Se teindre les cheveux en Bleu. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:01

je suis pas fan du tout ... mais après chacun ses goûts :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:05

oui mais j'adore cette couleur ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:13

Ce qui compte c'est que tu t'aime comme tu es.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:16

Oui c'est bien vrai :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:40

Perso' je trouve ça très moche m'enfin si tu aimes fait bon comme tu le sens et le bleu fin je ne trouve pas forcement que ça fait gay mais plutôt keke *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 15:46

bah en fait moi je dis que non , par ce que c'est surtout qu'il faut le style qui va avec quoi , si tu te fais les cheveux bleu et que tu t'habille tout les jour en vert 8-/ ouais enfin vous voyez quoi , faut savoir s'habillé en conséquence
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
10/03/2013 à 15:53

Disons qu 'en bleu tu vas ressembler plus à un Schtroumpfs. :o Tu vas risquer de ressembler plus au Schtroumpfs coquet surtout ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 16:21

ou mais se serras du bleu nuit pas du bleu électrique ^^
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
10/03/2013 à 16:43

Et sinon tu as le vertige ou la tige verte ? ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 18:30

je pense aussi à un autre problème, arrivera tu à assumer ta différence de couleur auprès des gens. Car tu risque d'avoir des regards lourds te suivrent sur des dizaines de mètres suite à ton passage^^ La société n'aimant pas la différence, c'est un risque. (à plus forte raison quand tu cherches un emploi)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 19:15

:red: Je ne suis pas d'accord avec le regard des autres, de la société... par rapport à soi-même ! Merde :red: on est en 2013 !!! On n'a pas à rester dans le placard... quelque soit la raison ! Après, c'est une question de bien se présenter, par ton style... Si tu présentes bien par ton apparence, peu importe la couleur de tes cheveux, si ton look d'ensemble va avec : je ne vois pas où ça peut bloquer ! Il faut s'affirmer entant qu'individu avec une personnalité qui reflète sur notre apparence. En restant simple & naturel. Moi, je vois les choses ainsi. Pour avoir fait différentes couleurs genre mèches blondes sur du chatain foncé, ensuite noir corbeau, après sur les pointes du rouge en pique lol et je suis revenu aujourd'hui à ma couleur initiale qui est brun/chatain foncé. Il faut avoir un style vestimentaire aussi. Le hic, plus tu feras des couleurs plus tu auras un moment donné des cheveux blancs... d'où le faire avec technique ta couleur, prendre conseil avec un pro. (Puis, je précise pour les gens à "clichés" genre tu te fais des couleurs "flash" : qu'on est forcément une tapette, que c'est lié avec son orientation ou autres rasions débiles... pfff Il faut évoluer les gars :red: )
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 19:20

je n'ai pas dis tout cela Cocotier, je précise juste que toout le monde n'aime pas ou trouve ça ridicule ou que sais-je encore, et qu'il va falloir qu'il sache assumer ça... Certains n'aiment pas la différence et te le font ressentir, que tu le veuilles ou non.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 19:24

Moi je trouve ça ridicule :p M'enfin chacun est différent et je ne pense pas vraiment faire attention à quelqu’un qui à les cheveux bleu
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 19:27

"Que tu le veuilles ou non" Tu ne vis pas pour les autres ;) mais pour toi même entre autres... si tu accordes tant d'importance à ce que pense les autres car ils sont fermés... ben... plus besoin de vivre alors ! & ensuite, à chacun de s'affirmer face aux gens qui n'aiment pas etc... Fermer le bec de certains par rapport à leurs remarques négatives ou faire l'indifférent, tout simplement.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 21:48

Non, tu ne vis pas pour les autres, c'est sur, mais tu vis quand même avec les autres. Il faut etre super d'aplomb pour se sentir totalement affranchi de ce que les gens pensent, et pouvoir s'assumer totalement! je rejoint Nain Capable! Et puis franchement, si tu te le sens fait le, je trouve ça excellent! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/03/2013 à 21:56

Pour ce qui est du boulot ça va dépendre de la branche.... En France c'est plutôt coincé. ça va dépendre aussi du milieu dans lequel tu évolue, c'est triste mais c'est comme ça. Si tu le sens fais le, mais pense à porter tes couilles bien visible et prépare toi quelques répliques cinglantes...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 12:19

Ben restez dans vos placards :D si vous ne voulez pas vous mouiller pour faire évoluer la société :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 12:22

ben la fois ou je suis pas resté dedans je me suis fait courser par des homophobes donc j'avoue que ça m'a un peu découragé... je préfère mon placard bien chaud :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 12:29

J'ai rien contre les placards enfin si 8-/ il fait noir dedans pis pas forcément de bonnes odeurs & je ne parle pas quand tu en ressors l'état de ta vue :roll: (Je dois dire que je me suis jamais fait courser par des homophobes & encore moi par des chiens :red: )
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 12:33

J'ai connu quelqu'un qui s'est fait teindre les cheveux en rouge. On aurait dit une cigarette.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 12:43

Du rouge sur les pointes & le reste noir, coupe courte, coiffée en pic : c'est sympa. C'était une mode au Canada, à une certaine période... d'où ce que j'avais fait...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 16:22

Perso j'te le conseille pas, ta couleur te va très bien, bleu ( nuit ou autre ) c'est moche sur tout l'monde, encore plus sur un mec aux cheveux courts. Tu vas ressembler à un supporter de je n'sais quel club de foot qui s'est mis en plouc pour aller voir son match. Puis si tu dois faire une décoloration c'est encore pire, ça abîme vraiment les cheveux ( les colorations aussi d'ailleurs ). Après si t'aimes vraiment vas-y hein, tu jugeras par toi même ;) PS : Si c'était l'avis de mecs que tu voulais, perso, j'pourrais pas sortir avec un mec qui a les cheveux bleus ._.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 18:31

merci de vos remarque :) après, j'ai pas encore choisi, mais je pense le faire. mais bon, je trouve que cela me plairais bien^^ après les autres, sa encore je m'en fous. sa leur plait, tant mieux. sa leur plais pas tant pis je ne dis ap^s que j'aime pas ma couleur de cheveux au contraire, mais voila. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 18:52

vas y , teint toi en bleu , ça va être trop TOP !!!! tu nous fais une belle photo ensuite hein ?? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 18:55

C'est "un bleu nuit" aussi ça ne devrait pas être choquant :D :o :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 19:09

Laisse moi laisser poussé les tif et j'en ferais un comme ça Se teindre les cheveux en Bleu. mdr *sors* , au passage il est trop chou je trouve *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 19:14

Oui, il est chou ^^ il a un visage familier mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 20:31

Perso les couleurs (bleu nuit, turquoise, rouge, etc) je trouve ça super stylé mais après faut l'entretenir et adapter ses fringues ! J'ai les cheveux rouges foncés, j'adore mais je ne peux plus m'habiller avec n'importe quelle couleurs.. & aussi, pour trouver un emploi dans certains milieu c'est encore assez coincé, donc.. à toi de voir ! PS : on peut pas dire à l'avance si ça t'ira ou pas, à moins de te photoshopiser peut-être ? j'peux te le faire en 2 secondes et te l'envoyer par mp.. comme il a été dit, si ça te titille fais-le, au pire si ça ne va pas tu le saura et y'aura plus qu'à raser.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 21:21

rasé ? ou refaire une couleur par dessus
avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2013 à 21:26

Ouais.. j'ai déjà refait une couleur par dessus des mèches délavées.. la couleur fini par s'estomper elle-même aussi pour laisser réapparaitre les mèches, mais je suis une fille.. chez un mec ça ne devrait pas poser de problème vu que de toute façon les cheveux courts ne datent jamais plus de quelques mois.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr