Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Coucou!
Mon chéri a un travail qui lui prend vraiment son temps, et la nuit il passe son temps à taper sur son clavier.
Alors oui les marques d'affection sont là, mais je me sens tout seul sans lui. On s'est disputé à cause de son boulot, il rigolait à la fin en disant que j'étais jaloux. Tout ce que je voulais, c'est passer plus de temps avec lui. Au lieu de ça, je m'endort, puis quand il finit de taper sur son clavier, il me réveille au beau milieu de la nuit pour avoir des relations intimes.
Je ne peux pas lui dire non quand il veut avoir du sexe, mais je manque de sommeil après. Puis on se dispute, puis c'est reparti pour un tour....
Que faire dans ce genre de cas? Merci.
Citation de Adam4615 #554565
A chaque fois je me dis que je dois respecter ses besoins, qu'il travaille tellement qu'il n'a plus de temps pour notre intimité, et quand je me dispute avec lui, il a le talent de me calmer avec 2-3 mots. Nos disputes sont toujours à ce propos. Une fois je me suis endormi en plein rapport, il m'a fait la tête pendant 3 jours.
PS: j'ai aussi un boulot, mais je ne réveille pas mon mec en pleine nuit.
Je ne sais plus quoi dire. C'est clairement abusé. Peut-être faudrait-il expliquer que ça nuit à la qualité de ton travail, à ton avancement professionnel, à ton équilibre nerveux, etc.
S'il te jette malgré tout, Il faudrait envisager de faire le deuil de cette relation toxique.
Citation de Adam4615 #554569
Non, c'est l'homme de ma vie malgré tous ses défauts, et il est dingue de moi. On s'aime mais je ne veux pas le voir de mauvaise humeur ou triste à cause de ces disputes. Notre relation dure depuis plus de 10 ans, et on est toujours aussi amoureux.
Jouer la carte du boulot? Ah mais j'ai déjà utilisé l'excuse du boulot pour dormir, mais après mon homme est revenu à ses habitudes nocturnes.
Il n'y a pas une autre excuse pour qu'il "allège" tout ça? J'ai déjà dormi ailleurs sous plusieurs prétextes, mais il me connait trop et sait où il doit me trouver. Il sait comment me calmer, des fois j'ai découvert qu'il a laissé tomber son travail pour me rechercher.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.