Le lycée, c'est bien =D ... Ou pas ? :/ - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:15

Merci à Quentin qui, lui, a répondu à ma question......................................................................
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:19

J'ai répondu il me semble, ah lala x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:21

Non mais il accepte que les réponse qui lui conviens apparemment :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:24

Ouais bah autant ne pas poster alors ! ^^' Un forum c'est fait pour donner son avis. Pas pour prendre seulement les réponses qui nous conviennent ! :) À bon entendeur Sweeney ! ;) :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:26

Cependant, je suis entierement d'accord avec les propos de Soso ! Par exemple, les "Wesh Wesh" comme tu les appelles, ne foutent pas forcement le bordel. Quand je dis "des "Wesh Wesh qui foutent la merde"", cela veut dire que tu auras des personnes qui vont foutre le bordel et chercher la merde.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:29

Le lycée c'est nettement plus évolué après tous dépend de ou tu vas, seconde général ou pro ? Mais normalement si c'est seconde générale, ça seras vachement plus sérieux que au collège
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:31

De toute façon qui dit wesh wesh dit ARABES pour la plupart ! ;) Enfin bref x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 19:34

Pour moi, un wesh wesh, c'est pas forcement un arabe ! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 20:04

Effectivement soso a bien répondu ;) la flemme de regarder encore la premiere page. Par contre cedu13, toi, tu n'a pas répondu. Tu a juste chipoté sur les mots que j'emplois. Tu devrait faire de la politique !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 20:06

Len12 : moi c'est général SES.......................................................................
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 21:14

Je pense que ça devrait aller :p Il y a quand même une grande évolution de maturité, toujours 1 ou 2cons mais voila (pour ma part) Lycée privés et j'ai pas besoin de privé Juste 5min' le mercredi matin, "la phrase de la semaine"
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 21:49

Je ne pense pas qu'être au lycée ou au collège change profondément quelque chose. Même lorsque tu seras dans le monde du travail tu trouveras des personnes avec qui tu ne t'entendras pas ou que tu trouveras immatures etc... Il y plus de liberté , surtout pour le temps dont tu disposes entre les cours mais les profs seront toujours "sur ton dos"
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 23:58

Azy moi aussi j'avais répondu à ta question, ahah Mais j'ai été noyé derrière un commentaire hors sujet ~
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 01:04

Perso j'avais du mal pendant deux trois moi mon collège mes profs les lieux me manquaient ... mais on s'y fait ... faut bien .
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 01:12

Ca depend des classes moi qui est que des classes de filles depuis le depart je peux dire que c est super animé mais j adore l ambiance est geniale apres les profs sont tous differents avec chacun leurs personalités donc on fais avec :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 13:48

C'est Bagdad. Bonne chance. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 14:36

Bagdad ? Mdr........................................................................................
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 14:46

Bonjour, Comme certaines personnes disent, tout dépend du Lycée où vous allez. Pour ma part, je suis au Lycée depuis 1 an déjà, je rentre en 1ère à la rentrée prochaine. La mentalité change complètement, les élèves sont beaucoup plus matures, mais cela dépend des élèves... les nouveaux élèves en seconde comme vous, auront peut-être du mal au début de changer de comportement. Dans ma classe, j'en ai fait les frais aux premiers mois, mais ça change au fil de l'année. Bon courage à vous, et donnez-nous des nouvelles ! Shudh. 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2013 à 14:49

PTDDDDDDDDRR ! Mais mec t'es mal barré toi si tu pars défaitiste comme ça. Ton vdd disait ça pour rire je pense. Relativise ! Peaaaacee ! Ça va bien se passer ! >< :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr