A t'on vraiment marché sur la Lune...? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2013 à 15:37

Yes, merci pour ces précisions, c'est le monde libre qui a gagné face à une dictature, et c'est ça le plus important... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2013 à 16:53

Désormais je vous posterais sur ce topic quelques documents sur nos connaissances actuelles de notre Univers. Vous remarquerez par ailleurs comment notre toute petite planète bleue, si fragile dans l’incommensurable macrocosme radioactif et hostile à la vie organique, qu'elle est bien protégée, la création est un bijou d’équilibres et de jeux de forces plutôt bien faite... (je préfère mettre cette évidence en avant, qui change des reportages sur l’univers la plupart du temps dramatique, inquiétant, etc) Un rappel : Sachez que l’échelle de chaque simulation visuelle de notre système solaire est fausse à cause des mesures et distances réelles des astres, par exemple si le soleil avait la taille d’un ballon de foot, notre planète, la troisième, serait une tète d’épingle 34 mètres plus loin ! Aujourd’hui : Sur les rayons cosmiques et leurs effets sur l’ADN
https://www.youtube.com/watch?v=VUk1iKxzC7Q Au bord de l’Espace
https://www.youtube.com/watch?v=hKb2I6E9WLQ (mettez la HD!) Sur cette dernière vidéo, on découvre qu’il serait temps de financer des missions de nettoyage de notre espace géostationnaire, moins coûteux et plus utiles que des missions robotiques sur Mars. Peut être un jour cela sera à nous, le Peuple, de l’imposer à nos gouvernements préoccupés par d’autres choses.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 13:48

ce sujet n'a même pas lieu d'être ! techniquement, en 2013, il est impossible d'envoyer un être humain sur la lune. fin du spectacle ! et le coup du miroirs? les abrutis qui en parle l'on vu? On ils vus des hommes déposer un miroir sur la lune? Une sonde sais très bien le faire. Et pourquoi faire un miroir sur la lune? Déjà, faudrait qu'il soit énorme car pour le viser, pardon ! Et puis, pour qu'il soit bien orienté, avec un levier de 380.000.000 métré, fallait du matos ! Faut être vraiment ignorant pour gober de pareille fadaises Tien ! en plus, la roche lunaire est identique à la roche terrestre. Non sans blagues? Notez que la recette fonctionne suffisamment bien pour que des tours s’effondre si l'on souffle dessus après avoir lu le coran. Prendre 2500 personnes, les massacrer , le dépecer à vif, les filmer pour plus de plaisir, les broyer, et jeter leur reste dans une décharge, ça ne me fait plus rire. Nous sommes quelques un à avoir très bien compris.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 18:13

Le lien de Yaedric dégage pas mal une partie des thèses du complot, même si c'est wiki (je le rappelle :). D'ailleurs, une simple recherche internet nous montre que les arguments " pro " NASA sont assez convainquant pour expliquer les interprétations foireuses des théoriciens du complot. . Mais pour résumer, l'exposition à la radioactivité n'était pas suffisante (37 minutes je crois) bien qu'elle aurait pu déclencher des cancers chez les astronautes, et surtout la paroi en aluminium de la navette était suffisante pour s'en protéger (relativement mais suffisamment) du fait de la nature même de la radioactivité de la ceinture. Je vous rappelle, pour faire une raisonnement analogique, que des mecs ont survécu à la radioactivité d'Hiroshima parce qu'ils étaient derrière un journal ou dans un kimono. Comme en matière de bite, l'épaisseur ça fait pas tout ! Après, pour le reste du débat, le point est double. Oui, il est toujours possible que les USA aient mitonné sur certains ou beaucoup de points. Il n'empêche que si c'était le cas, pourquoi les russes n'ont pas pris part à la contestation des images? Pourquoi nier le fait que la conjoncture économique depuis 1977 ne permets plus des dépenses gigantesques telles qu'ont été celles pour les 6 missions Apollo? Je signale au passage que les instruments de la mission d'Amstrong ont servi à recueillir des données hein, faudrait pas l'oublier. Ou alors les Américains auraient réussi à envoyer discretos un module automatisé sur la Lune pour installer des instruments pour ensuite tourner leur pose en studio? Bah tiens, pas du tout remarquable par les Ruskov ce genre de manoeuvre. Bref, y'a quelques zones d'ombre, mais faut pas pousser non plus. Peut-être que y'a du fake par ci par là, mais en attendant il faut admettre que les seuls arguments irréfutables des complotistes se résument simplement à ça : " Oui mais les preuves sont peut-être falsifiées ". J'aime pas gober tout ce qu'on me dit, loin de là, mais il me faudrait du plus lourd pour être convaincu.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 18:44

t'est vraiment un naïf toi ! note que les gosses on de bonnes raisons de croire au père noël : ils trouvent des cadeaux sous le sapin.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 19:17

Rien que pour toi et tes arguments irrévocables Adragon :D : A t'on vraiment marché sur la
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2013 à 20:07

Quand il s'agit de croyance dans le domaine de la science, il n'y a pas un truc qui cloche.... :roll: Pi c'est con, d'avoir perdu toutes les vidéos de ce petit évenement, c'est ballot... :D Que va t'on raconter comme excuses pour s'accrocher à cette croyance...? C'est la faute à pas de bol ! :red: Au moins, cela nous aura flatté notre égo de croire que l'on a... décroché la Lune ! ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr