Se teindre les cheveux en Bleu. - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 01:15

Le mec j'le bz mais pas ses pieds et j'sors pas avec lui dans la rue :D
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 01:33

Personnéllement je trouve cette couleur trés Jolie mais trés gay aussi alors derrière il faut pouvoir l'assumer. Ensuite c'est vrai que partir simplement sur plus foncé est une bonne option tu vois déja ce que sa donne et tu part pour les reflets aprés. C'est juste mon avis innutile ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2013 à 07:18

Franchement, m'assumer, il n'y à aucun problème! :D après pour les vêtements, je ne me fait pas trop de soucis ^^, je suppose que c'est des couleur sombres, qu'il faut?^^ meregrand: oui,oui ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2022 à 13:36

Actuellement, moi je suis en rouge

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2022 à 16:56

Wow le déterrage ! Respect 😊 Eliana la fossoyeuse de sujet 😊 2013 quand même ihih

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/04/2022 à 19:47

Salut

Je récupère demain mes nouvelles perruques la bleu, la verte, la prune et une blonde (je n'avais pas). Cela complète la grise, la brune et la rose.

Qui dit mieux ? 😀

Monique

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/04/2022 à 02:38

J'ai jamais osé la couleur. J'ai trop peur que ça me féminise. Pourtant je trouve ça grave stylé


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2022 à 03:21

J’ai fait blond platine pour ma part, photo dans ma gallérie

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/04/2022 à 03:46

Citation de Adeline. #396144

Ça te va mieux en.chatain

Le platine n'est pas une vilaine couleur mais chaque fois. Je trouve que la texture des cheveux en prend un coup.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/04/2022 à 07:25

Salut,

Et le vert qu'est-que vous en dites ?

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2023 à 13:05 - 02/02/2023 à 13:18

AU SECOURS je deviens comme Michael Kyle quand il devenait fou avec ses cheveux dans ma famille d'abord

/savagely flips his wig/

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 17:13

J'ai commencé à faire le bleu sur mes cheveux depuis bientôt 3 ans. Résultats, les gens sont surpris en me voyant, d'autres trouvent la couleur magnifique. Puis, au travail, ma couleur ne dérange personne, bien que ça en a dérouté plusieurs. 😊 Mais j'assume la couleur.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 19:05

Bonsoir,

Cela faisait plusieurs années, que j'avais envie d'avoir un peu de couleur dans mes cheveux noirs, puis noir/blanc, comme j'aime bien les films et photos dans ces nuances, c'était super, et là presque deux ans et demi après ma retraite, en octobre, je me suis lancée-folie : mèche sur le devant, un certain bleu, que j'aime et apprécie, trop génial et il y a beaucoup de femmes de mon âge et plus âgées, qui m'interpellent et on "papote" mèches, couleurs et autres.

À quand toute la tête bleu ???, je laisse mûrir.....

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/03/2023 à 19:38

Citation de Je Suis Lulu #438394

Lulu tu réveilles ce topic de mes débuts sur Beto je découvrais mes perruques j'étais contente. Je ne savais pas encore que ma perruque verte m'accompagnerait pour ma première Pride. D'ailleurs cette année peut-être la bleue sinon je reprends la verte.

Citation de Tashunka2907 #443136

Oh Tashunka de toute façon tu seras toujours belle même en Schtroumpfette intégrale.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 19:52

Citation de Harmonique #443139

Oh !!! un Grand Merci chère Harmonique-Monique, pour ce gentil compliment, je pense effectivement faire bientôt ma tête toute bleu, enfin les cheveux 😉, pour le reste ma couleur d'origine restera et j'en suis très contente.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 22:22 - 03/03/2023 à 22:24

Citation de Harmonique #443139 ce topic de mes débuts sur Beto je découvrais mes perruques j'étais content

Haaanw je vois ça oui ! D'ailleurs quand je l'avais remonté j'ai pensé à toi justement je me disais qu'on pourrait y poster nos perruques ou autres ou faire un autre topic parce que là il s'agit quand même de se teindre les cheveux en bleus ! 🤔

D'ailleurs en parlant de cheveux bleus je laisse ça à ici, petit montage faire une je ne sais plus quel app par Artyom ahah :

https://twitter.com/LetLuluBeFree/status/1624549892499677185?t=6nPdhY1iznMwqnAs1asNIA&s=09

Citation de Tashunka2907 #443141 je pense effectivement faire bientôt ma tête toute bleu, enfin les cheveux 😉

Oh ouii have fun and enjoy 😁

avatar contributeur de Zababa
Zababa
04/03/2023 à 11:51 - 04/03/2023 à 11:54

Alors c'est un truc qui me tente depuis bien longtemps...sauf que....pas envie d'abimer mes cheveux..et je supporte mal de passer chez le tiffeur aussi mais ...quand je serais un peu plus sel.. et que j'aurais trouvé la bonne personne pour me le faire......je sauterais surement le pas....et comme je me tamponne des possibles réactions ...ça peut être dans longtemps....quand je serais vieille et décatie... 😜

avatar contributeur de Occamj
Occamj
04/03/2023 à 11:58

Un petit coucou de la rabat-joie de service pour vous avertir: les teintures sont rarement très bonnes pour les cheveux, à utiliser avec modération. Moi c'est une fois par mois maxi, et avec des tonnes d'après-Shampoing.

Pas sûr non plus que les composants soient très écolos. Si quelqu'un a une marque sérieuse et respectueuse de l'environnement, je suis preneuse.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2023 à 13:09 - 04/03/2023 à 13:14

Bonjour, samedi lumineux ☀️ et ciel bleu, mais ça caille un Max ?

La toute première teinture de ma vie,juste une mèche, je l'ai faite au mois d'octobre l'année passée, puis cela part au fur et à mesure des shampoings, rebelote début février 2023, il y avait encore un bon reflet et voilà.

Se teindre les cheveux en Bleu.

Comme je suis très timide et un tant soit peu discrète, voici le haut de ma tête avec cette couleur que j'aime bien. 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr