Petite question sur les faits reconnus scientifiquement - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:38

Oui, les calculatrices ne sont pas toujours fiables. Car crée par l'homme, l'homme n'est pas fiable. Tiens en lisant le forum, j'ai eu une idée recu prouvé par la science. Que les africains ont un plus gros kiki que les européens Prouvé par pleins d'études
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:40

Oh man, ça va être dur de communiquer avec toi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:46

Pourquoi ? car jsuis pas fiable ??
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:46

Car tu parles de sexe ? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:50

nan, parce que tu dévies très facilement les sujets selon ta causalité. Je viens de te parler de la faille la plus importante de la matrice mathématique, mais elle t'a fait fuir vers la longueur des kikis mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:54

pour pas perdre ma pensé. On peux en débattre si tu veux les maths ne sont pas des sciences exact, y a toujours des approximations.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 19:56

Disons que dans les deux cas on manie des chiffres. Plus sérieusement, je peux comprendre le changement de direction. Les mathématiques sont parus comme froids (et donc inintéressant) ou à l'inverse, envoutants.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 20:05

Si toi même tu sais que les mathématiques ne sont pas une science exacte (contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école), sachant que la matrice mathématique est la souche de la science (dite officiellement exacte aussi), comment peux tu lui faire confiance aveuglément ? Dans le cas de la mesure des kikis, ici il ne s'agit pas de science, mais un simple fait d'observation générale et de moyenne, car certainement, des gens de peau black ont des petits kikis, et des gens de peau jaune peuvent avoir de très gros kiki, ce qui encore contredit la science, le jour où tu tombe sur une personne comme tel... C'est cela la vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 20:19

J'ai jamais dit que la science est exacte. Y a toujours des exceptions.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2013 à 23:15

Toute croyance à valeur de vérité jusqu'à preuve du contraire..
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2013 à 23:22

copieuse ! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2013 à 23:24

Peut-être, j'avoue ne pas avoir lu en détail, mea culpa !
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2013 à 23:29

:) tu ne seras pas châtiée ne place publique alors ! :red:


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr