Informations
Citation de Misterbi : J ' AI PAS VU LE FILM MAIS DE CE QUE J' EN DEVINE C'EST UN FILM OU IL Y A BEAUCOUP DE TARTES AUX POILS. POUR INFO : LORS DES CESARS 2014 ONT ETE NOMMES QUE DES "FILS ET FILLES DE" : LEA SEYDOUX : DE LA FAMILLE SEYDOUX PROPRIETAIRES DE LA GAUMONT ET DE LA PATHE : LES 2 PLUS GROSSES SOCIETES DE PRODUCTION DU CINEME FRANCAIS ET EUROPEEN. JULIE GAYET : LA MAITRESSE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MARISA BORINI : BELLE MERE DE L'ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (MAMAN DE CARLA BRUNI) LEA DRUCKER : NIECE DE MICHEL, QUI JOUE DANS LE COURT METRAGE : AVANT QUE DE TOUT PERDRE QUI A RECU LE CESAR DUMEILEUR COURT METRAGE.Analyse politisée du film, ça manquait. J'ignorais, ça m'éclaire eheh
Citation de Pingouin : Puis sérieusement coucher 10 minutes après le premier baiser c'est pas très réaliste non plus x)Mais si :) !
Le cinéma est un art à ma connaissance et les scènes de sexe se doivent d'être artistiques.Qu'est ce que l'art ? ^^ Je crois que le cinéma ne doit rien non. J'ai pas eu du tout ce sentiment en tout cas pour ce qui est du tournage des scènes de sexe. Qu'est ce qui vous a paru faux ?