Yes, merci pour ces précisions, c'est le monde libre qui a gagné face à une dictature, et c'est ça le plus important... ;)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 28/02/2013 à 13:48
ce sujet n'a même pas lieu d'être ! techniquement, en 2013, il est impossible d'envoyer un être humain sur la lune. fin du spectacle ! et le coup du miroirs? les abrutis qui en parle l'on vu? On ils vus des hommes déposer un miroir sur la lune? Une sonde sais très bien le faire. Et pourquoi faire un miroir sur la lune? Déjà, faudrait qu'il soit énorme car pour le viser, pardon ! Et puis, pour qu'il soit bien orienté, avec un levier de 380.000.000 métré, fallait du matos ! Faut être vraiment ignorant pour gober de pareille fadaises Tien ! en plus, la roche lunaire est identique à la roche terrestre. Non sans blagues? Notez que la recette fonctionne suffisamment bien pour que des tours s’effondre si l'on souffle dessus après avoir lu le coran. Prendre 2500 personnes, les massacrer , le dépecer à vif, les filmer pour plus de plaisir, les broyer, et jeter leur reste dans une décharge, ça ne me fait plus rire. Nous sommes quelques un à avoir très bien compris.
Ancien membre 28/02/2013 à 18:13
Le lien de Yaedric dégage pas mal une partie des thèses du complot, même si c'est wiki (je le rappelle :). D'ailleurs, une simple recherche internet nous montre que les arguments " pro " NASA sont assez convainquant pour expliquer les interprétations foireuses des théoriciens du complot. . Mais pour résumer, l'exposition à la radioactivité n'était pas suffisante (37 minutes je crois) bien qu'elle aurait pu déclencher des cancers chez les astronautes, et surtout la paroi en aluminium de la navette était suffisante pour s'en protéger (relativement mais suffisamment) du fait de la nature même de la radioactivité de la ceinture. Je vous rappelle, pour faire une raisonnement analogique, que des mecs ont survécu à la radioactivité d'Hiroshima parce qu'ils étaient derrière un journal ou dans un kimono. Comme en matière de bite, l'épaisseur ça fait pas tout ! Après, pour le reste du débat, le point est double. Oui, il est toujours possible que les USA aient mitonné sur certains ou beaucoup de points. Il n'empêche que si c'était le cas, pourquoi les russes n'ont pas pris part à la contestation des images? Pourquoi nier le fait que la conjoncture économique depuis 1977 ne permets plus des dépenses gigantesques telles qu'ont été celles pour les 6 missions Apollo? Je signale au passage que les instruments de la mission d'Amstrong ont servi à recueillir des données hein, faudrait pas l'oublier. Ou alors les Américains auraient réussi à envoyer discretos un module automatisé sur la Lune pour installer des instruments pour ensuite tourner leur pose en studio? Bah tiens, pas du tout remarquable par les Ruskov ce genre de manoeuvre. Bref, y'a quelques zones d'ombre, mais faut pas pousser non plus. Peut-être que y'a du fake par ci par là, mais en attendant il faut admettre que les seuls arguments irréfutables des complotistes se résument simplement à ça : " Oui mais les preuves sont peut-être falsifiées ". J'aime pas gober tout ce qu'on me dit, loin de là, mais il me faudrait du plus lourd pour être convaincu.
Ancien membre 28/02/2013 à 18:44
t'est vraiment un naïf toi ! note que les gosses on de bonnes raisons de croire au père noël : ils trouvent des cadeaux sous le sapin.
Ancien membre 28/02/2013 à 19:17
Rien que pour toi et tes arguments irrévocables Adragon :D :
Ancien membre 28/02/2013 à 20:07
Quand il s'agit de croyance dans le domaine de la science, il n'y a pas un truc qui cloche.... :roll: Pi c'est con, d'avoir perdu toutes les vidéos de ce petit évenement, c'est ballot... :D Que va t'on raconter comme excuses pour s'accrocher à cette croyance...? C'est la faute à pas de bol ! :red: Au moins, cela nous aura flatté notre égo de croire que l'on a... décroché la Lune ! ;)