L'homosexualité et mon frère - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2013 à 11:01

Rien que dans ta réponse tu montres que tu n'es pas mature. " Si je veux en parler à mon petit frère ce n'est pas pour moi, mais bien pour lui " S'il avait vraiment besoin d'en parler, il serait venu te parler. Je passerai sur le " Tu es débile ou je rêve.... non je crois que tu es réellement débile" car je crois, que tu as montré par toi-même qui l'était réellement. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2013 à 16:43

xD, en attendant je me fou bien de ta gueule ^^ Bref, topic à fermé, il a était assez pourrit comme ça Sinon je remercie encore une fois pour tous les conseil donnée Je n'irais pas le voir et je verrais bien au file du temps :p
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2013 à 00:38

Déjà ne lui parle pas du fait que tu l'as "espionner" en allant sur son PC car tu risque de perdre sa confiance et il pourra se fermer sur lui même :down: Si réellement tu tiens à lui en parler mais que tu ne veux pas lui dire que toi tu es gay (à ce que j'ai compris), déjà tu peux lui dire en tant que grand frère que tu accepte les homosexuels, que si ton frère l'était sa ne changerais pas ton point de vue sur lui etc... Par contre fait le de manière détourner via des allusions et des sous-entendu lors d'un moment de complicité ans trop en faire non plus. Ou alors quand il est là, faire semblant de recevoir un coup de fil d'un ami (même imaginaire ) te disant qu'il est gay et que tu était content qu'il te le dise et que tu l'acceptait (se faire aider si possible). Cela le mettra plus en confiance par rapport à son homo/bisexualité, puis si il veut en parler il le fera, ne lui force pas la main non plus du genre "Aller, avoue !" J'espère avoir été clair dans mes propos :D Je le redit, ne lui force pas la main, tu pourrais le bloquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2013 à 23:27

🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 01:40

Je dirais tout simplement d'inverser les roles. Si tu était a ça place qu'aimerais tu qu'il fasse et que te ne voudrais tu pas qu'il fasse(sous entendu si tu ne t'assumé pas [ne sachant pas si tu le fait]) Prend exemple de ton passé si tu le peux et laisse le avancer peut être que ce n'est qu'un "essai". Pour Finir un jour tu finira bien par le dire (si tu n'as pas déja fait ton coming out) et de lui même il viendra te parler si en ressent le besoins.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 06:50

de toute façon il est bi, et je vais attendre....
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2013 à 11:20

Oui, Len12, laisse le tranquille, s'il a un mal être etc, il viendras de lui même, sinon laisse le vivre sa vie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2013 à 03:05

parler de sexe avec ces parents ou ces fréres et soeurs n'est a mon avis jamais trés bon il faut savoir préserver certains aspects de la vie privé . la sexualité ne doit pas étre tabou mais parler de la position que vous préférez n'est pas souvent une bonne chose. en cas de problémes ils peuvent vous aider mais ils n'auront jamais la solution miracle (ils ne sont pas a votre place) être dépasser par les evenement est possible informez vous, ne restez pas seul
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2013 à 06:44

{QUOTE]parler de sexe avec ces parents ou ces fréres et soeurs n'est a mon avis jamais trés bon il faut savoir préserver certains aspects de la vie privé . la sexualité ne doit pas étre tabou mais parler de la position que vous préférez n'est pas souvent une bonne chose. en cas de problémes ils peuvent vous aider mais ils n'auront jamais la solution miracle (ils ne sont pas a votre place) être dépasser par les evenement est possible informez vous, ne restez pas seul[/QUOTE] Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, de toute façon ce topic n'est plus vraiment d'actualité :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 23:44

g mon grand frère(23ans) qui est gay mai sa première relation n'a être qu'à 18ans mais il à pris son temps pour pas se faire avoir. la dernière fois qu'il est venu il ma proposer de me dedéceler mais il ne se doutais pas un instant que je l'étais déjà (il savait que gt gay
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 01:19

Heuuuu.....entre frère.... 8-/.... :eurk: :eurk: :eurk: :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2013 à 12:31

t'inquiétés je j'ai jms fait avec lui car les incestes me découlent je préféré le faire avec mou pote


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr