exemple xp )
aller courage ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut, tu sais y a pas un âge pour avoir une première relation amoureuse, ce n'est en aucun cas une honte tu sais. Et puis il ne faut pas dire que tu es moche, personne n'est moche. Puis y a pas que le physique dans la vie qui compte. Faut savoir être patient malheureusement, tu le trouveras, y a pas de doute la dessus, mais faut savoir attendre pour être sure de trouver la bonne personne.
Te décourage pas en tout cas :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci a tous ;) et kurthummel viens faire connaissance si tu veux ;) merci beaucoup a tous ceux qui on repondu en tout cas merci et j'essaye de ne pas me decourager bisous <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,
Tu es encore jeune tu sais, il ne faut pas t'inquiéter.
Il n'y a donc aucune honte à avoir et il faut te laisser le temps de faire de belles rencontres.
Et puis tu sais le physique d'une personne c'est quelque chose de très subjectif : il est donc sûr que tu dois plaire à certain(e)s.
Bon courage à toi !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut!
Bon je sais que beaucoup te l'on dit mais c'est vrai quoi faut pas désespéré vieux! Je pense pas que tu sois moche mais dit comme tu l'as dit c'est peut être un manque de confiance en toi (et bon faut dire aussi, la beauté est très subjective, tu te trouves moche mais que tu te vois moche alors qu'en fait t'es super beau, la classe toi même tu sais ^^).
Ensuite je te dirai par expérience qu'il vaut mieux que tu attendes le bon et que tu fasses pas n'importe quoi. Je m'explique: au début du lycée, y a plein de filles qui voulaient sortir avec moi alors qu'avant c'était silence radio. Je trouvais ça bizarre mais j'étais aveugle alors je me suis jeté dans la gueule du loup. Résultat: elles sont venus juste pour un pari et je me suis fait humilier...
Morale: Vaut mieux être seul que mal accompagné

En espérant avoir éclaire ta lanterne et t'avoir aider
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci beaucoup vous m'aider tous et je vous en remercie jespere trouver tres vite bisoous <3 ce forum a l'air trop bien ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il a pas l'air, il l'est. Après, il y a des membres plus ou moins agréables, mais on ne peut plaire à tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous plaire. Mais tu as ta place ici et tout le monde t'accordera son temps pour t'aider, alors n'hésite pas =)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci beaucoup pour votre accueil merci je me sens tres bien sur ce site merci beaucoup bisous a tous
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon bah tous les Voisin du Dessus ont tout dit hein :) !
Je te souhaite également de trouver quelqu'un ! En espérant que tu trouves le bon du premier coup, aller courage :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
merci moidu45 merci a toi et jespere que tu trouvera ou que tu a trouver bisous a toi bonne soireee et jespere faire plus connaissance bisous
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis du 55, pas du 54 mais ce n'est pas grave :D !
Si tu as envie de discuter en privé, n'hésites pas, je te répondrais avec plaisir ;) ! Bonne soirée
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ne t'en fait surtout pas, c'est normal que tu arrive pas d'avoir une relations.
Ca va venir, faut pas être trop pressez ;) !
Si tu as envie de parler viens m'envoyer un message j'y répondrais avec grand plaisir ;) !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oula, si c'était une honte, beaucoup de gens seraient honteux: moi y compris !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi aussi ça me gonfle d'être célib', dès que je penses avoir trouver qqun avec j'aimerais être il se passe toujours un truc pour que cela finisse pas bien :-(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 22/10/2013 - 21:19:08
voila j'ai 16 ans et j'ai toujours pas eu de relation amoureuse

Tu as lu ça où que tous les gens avaient des relations amoureuses avant 16 ans???

Franchement, par pitié arrêtez de croire tout ce que vous racontent vos potes de collège/lycée... Pour la plupart, ils ne sortent avec une fille que parce qu'elle est "bonne", ils ne ressentent même pas le moindre sentiment 8-/
La relation amoureuse au sens propre du terme, on ne la connait jamais vraiment très tôt, car ce sont souvent des "essais" que l'on a au début.

Puis cette mode d'être à tout prix avec quelqu'un... Vla que pour un peu je m'énerverais presque tiens 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nain : certains veulent faire comme les autres / par effet de "mode" comme tu dit et d'autres (comme moi je précise :D ) ressentent vraiment un manque, le besoin d'être avec qqun.

C'est ce que je pense :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Kattarsis le 22/10/2013 - 21:20:28
Je ne suis pas sûr que ce soit une majorité qui ressente le besoin d'être avec quelqu'un, mais si c'est le cas, c'est tout à ton honneur :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
16 ans et pas de relation amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG !!!
Je plaisante bien sur, tu penses vraiment qu'a 16 ans tout le monde est deja en couple ?
tkt, tu as le temps....
Je te souhaite de belles rencontres !!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
coucou :D
a mon avis si on a pas encore trouver quelqu'un (meme pdt juste 1 mois) c ke les autres voient pas la perfection qui someille en chacun de nous :p donc desesperez pas et profitez au max de la jeunesse ;)
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
une relations amoureuse, des sentiments, seul le temps seras la clés du secret de l'amour :p

0 vote #124479