je suis dans aucune relation pour donner mon point de vue mais si j'étais en couple j'aurai beaucoup de mal à laisser la personne que j'aime dans les bras d'autrui. Je ne veux pas avoir de la concurrence et j'ai envie d'être la seule.
Peut etre que tu devrai en faire l expérience toi aussi pour en ressentir le meilleur
.
Citation de Pasgamine #481304
"si j'étais en couple j'aurai beaucoup de mal à laisser la personne que j'aime dans les bras d'autrui"
Bonjour,
Étant devenu libertin il y a dix ans après le départ de mon épouse et la rencontre d'une Dame qui m'a initié, je pense avoir l'expérience suffisante pour réagir à cette remarque.
Le libertinage consiste à aimer et pratiquer sa sexualité à plusieurs. Il sous-entend bien évidemment l'accord des parties.
Donc, dans le cas d'un couple, si l'un d'eux a envie de s'y essayer, il ou elle le fera avec son conjoint, c'est incontournable. Il ne s'agit pas de le ou la laisser "aller dans les bras d'autrui", il s'agit de donner et de recevoir du plaisir avec d'autres. Tout simplement.
Pour cette raison, je ne crois pas aux couples d'un l'un est libertin et pas l'autre. Il y aura un déséquilibre et le couple volera en éclats.
A mon avis.
J'ai pondu il y a quelques années un PDF de 42 pages qui s'appelait "Le libertinage pour les Nuls" mais j'ai perdu le source, c'est bien dommage. Je viens de retrouver la table des matières sur un vieux paper board :
Pourquoi ce doc (libertinage N'EST PAS échangisme)
Définitions
Comment commencer : hommes / femmes
Les sites spécialisés : blogs / rencontres / facebook / forums / Web
Clubs, villages et camping cars
L'esprit libertin
Les soirées privées : recevoir / aller chez les autres
Et si on est homo ?
Santé et sécurité
Je ne le trouve pas sur la Toile (et bon sang je l'ai posté x fois) et n'ai pas le courage de le réécrire.
Dommage.
EDIT : retrouvé chez un pote et reçu ce matin : http://club612.free.fr/Le_libertinage_pour_les_Nuls.pdf
J'ai quand même une question qui me trotte par la tête. Car oui mon petit monsieur je connais l'univers, j'ai fait des soirées privées, des clubs, je suis même aller au cap d'Agde donc voilà. Mais je sais qu'en couple je ne peux pas être libertine, célibataire oui. Mais j'ai évolué quand ''tu as connu le milieu de tes 18 jusqu'à 25 ans.'' Tu t'es amuser, tu as fait tes fantasmes... ce qui est triste quand on me pose la question qu'elles sont tes fantasmes que tu as envie de réaliser ? Que je réponds je ne sais pas trop ... ça fait con... je vais pas dire ... j'ai déjà réalisé tout mes fantasmes... et j'ai déjà fait beaucoup de chose...
Quel univers quand même. Je m'amusais bien, je parlais, diner,danser avec du monde, je me sentais attirante. Je connaissais plein de monde . Tu passes de ça à une vie (normal) ça fait vide. Je suis en recherche d'agrandir mon cercle d'amis au jour d'aujourd'hui. Enfin ma question c'est est-ce que l'on vous demande un test Mst avant coït ?? Car moi ça n'a jamais était demandé. Rapport toujours protégé. Mais entre femmes... j'ai pris énormément de risque. Heureusement j'ai rien eu.
Heu, non parce que tous les rapports avec les Messieurs sont protégés, c'est un must dans notre univers.
Entre Dames, je ne sais pas si on peut attrapper une MST avec un cunni.
EDIT : d'après le chat Gépété, oui :
Oui, il est possible de contracter une infection sexuellement transmissible (IST), anciennement appelée maladie sexuellement transmissible (MST), en pratiquant le cunnilingus (stimulation buccale des organes génitaux féminins) sur une personne infectée. Certaines IST peuvent se propager par contact avec les fluides corporels infectés, tels que la salive, les sécrétions vaginales, le sang, etc.
Le risque d'IST dépend du type d'infection, de la présence d'une infection chez le partenaire, de l'utilisation de préservatifs, et d'autres facteurs. Les infections pouvant être transmises par le cunnilingus comprennent la chlamydia, la gonorrhée, l'herpès génital et le virus du papillome humain (VPH), entre autres.
L'utilisation de barrières de protection, comme les préservatifs dentaires ou les digues dentaires, peut réduire le risque de transmission des IST lors de pratiques sexuelles orales. Il est également essentiel d'avoir des discussions ouvertes et honnêtes avec son partenaire sur la santé sexuelle et de se faire dépister régulièrement pour les IST, surtout si l'on a des partenaires sexuels multiples.
Si vous avez des préoccupations concernant votre santé sexuelle, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils et des informations personnalisées.
Citation de JCoeurLarzac #491140
Je me suis fait dépisté régulièrement mais je ne pense pas que c'était le cas de ses demoiselles. Le sexe et surtout dans ce milieu la c'est risqué, oui ça utilise la capote mais pour des fellations j'ai vue plein de filles sucer sans que la capote soit sur le pénis.
J'ai dix ans d'expérience, comme je l'ai dit, je n'ai jamais vu quiconque faire des fellations avec capote (c'est juste dégeu, on a un goût de caoutchouc dans la bouche, je suppose, et c'est pas chaud et délicieusement ferme-mou)...
Citation de JCoeurLarzac #491169
Donc il y a risque